Enfin à la maison ! [ honda cb125r ]
+13
BAT.
DaGioGio
KTMiste
lolocomet33
lio29
Mar7Vel
Goblis
BALDO
savage
oliv'
gg90
Alabasse 14
Pat42
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Enfin à la maison ! [ honda cb125r ]
lio29 a écrit:Salut,
Vraiment très belle cette CB125R.
A+LIO
puis surtout c'est une moto avec laquelle on est pas emmerdé... la mienne je lui en met plein la tronche et RAS
Goblis a écrit:BALDO a écrit:Goblis a écrit: premier entretien à 600 km d'après le vendeur.
Sont sympas les vendeurs mais la préconisation du constructeur c'est 1000km.... après si jamais tu as un problème, ils sont capables de refuser la prise en charge en disant que le premier entretien a été effectué trop tôt.
Je n'irais pas avant les 900 km de toute façon
Je suis toujours bluffé par le son du pot d'échappement, il fait un super bruit, j'adore çà.
J'avoue, c'est un pur plaisir d'appuyer sur le bouton "on"
Bonsoir à toutes et tous, aujourd'hui 300kms au compteur, je prend de l'assurance au fils des kilomètres mais toujours trop crispé et concentré sur le passage de vitesse, mais j'ai bonne espoir que d'ici la fin du rodage (surtout du bonhomme) je les passerai naturellement
Par contre très surpris de la prise au vent à partir de 80, 90, sans doute une position de conduite pas adaptée et un casque jet, l'intégral serait peut-être plus confortable
En tout cas je suis preneur de tout vos conseils
Par contre très surpris de la prise au vent à partir de 80, 90, sans doute une position de conduite pas adaptée et un casque jet, l'intégral serait peut-être plus confortable
En tout cas je suis preneur de tout vos conseils
Pat42- Amateur
- Moto : Honda cb125r
- au début la boite de vitesse est un peu dure mais ça s'arrange nettement au fil des km
- pour la prise au vent c'est comme tous les roadsters... tu peux éventuellement installer un saute vent, c'est pas miraculeux mais c'est toujours mieux que rien
- pour la prise au vent c'est comme tous les roadsters... tu peux éventuellement installer un saute vent, c'est pas miraculeux mais c'est toujours mieux que rien
Salut Baldo, non la boîte est au top, c'est vraiment moi qui bloque sur les vitesses, et non, y'a pas moyen pas de saute vent, pas de top case, l'esthétisme prime, tant pis pour moi
Pat42- Amateur
Salut pat42,Pat42 a écrit:Salut Baldo, non la boîte est au top, c'est vraiment moi qui bloque sur les vitesses, et non, y'a pas moyen pas de saute vent, pas de top case, l'esthétisme prime, tant pis pour moi
Quand tu auras fait 30000kms avec et si tu accroches encore sur les vitesses, tu pourras gueulé mais là 300 kms, c'est rien.
C'est vrai que le saute vent ,pas le petit machin gris qui cache le devant du compteur hein, bah c'est pas le top pour un roadster.
A+LIO
C'est vrai que je suis toujours trop pressé
Je viens de faire à l'instant 20 bornes, juste avant un orage avec beaucoup de vent et le casque intégral, c'est bien mieux
Merci pour ces sage conseils
Bonne soirée
Je viens de faire à l'instant 20 bornes, juste avant un orage avec beaucoup de vent et le casque intégral, c'est bien mieux
Merci pour ces sage conseils
Bonne soirée
Pat42- Amateur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2