nouveau dans le 13
+6
gg90
noctambul
mich83
Alabasse 14
BALDO
chris13
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
nouveau dans le 13
bonjour a tous ,nouveau possesseur d une ktm 125 duke 2013 abs j ai 47 ans j habite venelles au nord d aix en provence,j ai pratiqué le motocross pendant un peu plus de 20 ans derniere becane une 450 sx ktm mais cause plusieurs chutes toutes ces années suis revenu a une 125 plus cool pour faire des ballades sans me faire mal et decouvrir ma region et plus avec d autres passionnés en 125
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Re: nouveau dans le 13
j adore ma petite duke ca été un coup de coeur j ai pas regrété d avoir fait reprendre mon 450 defois faut savoir passé a autre chose
chris13- Membre en Or
boujou cris et les amis
- bienvenu sur notre forum
- une photo de ta mob nous ferait bien plaisir !
à la r'voyure et
alain
-----------------------------------------------
- bienvenu sur notre forum
- une photo de ta mob nous ferait bien plaisir !
à la r'voyure et
alain
-----------------------------------------------
ฟอรั่ม 125 150 ทัศนคติ รถจักรยานยนต์ สกูตเตอร์ การอภิปราย ขี่ ช่างเครื่อง บำรุงรักษา ซ่อมแซม รถจักรยานยนต์ แสง ความหลงใหล
F xrạ̀m 125 150 thạṣ̄nkhti rt̄h cạkryānynt̒ s̄kūt texr̒ kār xp̣hiprāy k̄hī̀ ch̀āng kherụ̄̀xng bảrung rạks̄ʹā s̀xmsæm rt̄h cạkryānynt̒ s̄æng khwām h̄lngh̄ıl
F xrạ̀m 125 150 thạṣ̄nkhti rt̄h cạkryānynt̒ s̄kūt texr̒ kār xp̣hiprāy k̄hī̀ ch̀āng kherụ̄̀xng bảrung rạks̄ʹā s̀xmsæm rt̄h cạkryānynt̒ s̄æng khwām h̄lngh̄ıl
форум 125 150 отношение мотоциклы скутеры обсуждение езда механика обслуживание ремонт мотоцикл свет страсть
forum 125 150 otnosheniye mototsikly skutery obsuzhdeniye yezda mekhanika obsluzhivaniye remont mototsikl svet strast'论坛125150态度摩托车踏板车讨论骑行技工保养维修摩托车轻激情
Lùntán 125 150 tàidù mótuō chē tàbǎn chē tǎolùn qí xíng jìgōng bǎoyǎng wéixiū mótuō chē qīng jīqíng
フォーラム 125 150 アティチュードオートバイ スクーター ディスカッション ライドメカニック メンテナンス修理 オートバイライト 情熱
Forum 125 150 Einstellung Motorräder Motorroller Diskussion Fahrt Mechanik Wartung Reparatur Motorrad Licht Leidenschaft
forum 125 150 attitude motorcycles scooters discussion ride mechanics maintenance repair motorcycle light passion
foro 125 150 actitud motocicletas scooters discusión paseo mecánica mantenimiento reparar motocicleta luz pasión
forum 125 150 attityd motorcyklar skotrar diskussion rida mekanik underhåll reparation motorcykel lätt passion
フォーラム 125 150 アティチュードオートバイ スクーター ディスカッション ライドメカニック メンテナンス修理 オートバイライト 情熱
Forum 125 150 Einstellung Motorräder Motorroller Diskussion Fahrt Mechanik Wartung Reparatur Motorrad Licht Leidenschaft
forum 125 150 attitude motorcycles scooters discussion ride mechanics maintenance repair motorcycle light passion
foro 125 150 actitud motocicletas scooters discusión paseo mecánica mantenimiento reparar motocicleta luz pasión
forum 125 150 attityd motorcyklar skotrar diskussion rida mekanik underhåll reparation motorcykel lätt passion
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
j essai de vous envoyer des photos mais j arrive pas a la mettre a la bonne dimension mais je vais y arriver
chris13- Membre en Or
Salut et bienvenue sur le forum
pour des photos de la DUKE !!
pour des photos de la DUKE !!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
boujou cris et les amis
- regarde ici , généralement la solution n°2 est facile et fonctionne très bien
et à la r'voyure
alain
- regarde ici , généralement la solution n°2 est facile et fonctionne très bien
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
merci alain j essai ca de suite
chris13- Membre en Or
c fait
chris13- Membre en Or
Bienvenue sur le forum
noctambul- Passionné
- Moto : Aucune
merci noctembul
chris13- Membre en Or
merci merci et bien content de rencontrer des passionnés de 125 de 30 ans et plus ca fait plaisir
chris13- Membre en Or
y a pas de soucis,vu l acceuil que vous faites aux nouveaux,ca insite vraiment a participer et a encourager d autres possesseurs de 125 a nous rejoindre et vu la bonne humeur sur ce fofo je vais encourager du monde
chris13- Membre en Or
CHRIS ici se n,ai que de la bonne humeur sans prise de tète!!!tu ne sera pas dèçu!!!!parole de moi!!!!
bridget31- Expert
- Moto : honda 125 MSX
bonjour bridget je viens d un autre fofo ou la bonne humeur est absente depuis longtemp voila j ai touvé 125 attitude est franchement je revis ,convivialité,humour,bon esprit et surtout des passionés et passionées de125 je serai la pour un moment enfin si vous le voulez bien lol!!!!!!!!!!!!!
www.125attitude.com
www.125attitude.com
chris13- Membre en Or
Bienvenue sur le forum !
Le fofo est tout jeune, il y a de la place ne t'inquiète pas !
Belle brêle que la Duke, vraiment ! Elle a vraiment l'air bien équipée en plus !
Le fofo est tout jeune, il y a de la place ne t'inquiète pas !
Belle brêle que la Duke, vraiment ! Elle a vraiment l'air bien équipée en plus !
Nykos51- Expert
- Moto : Yamaha YBR 125 (2012) / Honda Varadero 125 (2011)
tu es le bienvenu!!!!et comme le dit NYKOS il y a de la place pour tout le monde!!!!!!chris13 a écrit:bonjour bridget je viens d un autre fofo ou la bonne humeur est absente depuis longtemp voila j ai touvé 125 attitude est franchement je revis ,convivialité,humour,bon esprit et surtout des passionés et passionées de125 je serai la pour un moment enfin si vous le voulez bien lol!!!!!!!!!!!!!
bridget31- Expert
- Moto : honda 125 MSX
disons que quand je peux je chine des pieces a droite a gauche j adore faire evoluer ma becane surtout par internet il y a des sites ou tu peux trouver ton bonheur a des prix defiant tous magasins
chris13- Membre en Or
salut run, mechant ton calbut !
chris13- Membre en Or
salut rebelrider
chris13- Membre en Or
Welcome