Welcome Petite Orcal NK01
+10
Leoncino
lio29
savage
janfran
KENZO
BAT.
sylvain51220
Varani
cork
Estrella
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Welcome Petite Orcal NK01
Hello
bon après moult réflexions lol
J'ai sauté le pas aujourd'hui ...
Je suis allée en concession et j'ai fait les papiers pour avoir une jolie petite NK01 noire :)
Elle sera en ma possession début de semaine, alors je ne vous cache pas que j'ai quand meme un peu d'appréhension ^^.
C'est ma première moto.
Je prends tous les conseils, et les idées de balade, je suis du Vaucluse :)
voila
Je mettrais une photo quand je serais allée la chercher et devant un jolie décor naturel si possible lol
bon après moult réflexions lol
J'ai sauté le pas aujourd'hui ...
Je suis allée en concession et j'ai fait les papiers pour avoir une jolie petite NK01 noire :)
Elle sera en ma possession début de semaine, alors je ne vous cache pas que j'ai quand meme un peu d'appréhension ^^.
C'est ma première moto.
Je prends tous les conseils, et les idées de balade, je suis du Vaucluse :)
voila
Je mettrais une photo quand je serais allée la chercher et devant un jolie décor naturel si possible lol
Estrella- En rodage
- Moto : Orcal NK01
Re: Welcome Petite Orcal NK01
Tu dois être hyper impatiente. C'est beau d'aller chercher sa première moto, neuve en plus. Bonne découverte
On attend les photos !
On attend les photos !
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Merci
oui je stress un peu lol ca fait un petit moment la que j'ai pas conduit en plus mais bon ^^ca va le faire
Oui je l'aime deja beaucoup
oui je stress un peu lol ca fait un petit moment la que j'ai pas conduit en plus mais bon ^^ca va le faire
Oui je l'aime deja beaucoup
Estrella- En rodage
Felicitations pour cet achat
Et n'ai pas de crainte l'habitude viendra vite et ça sera que du bonheur
Et n'ai pas de crainte l'habitude viendra vite et ça sera que du bonheur
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
Merci beaucoup :)
Estrella- En rodage
j'aime,donc semaine prochaine ,on attend les photos et bon rodage a toi :girly:pas de
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
Felicitations pour cet achat
BAT.- Membre en Or
- Moto : sans
Bravo !
Orcal est une moto pas haute de selle , et elle doit être maniable : no problemo !
Orcal est une moto pas haute de selle , et elle doit être maniable : no problemo !
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
bel achat, on attend les photos
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Je l'aurai début de semaine en espérant que la météo sera bonne à ce moment la lol :)
Estrella- En rodage
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Salut,
La nk01 semble avoir trouvée son public.
On attends ton retour avec des photos!
A+LIO
La nk01 semble avoir trouvée son public.
On attends ton retour avec des photos!
A+LIO
Estrella a écrit:Je l'aurai début de semaine en espérant que la météo sera bonne à ce moment la lol :)
La météo ne s'annonce pas terrible. J'espère pour toi qu'entre 2 éclairice tu poura rouler un peu.
Lol oui la chez nous on a plein de vent en ce moment, ca m'arrange qu'il m'appelle pas pour aller la chercher la, parce que ca me met pas en confiance pour la ramener pour le moment
Estrella- En rodage
bjr estrella . pas de panique !!
GERARD 87- Expert
- Moto : 125 VARADERO 2002
De toute façon, en rodage et sortant du garage, tu vas y aller forcément très doux, avec ou sans vent.
Et s'il pleut, elle sera dans le bain et toi aussi !
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Salut voisine de Paca
Tout pareil que toi : 1ère moto achetée récemment, tout plein d'appréhension aussi.
Après 500kms en 15 jours j'ai survécu. Plus les jours passent et plus tu as la bécane en mains et la confiance s'installe petit à petit. Faut juste ne pas s'enflammer et rester lucide et prudent en toutes circonstances.
Moi j'y vais tranquillement, rodage oblige de toutes façons. Les voitures qui collent un peu au cul tant pis pour elles, tu attends que la route se libère, un signe de la main pour leur dire de doubler ou un petit coup de cligno à droite et bon débarras. Tranquiiiiiiiiile^^
Par avance je te souhaite pleins de bons moments avec ta petite NK01
Tout pareil que toi : 1ère moto achetée récemment, tout plein d'appréhension aussi.
Après 500kms en 15 jours j'ai survécu. Plus les jours passent et plus tu as la bécane en mains et la confiance s'installe petit à petit. Faut juste ne pas s'enflammer et rester lucide et prudent en toutes circonstances.
Moi j'y vais tranquillement, rodage oblige de toutes façons. Les voitures qui collent un peu au cul tant pis pour elles, tu attends que la route se libère, un signe de la main pour leur dire de doubler ou un petit coup de cligno à droite et bon débarras. Tranquiiiiiiiiile^^
Jipouillas- Amateur
- Moto : Benelli BN 125
bonjour,le vent il faut faire avec y'en a de + en+ ,a cause du rechauffement? je ne sais pas ,mais en 2000 j"ai arreté le vélo a cause de ça .au debut choisi les jours sans!si possible
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Ya eu un soucis avec le financement, mais normalement je pense que je l'aurai pour samedi :)lio29 a écrit:Salut,
Alors, cette moto est au garage?
A+LIO
Estrella- En rodage
Jipouillas a écrit:Salut voisine de Paca
Hi merci pour ces encouragements :)
oui j'irai doucement
et ah pas mal dis donc en 15 jours
et merci beaucoup, le grand jour se rapproche
Estrella- En rodage
ah ah oui mais les pneus d'origine aiment pas vraiment la pluie apparemment ^^cork a écrit:De toute façon, en rodage et sortant du garage, tu vas y aller forcément très doux, avec ou sans vent.
Estrella- En rodage
La voilaaaaaa
Je l'ai ramené en début de soirée ^^le soleil commencait à se coucher, mais ca c'est bien passé,
par contre lol le rodage va être long, et c'est moyen de devoir rouler à 55 km/h au max pour pas depsser le 5000 tours ^^
Mais je l'ai trop
elle fait un super bruit
elle est trop belle
Dimanche j'enleve tout les autocollants par contre
je la veux full black :)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je l'ai ramené en début de soirée ^^le soleil commencait à se coucher, mais ca c'est bien passé,
par contre lol le rodage va être long, et c'est moyen de devoir rouler à 55 km/h au max pour pas depsser le 5000 tours ^^
Mais je l'ai trop
elle fait un super bruit
elle est trop belle
Dimanche j'enleve tout les autocollants par contre
je la veux full black :)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Estrella- En rodage
Page 1 sur 2 • 1, 2