presse écrite de nouveau dans les kiosques
+5
oliv'
Oreca
BASTOSdu24
BALDO
janfran
9 participants
Page 1 sur 1
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Re: presse écrite de nouveau dans les kiosques
on ne peut que saluer le retour d'un magasine consacré aux 125
avec internet, l’intérêt est limité.... mais le plaisir de feuilleter est irremplaçable
avec internet, l’intérêt est limité.... mais le plaisir de feuilleter est irremplaçable
https://boutiquecppresse.com/fr/solution-125/1348-solution-125-n1.html
"Le 125 (ou équivalent) n’est pas seulement un moyen de transport, il s’accompagne d’une nouvelle manière de s’équiper, de rouler et souvent de penser la route. Une constante : le plaisir que l’on peut et que l’on doit prendre au guidon, le temps d’un trajet, le temps d’un voyage
Le plaisir. Un bien précieux, apporté par une mobilité et un temps retrouvés, une reconnexion avec son environnement humain ou naturel. En France, en 2019, vous avez été près de 56 134 à acquérir un modèle compatible avec la formation de 7 heures ou le permis A1."
"Le 125 (ou équivalent) n’est pas seulement un moyen de transport, il s’accompagne d’une nouvelle manière de s’équiper, de rouler et souvent de penser la route. Une constante : le plaisir que l’on peut et que l’on doit prendre au guidon, le temps d’un trajet, le temps d’un voyage
Le plaisir. Un bien précieux, apporté par une mobilité et un temps retrouvés, une reconnexion avec son environnement humain ou naturel. En France, en 2019, vous avez été près de 56 134 à acquérir un modèle compatible avec la formation de 7 heures ou le permis A1."
J'aime que les vieilleries, donc pour moi c'est plutôt Lvm.
OK, je sors.....
OK, je sors.....
BASTOSdu24- Expert
- Moto : 125 SXT
L'initiative est sympa, mais vu que les motos sont condamnées à disparaître, ce magazine risque de pas faire long feu.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
J'aime bien feuilleter les magazines
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
la presse écrite qui s'interresse de nouveau aux 125.... encore une belle preuve du regain d’intérêt pour nos machines
Salut,
Bien un nouveau mag'.
A+LIO
Bien un nouveau mag'.
A+LIO
Bonne nouvelle cette revue, par contre d'autres infos sont moins réjouissantes :
"Le 8 juin 2020, un câble a été retrouvé tendu sur une route départementale, dans le sud de la Marne. Un automobiliste en avait fait les frais, sans conséquences graves. Un délit passible de lourdes sanctions et dangereux, voire mortel, pour les deux roues.
Publié le 12/07/2020 à 08h45"
https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/marne/sezanne/cables-tendus-route-mise-danger-vie-autrui-motards-cyclistes-1852440.html
"Le 8 juin 2020, un câble a été retrouvé tendu sur une route départementale, dans le sud de la Marne. Un automobiliste en avait fait les frais, sans conséquences graves. Un délit passible de lourdes sanctions et dangereux, voire mortel, pour les deux roues.
Publié le 12/07/2020 à 08h45"
https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/marne/sezanne/cables-tendus-route-mise-danger-vie-autrui-motards-cyclistes-1852440.html
Vieumotarkejamé- Expert
- Moto : Cm125, Varadero 125 injection
oui il y a quelques années plusieurs revu étaient présente pour les 125. Elles ont disparues. Et comme tu dis le créneaux de la 125 étant grandissant ils ont du juger utile d'en ressortir une. Perso c'est pas pour me déplaireBALDO a écrit:la presse écrite qui s'interresse de nouveau aux 125.... encore une belle preuve du regain d’intérêt pour nos machines
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut,
ça c'est cool!
Un peut de lecture fraîche tiens!
A+LIO
ça c'est cool!
Un peut de lecture fraîche tiens!
A+LIO
- à suivre ! le Metropolis avec son plancher plat pourrait m'intéresser un jour
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
Le métropolis a reçu un très bon accueil mais son prix est très peugeot (les nouvelles auto sont jolies mais chères).
Tu pourrais ouvrir un sujet pour qu'on en parle
A+LIO
Le métropolis a reçu un très bon accueil mais son prix est très peugeot (les nouvelles auto sont jolies mais chères).
Tu pourrais ouvrir un sujet pour qu'on en parle
A+LIO
perso très intéresser par le tricity yamaha a suivreAlabasse 14 a écrit:
- à suivre ! le Metropolis avec son plancher plat pourrait m'intéresser un jour
à la r'voyure
alain
salut
Vous avez vu ? Il est écrit " Solution 125 : SCOOTERS, moto..."
Désolé, je sors.
Désolé, je sors.
Rhô- Habitué
- Moto : Yamaha YS
Salut,Rhô a écrit:salut
Désolé, je sors.
tu peux resté, il est vrai qu'on a plus de membres motards que scootéristes mais on est un forum 125 DONC
A+LIO
"solution 125", le titre ne m'accroche pas... perso j'aurai préféré "passion 125"
après, je dois reconnaitre que pour beaucoup, la 125 est une solution pas une passion.
après, je dois reconnaitre que pour beaucoup, la 125 est une solution pas une passion.
Salut,
Il est vrai que le titre n'est pas accrocheur et c'est aussi la faute à quelqu'un qui a volé le "125 ATTITUDE".
C'est surtout un magazine qui guide l'acheteur effectivement.
A+LIO
Il est vrai que le titre n'est pas accrocheur et c'est aussi la faute à quelqu'un qui a volé le "125 ATTITUDE".
C'est surtout un magazine qui guide l'acheteur effectivement.
A+LIO