Aller on bouge !!!
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Aller on bouge !!!
Chouette vidéo!
Si le covid nous lâche la grappe cela devrait être ma destination estivale,les billets sont déjà pris et j'ai prévenu ma femme que si je peux louer une machine là bas pendant la semaine.....j'vais pas bouder mon plaisir!
Si le covid nous lâche la grappe cela devrait être ma destination estivale,les billets sont déjà pris et j'ai prévenu ma femme que si je peux louer une machine là bas pendant la semaine.....j'vais pas bouder mon plaisir!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Il y a quand même pas mal de chances que ça soit mort pour cette été....
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
BALDO a écrit:J'y mettrai volontiers les roues !
Ouai !! Cheveux au vent, claquettes aux pieds
Vu que tu es de la partie et que tu as les infos en primeur tu nous voies parti jusqu'ou avec cette merde,sans vouloir faire de H.S bien sûr!phifi a écrit: Il y a quand même pas mal de chances que ça soit mort pour cette été....
mac-gyver- Membre en Or
Actuellement il n'y a aucune date de connue du fait que tout va dépendre du déconfinement et de la stricte application des consignes.
On nous parle souvent de Septembre pour un retour complet à la normale, mais ce n'est qu'une grosse approximation.
On nous parle souvent de Septembre pour un retour complet à la normale, mais ce n'est qu'une grosse approximation.
Merci Phifi!phifi a écrit:Actuellement il n'y a aucune date de connue du fait que tout va dépendre du déconfinement et de la stricte application des consignes.
Quand tu voies que l'on martèle depuis plusieurs jours qu'il ne faut pas prendre la route pour partir en vacances et que certains(beaucoup trop ?)le font tout de même.......
Fin du H.S!
mac-gyver- Membre en Or
phifi a écrit:Actuellement il n'y a aucune date de connue du fait que tout va dépendre du déconfinement et de la stricte application des consignes.
Courage Phifi, tu vas bien réussir a ne plus en parler... ou pas
Tu remarqueras que c'est pas moi qui avait lancé le sujet
Mais bon, quand tu ne vois que ça toute la journée il est un peu compliqué de parler d'autre chose
D'ailleurs j'échange volontiers ma place avec celui qui veut, ça ne me gênera pas du tout de rester chez moi à bricoler et à nettoyer mes motos.
Mais bon, quand tu ne vois que ça toute la journée il est un peu compliqué de parler d'autre chose
D'ailleurs j'échange volontiers ma place avec celui qui veut, ça ne me gênera pas du tout de rester chez moi à bricoler et à nettoyer mes motos.
phifi a écrit:Tu remarqueras que c'est pas moi qui avait lancé le sujet
C'étais un test. Allé Phifi , on se reprends !!!
encore un secteur d’Europe a découvrir, j'irais ça c'est sure
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo