malaguti dune
+9
phifi
janfran
loic30210
OWL
Alabasse 14
jar2504
BALDO
lio29
toto5873
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
malaguti dune
Bonjour ami(es) motard
Y a t il des possesseurs de malaguti DUNE parmi vous je cherche des renseignements sur cette moto fiabilité pneumatique cst ?? moteur tenue de route confort etc
d avance merci
Y a t il des possesseurs de malaguti DUNE parmi vous je cherche des renseignements sur cette moto fiabilité pneumatique cst ?? moteur tenue de route confort etc
d avance merci
toto5873- En rodage
- Moto : 125 VARADERO et SHADOW
Re: malaguti dune
Salut toto5873,
Malheureusement personne ne pourras te répondre car le réseau malaguti est vraiment pauvre.
Si on part du principe qu'elle reprend la base de feu la derbi terra alors c'est une bonne moto.
Concernant les pneus cst, sur le sec, aucun soucis mais sur le mouillé, c'est plus compliqué.
A+LIO
Malheureusement personne ne pourras te répondre car le réseau malaguti est vraiment pauvre.
Si on part du principe qu'elle reprend la base de feu la derbi terra alors c'est une bonne moto.
Concernant les pneus cst, sur le sec, aucun soucis mais sur le mouillé, c'est plus compliqué.
A+LIO
pas encore de possesseurs de Dune à ma connaissance, pour cause de très peu de revendeurs.
par contre on connait bien son moteur Piaggio fiable et performant
on connait bien aussi les pneus CST... du low cost qui font le taf sur le sec mais dangereux sur sol humide.
par contre on connait bien son moteur Piaggio fiable et performant
on connait bien aussi les pneus CST... du low cost qui font le taf sur le sec mais dangereux sur sol humide.
Malaguti Dune 125
Je viens de l'acheter hier ... Mais évidemment pas vraiment encore d'expérience avec ...
Au premier essai, elle semble de très bonne facture. Et elle est plutôt très confortable, le moteur est très bon ...
A voir dans le temps
Au premier essai, elle semble de très bonne facture. Et elle est plutôt très confortable, le moteur est très bon ...
A voir dans le temps
jar2504- En rodage
- Moto : Malaguti Dune 125
salut veinard
comment ce fait le rodage ?? et une petite photo :ouaiii:ou une vidéo ca serait top
a plus pour de nouvelles impressions
comment ce fait le rodage ?? et une petite photo :ouaiii:ou une vidéo ca serait top
a plus pour de nouvelles impressions
toto5873- En rodage
bonjour jar2504
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci...
Alain
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci...
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
salut
sniff moi un peugeot 103 re sniff
sniff moi un peugeot 103 re sniff
toto5873- En rodage
bonjourtoto5873 a écrit:Bonjour ami(es) motard
d avance merci
possesseur d une black edition depuis un peu plus de 1 mois , bonne machine fiable , moteur vif bonne tenue de route et hors route confort acceptable bonne petite becane
loic30210- En rodage
- Moto : malaguti dune black edition
loic30210 a écrit:bonjour
possesseur d une black edition depuis un peu plus de 1 mois , bonne machine fiable , moteur vif bonne tenue de route et hors route confort acceptable bonne petite becane
ça serait super que tu ouvres un sujet dans la rubrique des trails et que tu nous la présentes
enfin une "dune " sur le fofo hâte que tu nous donne tes impressions
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
bonjour ,
bonne petite machine agile en tout terrain sur la route stable moteur vif qui aime monter dans les tours
bonne petite machine agile en tout terrain sur la route stable moteur vif qui aime monter dans les tours
loic30210- En rodage
Salut loic30210,
Super le retour, le moteur piaggio est ultra connu. Sinon, globalement, des bonnes surprises ou le contraire?
A+LIO
Super le retour, le moteur piaggio est ultra connu. Sinon, globalement, des bonnes surprises ou le contraire?
A+LIO
Ah enfin , ça veut dire qu'il existe des concessionnaires malaguti et en plus qui vendent des motos !!
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
phifi a écrit:Ah enfin , ça veut dire qu'il existe des concessionnaires malaguti et en plus qui vendent des motos !!
A+LIO
oui il existe des concessionnaires qui en vendent dans ma région celui ou je l ai achetée il les a vendues comme des petits pains
pour l instant globalement satisfait pas de points noirs découverts c est encore récent
pour l instant globalement satisfait pas de points noirs découverts c est encore récent
loic30210- En rodage
Salut,
Tant mieux si ton concess' en vends par palettes. Cela donnera envie aux autres.
Tant mieux également que tu n'est pas découvert de points noirs, c'est pas non plus le but.
A+LIO
Tant mieux si ton concess' en vends par palettes. Cela donnera envie aux autres.
Tant mieux également que tu n'est pas découvert de points noirs, c'est pas non plus le but.
A+LIO
avec un bon réseau et faute de concurrence, cette Dune pourrait faire un carton... hélas, aucune pub et très peu de revendeurs...
Salut,BALDO a écrit:avec un bon réseau et faute de concurrence, cette Dune pourrait faire un carton... hélas, aucune pub et très peu de revendeurs...
Malaguti n'investit que trop peu dans la com'. Quant au revendeurs, ils sont tellement sollicités par d'autres marques, qu'ils n'ont plus de place sur la devanture pour affichée une nouvelle marque.
A+LIO
c'est des bécanes qui méritent d'être connu, elles sont vraiment sympa surtout la Dune, c'est un chouette trail, très esthétique et le prix n'est pas si élevé que ça
KTMiste- Passionné
- Moto : Duke 890 R 2023, Duke 125 2021
salut
d accord avec toi
d accord avec toi
toto5873- En rodage
C'est une belle bécane , mes premières recherche c'était portés sur la derby terra à mes débuts (très récents) mais très peux d'annonces sur lbc
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
Hello,
Les pneus CST, c'est trop dur sur le bitume et pas fiable du tout, surtout sur le mouillé. Mais même par temps sec, desfois, ça chasse un peu. Depuis que j'ai mis les City Pro de Michelin, je m'engage plus sereinement dans les virages et ronds-points.
Les pneus CST, c'est trop dur sur le bitume et pas fiable du tout, surtout sur le mouillé. Mais même par temps sec, desfois, ça chasse un peu. Depuis que j'ai mis les City Pro de Michelin, je m'engage plus sereinement dans les virages et ronds-points.
Belette83- Membre en Or
- Moto : Honda CB125F
Page 1 sur 2 • 1, 2