Bonjour
+21
BAT.
avemoi
Daniprp
janfran
coyote
gg90
sylvain51220
leo33
savage
Leoncino
mich83
mac-gyver
Varamax
BALDO
philartis
Fab31
cork
oliv'
Alabasse 14
lolocomet33
Xaz
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour
à toi, voisin.
C’est incroyable, ce qu’il t’arrive...
C’est incroyable, ce qu’il t’arrive...
Ian91- Passionné
- Moto : CB125R
Lan91, ouai un peu le pas de bol. Affaire a suivre..
Merci pour la bienvenue
Merci pour la bienvenue
Syl20- Amateur
- Moto : Kawasaki z125
Bonjour Syl,
Jolie machine. La selle est à 81.5 donc j'imagine que ta femme n'est pas si petite que ça. Bonne route à vius
Jolie machine. La selle est à 81.5 donc j'imagine que ta femme n'est pas si petite que ça. Bonne route à vius
The Duke- Passionné
- Moto : Hyosung bobber 125 (2020)
Merci The Duke,
Oui la hauteur de selle est de 815mm pour la z125 mais ma femme a prise la ninja 125 qui elle a une hauteur de selle a 785mm. Kawasaki lui a d ailleurs fait creuser la selle pour lui faire gagner 30mm. Je suis un peu septique. Mais bon meme comme ca c est limite pour ma femme.
Donc dimanche montage d un kit rabaissement-55mm avec licence etc... et si ca va tant mieux si non bin remonte d origine et revente de la ninja 125 pour prendre une autre où elle sera plus à l aise.
Oui la hauteur de selle est de 815mm pour la z125 mais ma femme a prise la ninja 125 qui elle a une hauteur de selle a 785mm. Kawasaki lui a d ailleurs fait creuser la selle pour lui faire gagner 30mm. Je suis un peu septique. Mais bon meme comme ca c est limite pour ma femme.
Donc dimanche montage d un kit rabaissement-55mm avec licence etc... et si ca va tant mieux si non bin remonte d origine et revente de la ninja 125 pour prendre une autre où elle sera plus à l aise.
Syl20- Amateur
- Moto : Kawasaki z125
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2