A combien monte votre 125 ?
+129
Boris980
winact
cmaxtrend33
Peppone
Dumenicumaria
Citycat
pifou06
savage
Tatanka
Athos
Celadon
Extremgaz
Jean-Louis44
SebLob
malcomx
cork
Léman-ybr
atap
steff34
chouchou
francisco2
Béatrice91
jackrider 26
Golo52
ncc 1701-d
motobek1960
Shotgun59
Cas_Thé_Aime
Adrien63
spartiate
le nuage noir
billbaroud
john gunics
Phoenix21
Johan Hohn
christmike
DAN44
dtrx1974
Burli43
Bnj78
Dublinos
gg90
Moselleric
christian25
sparrow53
phyllitis
Didi80
Madmic
Gnx33
Outrun
YRJO
Lolo44
fabio6034
JIP75
fab33
Jeff5788
fred67
Youssef
Gandalf51
ericl27
Fap
KENZO
gali
rawon
Doc
elsydeons
jean-louis
sonia14
Varax03
Gygy
Thomain
Buzzle
metal35
fred 2qq
philchris
Fredi
Barclay64
eric02
Gashnak
pat23
Copik
DIDIER095
gvinocour
Alabasse 14
rantanplan
janfran
pat 77
kaci.kartout
lio29
coyote
Jeff Tuche
Lui
Nickie
lechti599
bardhal
Hawk
matrelaxdean
Naheulbeurk
Fortichclo
AymerickP62
Mme NANO
Paganix
philartis
Razounet
oliv'
maverick
valentin93350
hugo01
Tequilla
maxou55
Fred@
Enza
Tanadah
Mr.MD
pilou_83
BALDO
JMBZ34
Svastef
Hubogosse
Pascal 77
lolocomet33
Titine
Leoncino
Cel'In7839
phifi
Babyboom
OWL
KTMiste
Oreca
133 participants
Page 21 sur 29
Page 21 sur 29 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29
Re: A combien monte votre 125 ?
Et après, on dit que c'est moi le " gros pénis "
KENZO- Ligue anti top case
SebLob a écrit:
Une petit Trike à la place, ou bien une Can-Am spyder et hop.
Mieux, un side, ou l'on voit dans la vidéo mise en lien dans le sujet dédié, que c'est vraiment "spécial" à conduire, et pourtant si tu as le droti de rouler a 125 SANS avoir fait de formation, t'as le meme droit de piloter un Side rentrant dans la catégorie des tricycles à moteur (et donc de faire des "tout droit") pour te former toi même
J'y ai réfléchit ....... mais c'est encombrant .............
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
pour celui qui ne se satisfait pas de la puissance d'une 125 et qui ne souhaite pas s'embêter à passer un nouveau permis, je ne vois qu'une solution le MP3 500
C'est pas une moto, et en plus c'est mocheBALDO a écrit:pour celui qui ne se satisfait pas de la puissance d'une 125 et qui ne souhaite pas s'embêter à passer un nouveau permis, je ne vois qu'une solution le MP3 500
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
??????? le gros penis ????KENZO a écrit:SebLob a écrit:
Une petit Trike à la place, ou bien une Can-Am spyder et hop.
Mieux, un side, ou l'on voit dans la vidéo mise en lien dans le sujet dédié, que c'est vraiment "spécial" à conduire, et pourtant si tu as le droti de rouler a 125 SANS avoir fait de formation, t'as le meme droit de piloter un Side rentrant dans la catégorie des tricycles à moteur (et donc de faire des "tout droit") pour te former toi même
J'y ai réfléchit ....... mais c'est encombrant .............
rantanplan- Expert
- Moto : keeway superligth
atap a écrit:C'est pas une moto, et en plus c'est mocheBALDO a écrit:pour celui qui ne se satisfait pas de la puissance d'une 125 et qui ne souhaite pas s'embêter à passer un nouveau permis, je ne vois qu'une solution le MP3 500
alors il y a une 2eme solution la ZERO S qui accélère presque autant qu'un 600 et qui prend 140 partout, tout le temps, dans toutes les conditions
les gros cubes n'ont qu'à bien se tenir
Salut,
Ou rouler peinard derrière puis continuer sa route après que la zéro aura épuisée sa.m batterie seulement après 100kms.
Ou rouler peinard derrière puis continuer sa route après que la zéro aura épuisée sa.m batterie seulement après 100kms.
lio29 a écrit:Salut,
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
Je crois que tu n'as pas vraiment pris conscience de l’accélération d'un 600 qui met sans problème 2 secondes dans la vue de la Zero S (en se limitant à 100km/h..), un 600 avec un moteur un peu poussé c'est déjà aux environs de 100cv et 4 secondes (voire un poil moins) de 0 à 100.BALDO a écrit:atap a écrit:C'est pas une moto, et en plus c'est mocheBALDO a écrit:pour celui qui ne se satisfait pas de la puissance d'une 125 et qui ne souhaite pas s'embêter à passer un nouveau permis, je ne vois qu'une solution le MP3 500
alors il y a une 2eme solution la ZERO S qui accélère presque autant qu'un 600 et qui prend 140 partout, tout le temps, dans toutes les conditions
les gros cubes n'ont qu'à bien se tenir
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
boujou les amis
une 600 ça à l'air de démarrer au 1/4 de tour ! mais si vous voulez bien on va revenir au sujet = "à combien monte votre 125" sans douter un seul instant que les accélérations d'une 600 soient exceptionnelles
à la r'voyure
alain
une 600 ça à l'air de démarrer au 1/4 de tour ! mais si vous voulez bien on va revenir au sujet = "à combien monte votre 125" sans douter un seul instant que les accélérations d'une 600 soient exceptionnelles
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Eh vous buguez les gars !!! j' ai toujours mon 125 TDR, et je ne compare que ma 125 aux 125 actuelles, qui sont à mon sens des poumons. Ça, c' est dit !! Et encore, j' en ai rien à faire de comparer, mais faut arrêter de dire que des brèles de 15 ch prennent 130, presque à tous les coups, c' est seulement dans des conditions ultra favorables, point barre !
