Test surconsommation SP 98 vs E 10
+4
coyote
Varani
Gillot
Alabasse 14
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Test surconsommation SP 98 vs E 10
Ben, je ne vois pas quoi d'autre, la seule différence entre sa Vara et les autres, c'est que pour des raisons d'économie, il ne roulait qu'au E10, donc …lio29 a écrit:Salut,
Est-on sûr que le carburant en est la cause?
Avec des si...
A+LIO
Et pour Alabasse : non non, là, c'est pas un "on dit", vu que j'ai aidé moi-même au changement de Durits !
Par ailleurs le site de la Febiac (fédération Belge de l'automobile et du cycle), qui permet d'identifier les véhicules compatibles E10, précise que seules les 125 Varadero fabriquées en Italie (donc à partir des modèles 2010) sont compatibles avec le carburant E10, celles fabriquées en Espagne (jusqu'à 2009, donc) ne le sont pas.
Pascal 77- Membre en Or
Salut,
Merci de l'info.
Mais même avec ma varadéro "made in italia" (2015), je ne risquerais même pas à mettre du E10.
A+LIO
Merci de l'info.
Mais même avec ma varadéro "made in italia" (2015), je ne risquerais même pas à mettre du E10.
A+LIO
salut les amis
- je n'ai jamais vu de Varadero fabriquées en Italie, ma 1 ère Vara datait de 2006 et elle était fabriquée chez Montesa à Barcelone en Espagne (voir la plaque constructeur fixée sur le tube inférieur droit) déjà dit 100 fois tous mes moteurs fonctionnent au E 10 j'espère ne pas péter une durit durant le rasso national de Gennes
- Pascal 77 révise tes classiques sur les années et lieux de fabrication de la Varadero
à la r'voyure
alain
- je n'ai jamais vu de Varadero fabriquées en Italie, ma 1 ère Vara datait de 2006 et elle était fabriquée chez Montesa à Barcelone en Espagne (voir la plaque constructeur fixée sur le tube inférieur droit) déjà dit 100 fois tous mes moteurs fonctionnent au E 10 j'espère ne pas péter une durit durant le rasso national de Gennes
- Pascal 77 révise tes classiques sur les années et lieux de fabrication de la Varadero
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut alabasse,
Bah il me semble que @pascal 77 a raison, ma varadéro a bien été fabriquée en Italie.
La plaque sur le chassis en bas à droite est assez explicite avec la mention : honda Italia.
A+LIO
Bah il me semble que @pascal 77 a raison, ma varadéro a bien été fabriquée en Italie.
La plaque sur le chassis en bas à droite est assez explicite avec la mention : honda Italia.
A+LIO
salut les amis
- je n'ai pas dit que ça n'existait pas mais que je n'en avais jamais vu, les 2 Vara que j'ai eu venaient d'Espagne et fonctionnaient au E 10 seules les Ibériques savent le faire
à plus tard
alain
- je n'ai pas dit que ça n'existait pas mais que je n'en avais jamais vu, les 2 Vara que j'ai eu venaient d'Espagne et fonctionnaient au E 10 seules les Ibériques savent le faire
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Alabasse 14 a écrit:- Pascal 77 révise tes classiques sur les années et lieux de fabrication de la Varadero
Rien à réviser : les trois premières versions de la Varadero ont bien été fabriquées en Espagne, la 4ème, à partir de 2010, en Italie, ainsi que le ,démontre la plaque constructeur sur le berceau inférieur droit, comme c'est, entre autres, le cas sur la mienne. Depuis 2010, les Varadero sont fabriquées là :
Autre façon d'identifier les Varadero italiennes : ce sont les injections dépourvues de combiné arrière réglable !
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
Salut,
Merci pascal 77 pour cette piqûre de rappel
A+LIO
Merci pascal 77 pour cette piqûre de rappel
A+LIO
Page 2 sur 2 • 1, 2