La Marauder de Roger
+3
lio29
Alabasse 14
Rihanok
7 participants
Page 1 sur 1
La Marauder de Roger
Bonjour
Petite présentation de la Suzuki Marauder que me prête un copain le temps pour moi de me décider sur ma moto
J'ai un ami en or comme sa moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle est de 99 et rp le très bien après sa remise en état de la semaine dernière elle m'a porté jusqu ici a 85 compteur, plus par manque d expérience de ma par que par mauvaise volonté de la bécane
Même si je doute qu'elle attaigne plus de 100
Jusque ici deux balades (voir les cr) beaucoup de plaisir
Mais je suis assez convaincu que ce n est pas la moto faite pour moi
J'aurai une préférence pour une assise plus haut
Petite présentation de la Suzuki Marauder que me prête un copain le temps pour moi de me décider sur ma moto
J'ai un ami en or comme sa moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle est de 99 et rp le très bien après sa remise en état de la semaine dernière elle m'a porté jusqu ici a 85 compteur, plus par manque d expérience de ma par que par mauvaise volonté de la bécane
Même si je doute qu'elle attaigne plus de 100
Jusque ici deux balades (voir les cr) beaucoup de plaisir
Mais je suis assez convaincu que ce n est pas la moto faite pour moi
J'aurai une préférence pour une assise plus haut
Rihanok- Habitué
- Moto : Varadero ROUGE
Re: La Marauder de Roger
boujou les amis
- Roger est un bon ami et il te prête une bonne brêle
à la r'voyure
alain
- Roger est un bon ami et il te prête une bonne brêle
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Effectivement un ami au top
Lui roule en tenessees magpower [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais pour l'instant il n'a pas encire fait 300 km avec trop pris par sa petite famille
Mais il a tout de même trouvé le temps de me convaincre à le rejoindre parmis les 1/8
Nous avons hâte de partir en balade ensemble probablement dû côté du Ballon d Alsace ou si nous sommes plus timoré le long de la frontière suisse côté territoire de Belfort
Lui roule en tenessees magpower [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais pour l'instant il n'a pas encire fait 300 km avec trop pris par sa petite famille
Mais il a tout de même trouvé le temps de me convaincre à le rejoindre parmis les 1/8
Nous avons hâte de partir en balade ensemble probablement dû côté du Ballon d Alsace ou si nous sommes plus timoré le long de la frontière suisse côté territoire de Belfort
Rihanok- Habitué
Cette maraudeur est très sympa mais je trouve l assise très assit justement
Je préfère est plus debout sur la moto et pour me redresser sur les cal pied le reservoir énorme le gène pas mal
Mais a cheval donner (dans ce cas prêter) ont ne regarde pas les dent
Je préfère est plus debout sur la moto et pour me redresser sur les cal pied le reservoir énorme le gène pas mal
Mais a cheval donner (dans ce cas prêter) ont ne regarde pas les dent
Rihanok- Habitué
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Un bon copain et qui a (au moins) 2X du goût
Cette magpower tenessee est vraiment pas mal du tout je trouve
Cette magpower tenessee est vraiment pas mal du tout je trouve
The Duke- Passionné
- Moto : Hyosung bobber 125 (2020)
La seconde est plus dans mes goûts, mais c'est l'age évidement qui éveille le "vrai sens artistique!... Après, ce ne sont pas des customs au sens propre, mais il y a un effet de recherche je le reconnais!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
J'ai eu une marauder jaune poussin super jolie,mais pas très dynamique...j'ai aussi vécu à belfort et le coin est sympa pour rouler!Rihanok a écrit:Effectivement un ami au top
Mme NANO- Habitué
- Moto : Honda CB 125 F Mash British seven
belles motos , un penchant pour la malaguti !
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Je ne vais pas mentir le manque de dynamisme n'est pas un problème pour l'instant je sans qu'elle ne pousse pas des masse mais vue mon manque d'expérience je ne suis pas surpris
Bref si tout va bien balade demain matin
Bref si tout va bien balade demain matin
Rihanok- Habitué
La malaguti à un manque de revendeur en local mais bon à peu près comme la rieju...
Rihanok- Habitué
Page 1 sur 1