Lorsque je dis que les nouvelles tiennent mieux la route et freinent mieux, ça n' a pas l' air de vous choquer par contre, il n' y a personne qui rue dans les brancards ! En fait, vous êtes prêts à avoir des éloges, c' est tout... Moi, je ne vis pas dans le monde de Oui-Oui, et je dis ce que je pense, ce qui dans ce cas est la stricte vérité,j' ai pourtant essayé les meilleures 125 4 temps il me semble, Varadero et MT, alors n' en déplaise à certains, elles sont très bien, mais avant de les emmener à 130, faut du courage , beaucoup beaucoup de courage...
Lorsque je dis que les nouvelles tiennent mieux la route et freinent mieux, ça n' a pas l' air de vous choquer par contre, il n' y a personne qui rue dans les brancards ! En fait, vous êtes prêts à avoir des éloges, c' est tout... Moi, je ne vis pas dans le monde de Oui-Oui, et je dis ce que je pense, ce qui dans ce cas est la stricte vérité,j' ai pourtant essayé les meilleures 125 4 temps il me semble, Varadero et MT, alors n' en déplaise à certains, elles sont très bien, mais avant de les emmener à 130, faut du courage , beaucoup beaucoup de courage...
Dernière édition par Titine le Lun 17 Avr 2023 - 6:06, édité 1 fois
Titine- Membre en Or, As du pilotage
- Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Perso je préfère les petites qui vont vite et les grosses qui vont doucement... paradoxal...
sonia14- Habitué
- Moto : Shadow
ne jamais oublier que ce n'est pas celui qui a les plus grandes oreilles qui entend le mieux ...
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Non, mais les plus Marseillais ne sont pas forcément de Marseille
Tu en parleras à Tuchesonia14 a écrit:Perso je préfère les petites qui vont vite et les grosses qui vont doucement... paradoxal...
Dernière édition par Titine le Dim 16 Avr 2023 - 23:25, édité 2 fois
Je n'ai pas de 600, ni de ZERO SAlabasse 14 a écrit:boujou les amis
à la r'voyure
alain
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Phifi, tu essayeras une ZERO S et tu prendras conscience de son couple phénoménal de près de 110nm... quasi le double de n'importe quelle 600 et même nettement plus que ta 900
pour ma part la vitesse est une chose, mais la moyenne kilométrique est autre chose Bien souvent sur des trajet effectuer en auto la moyenne kilométrique est meilleur avec le deux roue
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
de toutes façons, la vitesse c'est dépassée.... petit cube ou gros cube, en respectant les limitations on arrive tous en même temps.
en disant cela , vous oubliez de tenir compte de l'autonomie : sur les modèles électriques , c' est le nerf de la guerre ( et je ne parle même pas du temps de recharge ! )
donc non , on n' arrive pas tous en même temps !
donc non , on n' arrive pas tous en même temps !
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Le couple au moteur ne veut rien dire. C'est le couple à la roue qui compte pour l'accélération.BALDO a écrit:Phifi, tu essayeras une ZERO S et tu prendras conscience de son couple phénoménal de près de 110nm... quasi le double de n'importe quelle 600 et même nettement plus que ta 900
Et à la différence d'une zero, le smoto thermiques ont une boite de vitesse pour augmenter le couple à la roue.
Jean-Louis44- Habitué
- Moto : Malaguti Dune / 390 Adventure
C'est concis et j'apprécie également... le commentaire!lio29 a écrit:Salut,
En effet, je ne me fais pas peur. J'apprécie.
Léman-ybr- Amateur
- Moto : Yamaha ybr 125 normale et custom. Anciennes: Yamaha yas1, Honda cb 250, bmw r26, suzuki tu 250, bmw r75/6, motobécane z26c, yamaha sr 400
spartiate a écrit:en disant cela , vous oubliez de tenir compte de l'autonomie !
Phifi et Titine savent déjà gérer le problème de l’autonomie (expérience 2 Tps ).
Santé! Et d'accord avec ton commentaire!Shotgun59 a écrit:Je ne pense pas que se faire peur soit le but quand on roule en 125, je verrais plutôt ça comme une preuve de sagesse ou de recherche de sécurité, il faut savoir se fixer des limites parfois...
Je dis peut être des conneries mais je communie avec un bon whisky l'instant, à la vôtre !
Léman-ybr- Amateur
- Moto : Yamaha ybr 125 normale et custom. Anciennes: Yamaha yas1, Honda cb 250, bmw r26, suzuki tu 250, bmw r75/6, motobécane z26c, yamaha sr 400
Jean-Louis44 a écrit:Le couple au moteur ne veut rien dire. C'est le couple à la roue qui compte pour l'accélération.Et à la différence d'une zero, le smoto thermiques ont une boite de vitesse pour augmenter le couple à la roue.
essaie une ZERO et tu verras... contrairement à un moteur thermique, le couple maxi est omniprésent... c'est juste impressionnant... un copain gros cubiste du forum en avait essayé une, il avait été bluffé par la "force" des reprises en tournant à peine la poignée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page 21 sur 29 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29