Bonjour
+21
BAT.
avemoi
Daniprp
janfran
coyote
gg90
sylvain51220
leo33
savage
Leoncino
mich83
mac-gyver
Varamax
BALDO
philartis
Fab31
cork
oliv'
Alabasse 14
lolocomet33
Xaz
25 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour
Bonjour à tous, je me presente, Sylvain, ma femme , petite de taille, desirant se mettre au deux roues je lui ai conseillé de tenter l expérience en 125cc pour un debut. Pour l accompagné dans ses balades j ai donc acheter en mars une Kawasaki z125. J ai donc commencé le rodage gentillement bien que ce soit frustrant au debut.... 4500trs soit 60kmh pendant 200km ...mais bon c est pour le bien du moteur..
Voici une photo
https://i.servimg.com/u/f59/18/56/74/96/20200311.jpg
Voici une photo
https://i.servimg.com/u/f59/18/56/74/96/20200311.jpg
Syl20- Amateur
- Moto : Kawasaki z125
Re: Bonjour
boujou Syl20 et les amis
- bienvenu chez nous, ici c'est à fond la 1/8
- si tu souhaites nous présenter la brêle de ton épouse tu trouveras la rubrique dédiée dans le pavé bleu "parking"
- un tuto d'aide à la mise en place des photos est dans la rubrique "aide"
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez nous, ici c'est à fond la 1/8
- si tu souhaites nous présenter la brêle de ton épouse tu trouveras la rubrique dédiée dans le pavé bleu "parking"
- un tuto d'aide à la mise en place des photos est dans la rubrique "aide"
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bonsoir Syl20 bienvenue
Jolie Z
Jolie Z
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
Bonsoir Syl20 Bienvenue
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Merci, pour votre accueil.
voici quelques precisions. Je lui ai pris le "pack perf" comme le disent Kawasaki. Donc le petit echappement Arrow, le capot de selle et les protèges carter.
Je n ai pu lui faire que 75km de rodage à cause de ce confinement. Mais je suis déjà en panne.
Tout a l heure en revenant d un petit trajet de quelques minutes, j ai remarqué une fumée blanche typique de l huile qui crame sur la ligne d echappement. Et bingo apres avoir chercher un peu j ai trouvé une fuite d huile qui coule du carter moteur pour finir sur la ligne d echappement un peu après la sonde lambda.
Quelqu un a déjà eu ce problème ?
Pour une moto neuve, a peine 75km, et hop une fuite... ca donne pas trop confiance.
voici quelques precisions. Je lui ai pris le "pack perf" comme le disent Kawasaki. Donc le petit echappement Arrow, le capot de selle et les protèges carter.
Je n ai pu lui faire que 75km de rodage à cause de ce confinement. Mais je suis déjà en panne.
Tout a l heure en revenant d un petit trajet de quelques minutes, j ai remarqué une fumée blanche typique de l huile qui crame sur la ligne d echappement. Et bingo apres avoir chercher un peu j ai trouvé une fuite d huile qui coule du carter moteur pour finir sur la ligne d echappement un peu après la sonde lambda.
Quelqu un a déjà eu ce problème ?
Pour une moto neuve, a peine 75km, et hop une fuite... ca donne pas trop confiance.
Syl20- Amateur
salut Syl20 et les amis
- tu pourrais ouvrir un sujet dans la rubrique "moteur" notre beau forum est structuré et certains membres ne regardent pas toutes le rubriques
à plus tard
alain
- tu pourrais ouvrir un sujet dans la rubrique "moteur" notre beau forum est structuré et certains membres ne regardent pas toutes le rubriques
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci pour votre accueil
Syl20- Amateur
Salut Sylvain,et bienvenue!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
bienvenue syl20,fait jouer la garantie lundi
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
Sylvain51220, oui oui je compte le faire.
Encore heureux que je n avais fais que 75km du rodage et pas 800km. Car si changement moteur il y aura rodage a nouveau des le debut.
Encore heureux que je n avais fais que 75km du rodage et pas 800km. Car si changement moteur il y aura rodage a nouveau des le debut.
Syl20- Amateur
Merci merci pour votre accueil
Syl20- Amateur
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2