Carbu honda rebel
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Carbu honda rebel
Salut les amis je cherche a savoir ce que l’on peut mettre comme gicleur principal maxi g tester un 130 et c trop gros sur une honda rebel ??
Scool76s- En rodage
- Moto : Honda rebel 125
Localisation : Le Havre
Re: Carbu honda rebel
Salut les amis
- qu'est ce qui te fait dire que le 130 est trop gros ? as tu touché d autres réglages ? en série il est à combien ? que cherche tu à faire ? et d'autres réponses qui pourraient éclairer les moustachus
à la r'voyure et vive le forum
alain
> sujet déplacé dans "moteur"
- qu'est ce qui te fait dire que le 130 est trop gros ? as tu touché d autres réglages ? en série il est à combien ? que cherche tu à faire ? et d'autres réponses qui pourraient éclairer les moustachus
à la r'voyure et vive le forum
alain
> sujet déplacé dans "moteur"
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Carbu honda rebel
Alors g mis un gicleur de 130 et a froid elle fonctionais bien et une fois chaude j’avais des trous a pleine poigner ouverte peut etre que j’aurais du mettre l’aiguille de boiseau au plus bas ? La elle etait sur l’avant dernier clips en partant du bas
Scool76s- En rodage
- Moto : Honda rebel 125
Localisation : Le Havre
Re: Carbu honda rebel
tu va trouver le bon réglage au ressenti en roulant
la couleurs des bougies va t orienté sur les réglages
noir = trop d essence
blanc = trop d air
on pourra pas te dire il te faut CE gicleur la précisément, c est différent pour chaque bécane
il y a trop de paramètre a prendre en compte, coupe du boisseau, forme conique de l aiguille
état du moteur, encrassement, compression, calage
un gicleur de 130 ça me parai trop quand même pour un 125 cc
la couleurs des bougies va t orienté sur les réglages
noir = trop d essence
blanc = trop d air
on pourra pas te dire il te faut CE gicleur la précisément, c est différent pour chaque bécane
il y a trop de paramètre a prendre en compte, coupe du boisseau, forme conique de l aiguille
état du moteur, encrassement, compression, calage
un gicleur de 130 ça me parai trop quand même pour un 125 cc
Re: Carbu honda rebel
Merci de tes reponse papillon Je pense pas que ce trop gros 130 g mi un 125 et baissé l’aiguille du boisseau et c’est pas trop mal mais reste encore a amélioré car c’est pas parfait et en plus j’aivais toucher a la vis de richesse si je comprend bien en mettant un gicleur principal plus gros il faut descendre aussi l’aiguille du boisseau ? Rectifier moi si je me trompe
Scool76s- En rodage
- Moto : Honda rebel 125
Localisation : Le Havre
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