Carbu honda rebel
3 participants
Page 1 sur 1
Carbu honda rebel
Salut les amis je cherche a savoir ce que l’on peut mettre comme gicleur principal maxi g tester un 130 et c trop gros sur une honda rebel ??
Scool76s- En rodage
- Moto : Honda rebel 125
Re: Carbu honda rebel
Salut les amis
- qu'est ce qui te fait dire que le 130 est trop gros ? as tu touché d autres réglages ? en série il est à combien ? que cherche tu à faire ? et d'autres réponses qui pourraient éclairer les moustachus
à la r'voyure et vive le forum
alain
> sujet déplacé dans "moteur"
- qu'est ce qui te fait dire que le 130 est trop gros ? as tu touché d autres réglages ? en série il est à combien ? que cherche tu à faire ? et d'autres réponses qui pourraient éclairer les moustachus
à la r'voyure et vive le forum
alain
> sujet déplacé dans "moteur"
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Alors g mis un gicleur de 130 et a froid elle fonctionais bien et une fois chaude j’avais des trous a pleine poigner ouverte peut etre que j’aurais du mettre l’aiguille de boiseau au plus bas ? La elle etait sur l’avant dernier clips en partant du bas
Scool76s- En rodage
tu va trouver le bon réglage au ressenti en roulant
la couleurs des bougies va t orienté sur les réglages
noir = trop d essence
blanc = trop d air
on pourra pas te dire il te faut CE gicleur la précisément, c est différent pour chaque bécane
il y a trop de paramètre a prendre en compte, coupe du boisseau, forme conique de l aiguille
état du moteur, encrassement, compression, calage
un gicleur de 130 ça me parai trop quand même pour un 125 cc
la couleurs des bougies va t orienté sur les réglages
noir = trop d essence
blanc = trop d air
on pourra pas te dire il te faut CE gicleur la précisément, c est différent pour chaque bécane
il y a trop de paramètre a prendre en compte, coupe du boisseau, forme conique de l aiguille
état du moteur, encrassement, compression, calage
un gicleur de 130 ça me parai trop quand même pour un 125 cc
Merci de tes reponse papillon Je pense pas que ce trop gros 130 g mi un 125 et baissé l’aiguille du boisseau et c’est pas trop mal mais reste encore a amélioré car c’est pas parfait et en plus j’aivais toucher a la vis de richesse si je comprend bien en mettant un gicleur principal plus gros il faut descendre aussi l’aiguille du boisseau ? Rectifier moi si je me trompe
Scool76s- En rodage