Choix moto
+3
Alabasse 14
phifi
Zab23
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Choix moto
Salut les mecs après réflexion j'ai jeté mon dévolu sur un trail un Xr 125L de 2004 je l'ai acheté pour la maudique somme de 930€ entretient à jour .. mes 168cm je touche bien le sol haha j'ai été essayé la CBR 125 nouvelle et ancienne génération, une senda 125 enduro, un DTR compte tenu de mon budget j'ai décidé d'opter pour ce petit trail économique surtout pour débuter et refaire principalement ce que je vais voir durant mon permis
Vos avis :/ c'est vrai que je partais dans tous les sens il y a une semaine lol je cherche pas un foudre de guerre d'ailleurs sa n'avance nin chal sur la route mais en TT faudra que je tape dedans pour bien l'exploiter
Vos avis :/ c'est vrai que je partais dans tous les sens il y a une semaine lol je cherche pas un foudre de guerre d'ailleurs sa n'avance nin chal sur la route mais en TT faudra que je tape dedans pour bien l'exploiter
Zab23- En rodage
salut les amis
- tu as bien choisi une machine sans problème, nous attendons sa présentation et tes impressions dans la rubrique dédiée
- bonne route
à la r'voyure
alain
- tu as bien choisi une machine sans problème, nous attendons sa présentation et tes impressions dans la rubrique dédiée
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Sans problème je vais faire sa cette semaine
Zab23- En rodage
- Moto : Néant
Salut,
Bah voilà, tu as trouvé ta monture!
Ton panel était assez vaste mais tu as réussi à écrémé.
Plus qu'à voir la moto!
A+LIO
Bah voilà, tu as trouvé ta monture!
Ton panel était assez vaste mais tu as réussi à écrémé.
Plus qu'à voir la moto!
A+LIO
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2