Evolution motarde
+8
gerardetsylvie
lolocomet33
kaguinette
mac-gyver
ricobino
Sébastien
Calypso 14
savate2doigts
12 participants
Page 1 sur 1
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Re: Evolution motarde
Moi je suis dans le profil 4 stroke Dirt Bike avec évolution en cours vers le 2 stroke ,de toutes façons en scoot il n'y a pas de gros !
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
C'est pas faux comme évolution
Sébastien- Amateur
- Moto : Cr 125 r
Tu vaux dire dans le physique du motard ou dans les choix de motos ??Sébastien a écrit:C'est pas faux comme évolution
Calypso 14- Membre en Or
Tu veux dire dans le physique du motard ou dans les choix de motos ??Sébastien a écrit:C'est pas faux comme évolution
Dernière édition par Calypso 14 le Mer 19 Oct 2016 - 17:56, édité 1 fois
Calypso 14- Membre en Or
Bon, je me situe dans le dual sport (avec le TDR), pourtant je roule aussi en Shadow !
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
Les 2! Le physique colle assez bien au choix de la moto; même s'il ne faut pas généraliser
Sébastien- Amateur
- Moto : Cr 125 r
Faut pas généraliser, en effet mais, perso, j'ai rarement vu un pilote de Goldwing balancé comme une crevette !
Invité- Invité
Pas faux!Il y a quand même plus de gars au gabarit jockey chez les sportives et autres SM que du côté des harley,ou du coup on trouvera au contraire plus de mecs au gabarit bûcheron avec des bras comme des essieux d'autobus!
A peine caricatural....mais à peine,hein!!
Effectivement 3wheels,ils font moins les beaux,les gravures de mode,quand il faut les pousser,les 400 kg!
A peine caricatural....mais à peine,hein!!
Effectivement 3wheels,ils font moins les beaux,les gravures de mode,quand il faut les pousser,les 400 kg!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
En même temps quand tu fais 2 m ou 130 kg les sportives ou roadsters c'est pas adapté.
On choisi aussi, voir surtout, sa moto en fonction de sa morphologie.
Pour moi la "dualsport" c'est le plus adapté à ma taille.
On choisi aussi, voir surtout, sa moto en fonction de sa morphologie.
Pour moi la "dualsport" c'est le plus adapté à ma taille.
savate2doigts- Expert
J'ai un pote qui a roulé pendant quelques années en harley,1m85 pour 140,145 kg,et je peux te dire que la brelle était loin de faire ce qu'elle voulait!Une électra de mémoire!Le genre de mec qui passe devant le soleil et tu te demande si il y a pas eu une éclipse,taillé comme un frigo américain,le gars,pas sûr que le format super -mot lui aille!
mac-gyver- Membre en Or
Et vous avez la même chose avec les filles ? Quoique qu'en même temps....j'ai peur de ce que vous pourriez poster....
kaguinette- Passionné
- Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Ou l'art d"inciter et provoquer les choses ! allez allons y .....kaguinette a écrit:Et vous avez la même chose avec les filles ? Quoique qu'en même temps....j'ai peur de ce que vous pourriez poster....
Calypso 14- Membre en Or
kaguinette a écrit:Et vous avez la même chose avec les filles ? Quoique qu'en même temps....j'ai peur de ce que vous pourriez poster....
Je me lancerai bien, mais on va me censurerCalypso 14 a écrit:Ou l'art d"inciter et provoquer les choses ! allez allons y .....kaguinette a écrit:Et vous avez la même chose avec les filles ? Quoique qu'en même temps....j'ai peur de ce que vous pourriez poster....
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
ah nonnnnnnnnnnnnnnnnnn Kaguinette les provoque pas !! Y en a marre de voir des nanas à poil sur chaque topickaguinette a écrit:Et vous avez la même chose avec les filles ? Quoique qu'en même temps....j'ai peur de ce que vous pourriez poster....
gerardetsylvie- Expert
- Moto : NC700S
Malheureusement mon profil ventral correspond bien à la catégorie de ma bécane !!!
Loulou24- Passionné
- Moto : KTM Duke 2016
Je te rassure Loulou on est 2!
mac-gyver- Membre en Or
à l' extrême droite , il manque le side-car avec le mec qui a accouché !
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Moi, c'est le profil trial en plus grand ( 1m74 )
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Complétement d'accord avec toi ! mais je parlais sérieusement, je trouve la métaphore du dessin assez drôle et il y a peut être la même chose pour les femmes.... mais je m'adressais aux hommes qui n'ont pas le cerveau sous la ceinture !gerardetsylvie a écrit:ah nonnnnnnnnnnnnnnnnnn Kaguinette les provoque pas !! Y en a marre de voir des nanas à poil sur chaque topickaguinette a écrit:Et vous avez la même chose avec les filles ? Quoique qu'en même temps....j'ai peur de ce que vous pourriez poster....
kaguinette- Passionné
- Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Pour les femmes ca depend de la taille de la poitrine.
Jane Birkin peut conduire une sportive, Lolo Ferrari un custom !
Jane Birkin peut conduire une sportive, Lolo Ferrari un custom !
savate2doigts- Expert
oula les 4 dernier c'est moi
CHC- Expert
- Moto : Satelis k15
kaguinette a écrit:Complétement d'accord avec toi ! mais je parlais sérieusement, je trouve la métaphore du dessin assez drôle et il y a peut être la même chose pour les femmes.... mais je m'adressais aux hommes qui n'ont pas le cerveau sous la ceinture !gerardetsylvie a écrit:ah nonnnnnnnnnnnnnnnnnn Kaguinette les provoque pas !! Y en a marre de voir des nanas à poil sur chaque topickaguinette a écrit:Et vous avez la même chose avec les filles ? Quoique qu'en même temps....j'ai peur de ce que vous pourriez poster....
Non, non ça c'est pas possible car une femme est toujours aussi belle et sexy avec n'importe quelle moto
bon ok je sors, je suis loin et caché
gerardetsylvie- Expert
- Moto : NC700S
Moi c est plutôt 2 stroke mais avec une bécane adventure (de magasin) ou Cruiser mdr.......
Invité- Invité