Marché moto mars 2020
+7
phifi
philartis
lio29
Babyboom
Alabasse 14
janfran
BALDO
11 participants
Page 1 sur 1
Marché moto mars 2020
Marché moto scooter mars 2020 : déjà 50 % de baisse !
Nul besoin d’avoir une boule de cristal depuis le 17 mars dernier, et le début du confinement hexagonal, pour prédire que le marché du deux-roues moto et scooter allait sombrer. Mars enregistre logiquement une baisse de 50,2 % des ventes, ce qui plombe les belles statistiques depuis le début de l'année et ramène maintenant le marché 2020 à - 11,28 % sur le premier trimestre. Avril va faire bien pire ! Vivement mai…
Source: https://www.motoservices.com/actualite-pro/Marche-moto-scooter-mars-2020-deja-50-pour-cent-de-baisse.htm
Nul besoin d’avoir une boule de cristal depuis le 17 mars dernier, et le début du confinement hexagonal, pour prédire que le marché du deux-roues moto et scooter allait sombrer. Mars enregistre logiquement une baisse de 50,2 % des ventes, ce qui plombe les belles statistiques depuis le début de l'année et ramène maintenant le marché 2020 à - 11,28 % sur le premier trimestre. Avril va faire bien pire ! Vivement mai…
Source: https://www.motoservices.com/actualite-pro/Marche-moto-scooter-mars-2020-deja-50-pour-cent-de-baisse.htm
Re: Marché moto mars 2020
fallait s'y attendre, mais ils repartiront après, durement mais ils repartiront
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
salut le amis (e)
- sûr que le marché va repartir si on sort avant l'été, à dire qu'il rattrapera son niveau peut-être à condition que les acheteurs aient alors quelques € à consacrer aux loisirs et là c'n'est pas gagné
à la r'voyure
alain
- sûr que le marché va repartir si on sort avant l'été, à dire qu'il rattrapera son niveau peut-être à condition que les acheteurs aient alors quelques € à consacrer aux loisirs et là c'n'est pas gagné
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
avec la crise économique qui va suivre, je doute que le marché récupère un tel retard !
dommage pour le match CB125R/MT125
dommage pour le match CB125R/MT125
Les voitures c'est encore pire ! Je crois que c'est moins 75% de ventes pour mars !
Babyboom- Habitué
- Moto : GSXR 125
Salut,Babyboom a écrit:Les voitures c'est encore pire ! Je crois que c'est moins 75% de ventes pour mars !s
c'est tout à fait ça.
A+LIO
les gens vont se rattraper aprés le déconfinement , le coté positif il y a moins de pollution
Invité- Invité
boujou les amis
- dès notre liberté retrouvée vous planquerez vos miches sur la route, nouvelle moto... nouvelle auto… et des barbec où il y aura plus de bouteilles de rosé que de merguez
à la r'voyure
alain
- dès notre liberté retrouvée vous planquerez vos miches sur la route, nouvelle moto... nouvelle auto… et des barbec où il y aura plus de bouteilles de rosé que de merguez
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
j'ai deja quatre repas de prévus , des cousins , des copains , ça promet
Invité- Invité
Cinq repas - pas quatre..
Enfin, pour le cinquième, t'étais pas encore au courant mais tu fais partie des invités d'office..
Enfin, pour le cinquième, t'étais pas encore au courant mais tu fais partie des invités d'office..
invité d'accord mais pas a l'office je ne fais pas le service de table
Invité- Invité
je trouve que cette année a fort mal démarrée , le jour du déconfinement sera comme un nouvel an je vais faire un reveillon ça va chier
Invité- Invité
C'est pas faux !!pat33 a écrit:je trouve que cette année a fort mal démarrée , le jour du déconfinement sera comme un nouvel an je vais faire un reveillon ça va chier
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Par contre pour celui qui vise bien et qui a un peu de fric de côté avec les remises qui vont se faire,y a moyen de s'faire plaisir......après le confinement!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
pat33 a écrit:je trouve que cette année a fort mal démarrée , le jour du déconfinement sera comme un nouvel an je vais faire un reveillon ça va chier
chez toi peut-être.... mais le jour du déconfinement, les bars et resto seront fermés et les rassos seront interdits !
alors la a partir du moment ou ils nous disent d'aller bosser pour moi ce sera open bar
Invité- Invité
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent...
Comprenez, quand Mme n'est pas là , les bouteilles fusent
Comprenez, quand Mme n'est pas là , les bouteilles fusent
Mme participent a toutes les fiesta , elle en a elle meme prévue une avec ses copines , esperons que ce soit pas comme la derniere fois ou suite a la bamboula d'enfer avec ces cop's elle est resté un mois a la maison , avec des micros fractures sur les genoux .
j'avais oublié que le 25 aout c'est nos trente ans de mariage si c'est comme pour les 20 ans ça va etre quelque chose , il faudra bien tout ça pour oublier ce foutu virus ......
j'avais oublié que le 25 aout c'est nos trente ans de mariage si c'est comme pour les 20 ans ça va etre quelque chose , il faudra bien tout ça pour oublier ce foutu virus ......
Invité- Invité
Pas sûr vu le nombre de personnes en chômage partiel ou encore tout ces entreprises ou magasins qui vont fermer suite à Ca. Et concernât la pollution en ce moment malgré le peut de circulation dans les hauts de France ont est tout de même en alerte pollution depuis quelques jourspat33 a écrit:les gens vont se rattraper aprés le déconfinement , le coté positif il y a moins de pollution
Babyboom- Habitué
- Moto : GSXR 125
Salut,Babyboom a écrit:Pas sûr vu le nombre de personnes en chômage partiel ou encore tout ces entreprises ou magasins qui vont fermer suite à Ca. Et concernât la pollution en ce moment malgré le peut de circulation dans les hauts de France ont est tout de même en alerte pollution depuis quelques jourspat33 a écrit:les gens vont se rattraper aprés le déconfinement , le coté positif il y a moins de pollution
C'est un paradox et c'est bien con pour le lobbying électrique mais la pollution est toujours là. C'est sûr qu'il y aura de la casse...
BIM dans leur tronche.
A+LIO
En espérant que ça reprenne, autant moto que auto (je suis vendeur auto )
DaGioGio- Habitué
- Moto : Honda CB125R
les anciens devrons rester confiné il on pas dit a quelle age
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
.........................
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650