Futur trail Zontes?
+4
Alabasse 14
BALDO
lolocomet33
orangeRunner
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Futur trail Zontes?
ça serait bien sur une excellente nouvelle pour les amateurs du genre... hélas, Zontes n'est pas encore très connu du grand public et son réseau est restreint... les ventes seraient donc surement minimes...
par contre, le premier grand constructeur qui sort un trail routier fera un carton, c'est une évidence !!!
par contre, le premier grand constructeur qui sort un trail routier fera un carton, c'est une évidence !!!
boujou les amis
- Zontes la marque qui monte ! un trail routier équipé voyage comme celui ci ou la RX 1 de pat33 est espéré par beaucoup, on croise les doigts pour qu'il vienne en France
à plus tard
alain
- Zontes la marque qui monte ! un trail routier équipé voyage comme celui ci ou la RX 1 de pat33 est espéré par beaucoup, on croise les doigts pour qu'il vienne en France
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
A mon avis, ça va arriver par ici.
Par contre ils ont fait leur trail sur base de la roadster.
Pour le coup, comme je l'ai déjà dit ailleurs, je préfère partir sur la base du scrambler et juste lui rajouter une bulle et des valises.
Pour le coup, comme je l'ai déjà dit ailleurs, je préfère partir sur la base du scrambler et juste lui rajouter une bulle et des valises.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
un trail de plus sur le marché plus il y a de choix mieux c'est
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Effectivement je trouverais plus logique (eto pus jolie aussi)Mic Macadam a écrit:A mon avis, ça va arriver par ici.
orangeRunner- Habitué
- Moto : Aucune
orangeRunner a écrit:Effectivement je trouverais plus logique (eto pus jolie aussi)Mic Macadam a écrit:A mon avis, ça va arriver par ici.
Je pense qu'ils vont changer pas mal de choses entre le trail et le scrambler. L'amortissement, la hauteur du châssis qui au final même avec équipement égal ne feront pas les mêmes motos, du moins utilisation différentes.