Présentation cbr 125 2010
+3
BAT.
savage
TeddyNator
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation cbr 125 2010
Bonjour a tous,
Je voulais vous présenter mon tout 1er brêlon !
Un cbr 125 millésime 2010, acheté hier à 60 bornes de chez moi.
12 000 km au compteur seulement, ligne complète Arrow qui fais un super son, housse de réservoir en cuir, une chouette meule quoi !
Pour la ramener chez moi, jai pris la rn12, pas fière pour un 1er voyage, mais au final ça la fais, je choppe le 110 sans problème, elle en a encore dans le ventre mais la par contre faut être patient. Me suis même payer le luxe de doubler une bagnole par ci par là, mais faut anticiper les mec qui déboule à toute berzingue avant de se lancer soyons honnêtes ! Arrivé sur la rocade de rennes, bouchon !! Tout ce que je voulais pas !! Je me suis lancé timidement en interfile, pas à l'aise dans cette situation mais bon pareil ça la fais quand même.
Mon expérience se résume à quelques heures, mes trajectoires sont pas toujours très précises. Me suis entraîné aujourd'hui, le dimanche y a personne cest parfait ! Les arrêts au feu sont merdique, les départs aussi parfois, du au fait que l'équilibre se trouve pas encore à tout les coups du jai l'impression de pousser la brêle avec mes pieds voyez ! Sinon la moto freine sacrément bien, je me sers principalement du frein arrière et du frein moteur, l'avant me sers surtout pour m'arrêter, je sais pas si je fais bien ? Si vous avez des conseils de conduite à me donner je suis preneur, la formation de 7h est tellement juste.
PS : ma moto a des pneus de mob, mais ya que moi qui est le droit de le dire !!
Je voulais vous présenter mon tout 1er brêlon !
Un cbr 125 millésime 2010, acheté hier à 60 bornes de chez moi.
12 000 km au compteur seulement, ligne complète Arrow qui fais un super son, housse de réservoir en cuir, une chouette meule quoi !
Pour la ramener chez moi, jai pris la rn12, pas fière pour un 1er voyage, mais au final ça la fais, je choppe le 110 sans problème, elle en a encore dans le ventre mais la par contre faut être patient. Me suis même payer le luxe de doubler une bagnole par ci par là, mais faut anticiper les mec qui déboule à toute berzingue avant de se lancer soyons honnêtes ! Arrivé sur la rocade de rennes, bouchon !! Tout ce que je voulais pas !! Je me suis lancé timidement en interfile, pas à l'aise dans cette situation mais bon pareil ça la fais quand même.
Mon expérience se résume à quelques heures, mes trajectoires sont pas toujours très précises. Me suis entraîné aujourd'hui, le dimanche y a personne cest parfait ! Les arrêts au feu sont merdique, les départs aussi parfois, du au fait que l'équilibre se trouve pas encore à tout les coups du jai l'impression de pousser la brêle avec mes pieds voyez ! Sinon la moto freine sacrément bien, je me sers principalement du frein arrière et du frein moteur, l'avant me sers surtout pour m'arrêter, je sais pas si je fais bien ? Si vous avez des conseils de conduite à me donner je suis preneur, la formation de 7h est tellement juste.
PS : ma moto a des pneus de mob, mais ya que moi qui est le droit de le dire !!
TeddyNator- En rodage
- Moto : Honda cbr125r
Re: Présentation cbr 125 2010
belle machine
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
boujou les amis
- félicitations ! la CBR est une bonne brêle et tu ne pourras pas être déçu, les pneus sont juste à la dimension qu'il faut pour cette machine, crois tu qu'un constructeur comme Honda se permettrait de faire du petit bras sur ses machines ?
- un de mes amis musicos avait une moto BFG (moteur 1300 GS) le pneu arrière faisait 120 de large
- bonne route et repasse quand tu veux donner tes impressions
à la r'voyure
alain
- félicitations ! la CBR est une bonne brêle et tu ne pourras pas être déçu, les pneus sont juste à la dimension qu'il faut pour cette machine, crois tu qu'un constructeur comme Honda se permettrait de faire du petit bras sur ses machines ?
- un de mes amis musicos avait une moto BFG (moteur 1300 GS) le pneu arrière faisait 120 de large
- bonne route et repasse quand tu veux donner tes impressions
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
Belle CBR, le coloris est top et elle vieillit bien.
Elle est véloce et les pneus de mobylettes n'y sont pas pour rien.
Tu as des membres dans ton secteur, n'hésites pas à passé dans la rubriques des membres.
A+LIO
Belle CBR, le coloris est top et elle vieillit bien.
Elle est véloce et les pneus de mobylettes n'y sont pas pour rien.
Tu as des membres dans ton secteur, n'hésites pas à passé dans la rubriques des membres.
A+LIO
belle et bonne moto te souhaite bonne route
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Merci pour vos réponses, j'en fais tout les jours depuis samedi, pour aller au boulot quoi, cest de plus en plus plaisant car ma conduite s'améliore. L'inter file le soir me fais toujours un peu claque des fesses mais bon, on respire un bon coup et ça roule !!
TeddyNator- En rodage
Salut,
L'interfile reste et restera toujours une part de risque. A toi de voir si cela vaut le coût.
A+LIO
L'interfile reste et restera toujours une part de risque. A toi de voir si cela vaut le coût.
A+LIO
Cest dangereux cest clair et je pense que aucun motard aime ce genre de situation mais quand la rocade est bloquée faut bien, si cest pour rester quiché derrière les bagnoles autant prendre la mienne. Des que le traffic repart même doucement je me remet derrière les voitures et hop le tour est joué
TeddyNator- En rodage
Salut,TeddyNator a écrit:Cest dangereux cest clair et je pense que aucun motard aime ce genre de situation mais quand la rocade est bloquée faut bien, si cest pour rester quiché derrière les bagnoles autant prendre la mienne. Des que le traffic repart même doucement je me remet derrière les voitures et hop le tour est joué
A+LIO