Wr125r
5 participants
Page 1 sur 1
Wr125r
Bonjour a tous!!!
Je voudrais savoir si la Yamaha wr125r est une moto assez fiable, si elle marche bien pour faire de l'enduro et si elle tien bien meme si elle est à 10 000 ou 20 000 km compteur.
Utilisation quotidienne pour ma part (pour aller à l'école faire de la route, de l'enduro et du cross le weekend)
Est ce que les sensations son bonne avec elle (bonne accélération et bonne performance pour une 125)?
Dernière petite chose si je trouve une wrx125 pas cher et je lui mais des jante et des pneu cross va t'elle tenir pour l'enduro?
Je voudrais savoir si la Yamaha wr125r est une moto assez fiable, si elle marche bien pour faire de l'enduro et si elle tien bien meme si elle est à 10 000 ou 20 000 km compteur.
Utilisation quotidienne pour ma part (pour aller à l'école faire de la route, de l'enduro et du cross le weekend)
Est ce que les sensations son bonne avec elle (bonne accélération et bonne performance pour une 125)?
Dernière petite chose si je trouve une wrx125 pas cher et je lui mais des jante et des pneu cross va t'elle tenir pour l'enduro?
Alessb15_- En rodage
- Moto : Aprilia sx 125
Re: Wr125r
la WR a le meilleur moteur 4T de la catégorie... fiable et performant !
par contre, pour l'enduro ne t'attend pas a des perfs foudroyantes !
par contre, pour l'enduro ne t'attend pas a des perfs foudroyantes !
Ok mais pour le balader dans les champs avec des pote et faire du cross sur un petit terrain de cross ça va non?
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse
Alessb15_- En rodage
Salut les amis
- la WR R est le mouton a5 pattes enfin presque c'est une très bonne machine mais qui ne sera pas la meilleure pour aller à l'école ni pour faire du cross, ce sera seulement une des plus adaptée à l'exercice et c'est énorme
à la r'voyure et vive le forum
alain
- la WR R est le mouton a5 pattes enfin presque c'est une très bonne machine mais qui ne sera pas la meilleure pour aller à l'école ni pour faire du cross, ce sera seulement une des plus adaptée à l'exercice et c'est énorme
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Mais pourquoi pas pour aller à l'école et je n'ai pas compris faire quoi comme exercices ?
Alessb15_- En rodage
C'est parce que tu demandes si elle pourra tout faire, apparemment oui c'est à dire de la route, de l'enduro et du cross. Une moto qui peut faire tout ça ne peut pas être la plus performante dans chacun des domaines. Ce ne sera pas la plus rapide ou la plus réactive par rapport à d'autres motos qui seraient étudiées uniquement pour l'enduro ou uniquement pour la route.
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Salut les amis
- exactement ! impossible de trouver une brele pour faire un bon cross avec les copains le week-end et aller à l'école cool le lundi matin, impossible ! mais ça c'était avant l'arrivée de la WR R... résumé ce sera la plus adaptée à l'exercice, bonne route et bon cross en WR
alain
- exactement ! impossible de trouver une brele pour faire un bon cross avec les copains le week-end et aller à l'école cool le lundi matin, impossible ! mais ça c'était avant l'arrivée de la WR R... résumé ce sera la plus adaptée à l'exercice, bonne route et bon cross en WR
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Une BETA RR, c'est bien aussi
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Trop cher pour mon budget
Merci quant même
Merci quant même