video: test de la Daelim Daystar 125
+15
CARLOS DE Oliveira
The Duke
lio29
Gregg Brotcorne
Albert Aibask
Cocagne 83
le gautchot
Stephan Ar CG
franck33
Papy 78
Éric le Valettois
carlo29
jean-louis
Alabasse 14
BALDO
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: video: test de la Daelim Daystar 125
Je roule en CBR Honda depuis un peu plus de deux ans. Très satisfait de cette machine mais je voudrais changer pour une Daystar. Compte tenu de mon âge ce sera peut être ma dernière moto. Je pense que le look de la Daystar me conviendrait mieux. Quand pensez vous, au point de vue fiabilité je risque d'être déçu ? J'ai vraiment envie de ce custom.
JMBZ34- Habitué
Bonjour je roule en Daelim Daystar depuis 10ans dernière aquition nouveau modèle 2020
Fiabilité super rien à dire, dernier modèle j'ai parcouru 85,000km sans aucun problème (mono cilyndre Honda) super machine
Fiabilité super rien à dire, dernier modèle j'ai parcouru 85,000km sans aucun problème (mono cilyndre Honda) super machine
CARLOS DE Oliveira- En rodage
- Moto : DAELIM DAYSTAR 2021
CARLOS DE Oliveira a écrit:Bonjour je roule en Daelim Daystar depuis 10ans dernière aquition nouveau modèle 2020
Salut,
N hésites pas à ouvrir un sujet pour ta moto si cela n est pas déjà fait.
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Je sais pas trop comment ça fonctionne le site pour le sujetlio29 a écrit:CARLOS DE Oliveira a écrit:Bonjour je roule en Daelim Daystar depuis 10ans dernière aquition nouveau modèle 2020
Salut,
N hésites pas à ouvrir un sujet pour ta moto si cela n est pas déjà fait.
A+lio
J'ai voulu mettre des photos, ça à pas marché apparemment
Merci
CARLOS DE Oliveira- En rodage
- Moto : DAELIM DAYSTAR 2021
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3