125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ace of spade nouvelle pour moi

4 participants

Ace of spade nouvelle pour moi  Empty Ace of spade nouvelle pour moi

Message par Gad Lun 7 Sep 2020 - 11:38

Bonjour à tous,

Alors j'ai la SWM Ace of spade depuis 2 semaines,
Je voudrais faire un petit retour et j'en referai un autre dans quelques semaines après le rodage,

Alors premièrement important le prix 4000 €
Pour ce prix la on se doit d'être un petit peu exigent,

Pour l'instant ce qui m'a marqué c'est le bruit du moteur, juste incroyable, des motards s'arrêtent au feu et me disent "Mais c'est super puissant ça c'est pas une 125 " reste plus qu'à enlever l'autocollant et je passe pour une 400, bruit sonore, très grave, qui pète bien..

Juste un peu de mal à trouver le neutre, je galère clairement disons le

Sinon position et confort de la selle impeccable je mesure 1m80, selle bien rembourée, y compris pour la personne à l'arrière,

Pour les montés en régime pour l'instant Je ne fait pas trop le fou rodage explique mais j'ai plutôt une très bonne impression, on sent bien la poussé et l'accélération

Quand je l'ai acheté à mondial city le vendeur me disait je pouvais rouler entre 5000 et 6000 tr/min alors c'est ce que je fais le plus souvent parfois je dépasse un peu sans faire exprès ou sur des petites distances,

Guidon très large un peu dur pour les dépassement en ville demande une agilité ou alors simplement patienter jusqu'au bon moment,

Ce que je lui reproche : déjà niveau accessoire dédié à la bagagerie je ne trouve rien, j'ai l'impression qu'il existe presque rien si ce n'est rien, donc il faut fabriquer soit même, un peu frustrant,
Les doubles amortisseurs arrières sont bien Mais forcément un peu gênant pour poser des sacoches ou autres systèmes de bagage Mais bon..
Sinon je constate aussi que pour avoir essayé de construire moi même un porte bagage, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de solutions au niveau des visseries et point d'ancrage un peu dur donc de construire un truc sérieux et fiable et demande beaucoup de réflexion,

La finition est vraiment bien, des voisins passionnés moto roulant avec des yamaha de plus de 40 ans me le confirment moto qui a l'air vraiment fiables d'après eux.

Je conitnuerais des faire des retours au fur et à mesure que j'avance dans sont utilisations

Merci à tous

À bientôt

Julien Gad
Gad
Gad
En rodage
En rodage

Moto : Swm ace of spade 125

Revenir en haut Aller en bas

Ace of spade nouvelle pour moi  Empty Re: Ace of spade nouvelle pour moi

Message par Gad Lun 7 Sep 2020 - 11:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gad
Gad
En rodage
En rodage

Message par save44 Lun 7 Sep 2020 - 12:40

il y a "Cell'in"  qui possède une outlaw qui a installé une sacoche sur le côté et le résultat est pas mal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
save44
save44
Membre en Or
Membre en Or

Moto : swm ace of spade

Message par Gad Lun 7 Sep 2020 - 13:22

Oui plutôt très bien même effectivement,
Merci du partage !
Gad
Gad
En rodage
En rodage

Message par lolocomet33 Lun 7 Sep 2020 - 13:26

Jolies vos mobylettes good good good Elles ont l'air bien grosses Shocked Shocked Shocked
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650

Message par lio29 Lun 7 Sep 2020 - 19:25

Salut,

Merci du retour. Le fait maison peut être aussi bien voire mieux et question prix, cela n'aura rien à voir.

Très très belle moto. J'aimerai bien en voir 1 en vrai...

A+LIO

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé