nouvelle
2 participants
Page 1 sur 1
nouvelle
Dernière édition par Alabasse 14 le Ven 9 Jan 2015 - 22:34, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé dans "bla bla")
Invité- Invité
Re: nouvelle
boujou moto 11
- excuse moi mais je t'ai confondu avec un de nos membres ancien sur le forum qui a un pseudo proche du tien...
- pour te conformer aux usages de politesse et à la charte de notre forum, il serait bien que tu passes par la case présentation, merci
et à la r'voyure
alain
- excuse moi mais je t'ai confondu avec un de nos membres ancien sur le forum qui a un pseudo proche du tien...
- pour te conformer aux usages de politesse et à la charte de notre forum, il serait bien que tu passes par la case présentation, merci
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Re: salut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par Alabasse 14 le Mar 11 Nov - 9:39dejà fait!!
boujou Moto 111 et les amis
- suite à cette belle présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu es officiellement admis dans communauté
- bienvenue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et à la r'voyure
alain
Invité- Invité
boujou moto 11
- mes plus plates excuses, mais juste entre nous, dis moi, tu es qui: moto111 ou moto11
et à la r'voyure
alain
- mes plus plates excuses, mais juste entre nous, dis moi, tu es qui: moto111 ou moto11
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
je sais plus!! je comprends pas !!
je me suis inscrit et presente sous moto 111 et maintenant je me connecte aussi bien en oubliant un 1 (moto11)
je me suis inscrit et presente sous moto 111 et maintenant je me connecte aussi bien en oubliant un 1 (moto11)
Invité- Invité
boujou moto11 ou 111
- le membre moto111 a posté 60 messages, le membre moto11 a posté 5 messages, tu dois bien savoir si tu as posté 5 ou 60 messages pas de problème que tu veuilles garder l'un ou l'autre de tes pseudos, faut choisir et ensuite je remettrais les messages ensemble
alain
- le membre moto111 a posté 60 messages, le membre moto11 a posté 5 messages, tu dois bien savoir si tu as posté 5 ou 60 messages pas de problème que tu veuilles garder l'un ou l'autre de tes pseudos, faut choisir et ensuite je remettrais les messages ensemble
alain
Alabasse 14- Staff
je supprime le compte "moto11" qui est un doublon... tu peux toujours te connecter avec "moto111" bien sur