125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

video: test de la Daelim Daystar 125

+15
CARLOS DE Oliveira
The Duke
lio29
Gregg Brotcorne
Albert Aibask
Cocagne 83
le gautchot
Stephan Ar CG
franck33
Papy 78
Éric le Valettois
carlo29
jean-louis
Alabasse 14
BALDO
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

video: test de la Daelim Daystar 125 - Page 3 Empty Re: video: test de la Daelim Daystar 125

Message par JMBZ34 Ven 1 Oct 2021 - 17:36

Je roule en CBR Honda depuis un peu plus de deux ans. Très satisfait de cette machine mais je voudrais changer pour une Daystar. Compte tenu de mon âge ce sera peut être ma dernière moto. Je pense que le look de la Daystar me conviendrait mieux. Quand pensez vous, au point de vue fiabilité je risque d'être déçu ? J'ai vraiment envie de ce custom.🤔




JMBZ34
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Daelim Daystar 125 - Page 3 Empty Re: video: test de la Daelim Daystar 125

Message par CARLOS DE Oliveira Sam 4 Déc 2021 - 18:26

Bonjour je roule en Daelim Daystar depuis 10ans dernière aquition nouveau modèle 2020
Fiabilité super rien à dire, dernier modèle j'ai parcouru 85,000km sans aucun problème (mono cilyndre Honda) super machine
CARLOS DE Oliveira
CARLOS DE Oliveira
En rodage
En rodage

Moto : DAELIM DAYSTAR 2021
Localisation : Lizy-sur-Ourcq (77)

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Daelim Daystar 125 - Page 3 Empty Re: video: test de la Daelim Daystar 125

Message par lio29 Sam 4 Déc 2021 - 18:57

CARLOS DE Oliveira a écrit:Bonjour je roule en Daelim Daystar depuis 10ans dernière aquition nouveau modèle 2020
Fiabilité super rien à dire, dernier modèle j'ai parcouru 85,000km sans aucun problème (mono cilyndre Honda) super machine

Salut,

N hésites pas à ouvrir un sujet pour ta moto si cela n est pas déjà fait.

A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Daelim Daystar 125 - Page 3 Empty Re: video: test de la Daelim Daystar 125

Message par CARLOS DE Oliveira Sam 4 Déc 2021 - 20:55

lio29 a écrit:
CARLOS DE Oliveira a écrit:Bonjour je roule en Daelim Daystar depuis 10ans dernière aquition nouveau modèle 2020
Fiabilité super rien à dire, dernier modèle j'ai parcouru 85,000km sans aucun problème (mono cilyndre Honda) super machine

Salut,

N hésites pas à ouvrir un sujet pour ta moto si cela n est pas déjà fait.

A+lio
Je sais pas trop comment ça fonctionne le site pour le sujet
J'ai voulu mettre des photos, ça à pas marché apparemment 
Merci
CARLOS DE Oliveira
CARLOS DE Oliveira
En rodage
En rodage

Moto : DAELIM DAYSTAR 2021
Localisation : Lizy-sur-Ourcq (77)

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Daelim Daystar 125 - Page 3 Empty Re: video: test de la Daelim Daystar 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum