125 century rieju
+6
maverick
LUD
Gillot
papillon14
oliv'
thiecand
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 125 century rieju
Salut,
Vu les symptômes, et après la séance démontage, elle va sûrement repartir sans problème.
A+LIO
Vu les symptômes, et après la séance démontage, elle va sûrement repartir sans problème.
A+LIO
lio29- Staff
Quelques news....
J'ai remonté hier soir donc joint embase et culasse neufs ainsi que les segments coupe feu et d'étanchéité, redémarrage, fumée bleue à l'échappement, normal car évidement montage du haut moteur avec de l'huile puis ça c'est estompé peu à peu...je verrai en retestant et en essayant sur la route ce soir......
J'ai remonté hier soir donc joint embase et culasse neufs ainsi que les segments coupe feu et d'étanchéité, redémarrage, fumée bleue à l'échappement, normal car évidement montage du haut moteur avec de l'huile puis ça c'est estompé peu à peu...je verrai en retestant et en essayant sur la route ce soir......
thiecand- Amateur
- Moto : 350CB, 1200Bandit, ER5, 1000 FZR
Après une petite ballade, tout est rentré dans l'ordre, aucune fumée à l'horizon, merci à tout ceux qui ont participé à la résolution du souci.....
thiecand- Amateur
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Tout est bien qui finit bien ....
Bon, c'est une bécane presque neuve et de bonne qualité, je pense qu'il n'y avait pas trop de soucis à se faire.
Bonne route
Bon, c'est une bécane presque neuve et de bonne qualité, je pense qu'il n'y avait pas trop de soucis à se faire.
Bonne route
Gillot- Passionné
- Moto : Harley Softail Nigth train 2004 et CB 125 Twin 1987
Oui mais déroutant quand même ces symptômes .....
Merci à vous et belle route à tous.....
Merci à vous et belle route à tous.....
thiecand- Amateur
Page 2 sur 2 • 1, 2