Difference daelim VT et VT evolution ??
2 participants
Page 1 sur 1
Difference daelim VT et VT evolution ??
Salut a tous et toutes,
Tout est dans le titre ? Vonnaissez vous la ou les différences entee ces 2 modèles ??
La seule que j'ai pu avoir piur le moment c'edt que le cadre est noir sur l'évolution.
Merci a tous
Tout est dans le titre ? Vonnaissez vous la ou les différences entee ces 2 modèles ??
La seule que j'ai pu avoir piur le moment c'edt que le cadre est noir sur l'évolution.
Merci a tous
taillam- Amateur
- Moto : CB125R
Re: Difference daelim VT et VT evolution ??
salut les amis
- désolé de ne pas t'aider, généralement les versions Evo ont quand même plus qu'une peinture de cadre de différence, comme par exemple l'injection… une puissance plus élevée...etc... la peinture du cadre n'est peut-être que la marque distinctive
à la r'voyure
alain
> sujet déplacé
- désolé de ne pas t'aider, généralement les versions Evo ont quand même plus qu'une peinture de cadre de différence, comme par exemple l'injection… une puissance plus élevée...etc... la peinture du cadre n'est peut-être que la marque distinctive
à la r'voyure
alain
> sujet déplacé
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Re: Difference daelim VT et VT evolution ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut à toutes et tous,
J'ai ma réponse. Evo seulement à partir de 99
En fait rien de bien méchant, les caches latéraux sont chromés au lieu d'être de la même couleur que la bécane, et il y a un attache casque en plus. Les couleurs sont modifiée sur les évo, plus de bleu, et l'ivoire arrive. Voilà,
à plus tard
Salut à toutes et tous,
J'ai ma réponse. Evo seulement à partir de 99
En fait rien de bien méchant, les caches latéraux sont chromés au lieu d'être de la même couleur que la bécane, et il y a un attache casque en plus. Les couleurs sont modifiée sur les évo, plus de bleu, et l'ivoire arrive. Voilà,
à plus tard
taillam- Amateur
- Moto : CB125R