la CB125R de Burnis
+22
oliv'
coyote
Arsou
Ian91
phyllitis
Damchnord
biglebowski
rider25
Varani
zoltan58
Stefb
savage
DaGioGio
BAT.
Leoncino
lolocomet33
lechti599
tongas50
gg90
lio29
Alabasse 14
burnis68
26 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Re: la CB125R de Burnis
rider25 a écrit:c'est celle que j'aurais du acheter si la selle n'avait pas été si haute
j'ai pu tester Honda , que du bon, bel achat en tout cas
Rider25 il y a toujours un moyen, la mienne est rabaissée de 4,5 cm (il s'agit de la moto de madame)
Stefb- Amateur
- Moto : CB125R
Vu qu'il y a la covid ma commande est partis mais toujours pas arrivé.
Hâte de tout monter avant de prendre la route. Sa me manqueeeeeeeeeeeeeeee
burnis68- Amateur
- Moto : honda cb125r crm
Salut burnis68,burnis68 a écrit:Vu qu'il y a la covid ma commande est partis mais toujours pas arrivé.
A qui le dis tu:
A+LIO
Mais malheureusement nous n'avons pas le choix !!!
Stefb- Amateur
Salut stefb,Stefb a écrit:Mais malheureusement nous n'avons pas le choix !!!
Pour ceux qui respecte les rgles, c'est vrai que ça devient long mais c'est comme ça.
Au déconfinement, on va avoir un embouteillage de présentation de moto
A+LIO
Bah, je vais bosser en bécane, quelques jours dans la semaine. Ça permet de patienter jusqu’au 11 mai.
Ian91- Passionné
Si je vais bosser en bécane sa crains j'ai 1.5km .
Travaux du jour, changement support de plaque arrière.
Par contre je ne vous le conseil pas, je l'ai acheter chez louis.de mais les plaques allemandes n'ont pas les mêmes dimension.
J'ai du le recouper, et je n'ai plus accès a la selle passager. La clef ne passe pas .
Par contre sa lui fait un sacré c** je suis fan.
Voila les photos:
Avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai aussi changer la bougie par une iridium (elle était gratuité grâce a un bon de reduc),j'ai été étonné de voir que sur les honda ils ont mins des bougies dexan ou je ne sais trop quoi comme marque.
Maintenant j'ai une question, je voudrais mettre une sacoche de réservoir afin d'y mettre mes papier des habits de rechange et une bouteille d'eau. Vous avez quoi sur les vôtres?
Travaux du jour, changement support de plaque arrière.
Par contre je ne vous le conseil pas, je l'ai acheter chez louis.de mais les plaques allemandes n'ont pas les mêmes dimension.
J'ai du le recouper, et je n'ai plus accès a la selle passager. La clef ne passe pas .
Par contre sa lui fait un sacré c** je suis fan.
Voila les photos:
Avant
Après:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai aussi changer la bougie par une iridium (elle était gratuité grâce a un bon de reduc),j'ai été étonné de voir que sur les honda ils ont mins des bougies dexan ou je ne sais trop quoi comme marque.
Maintenant j'ai une question, je voudrais mettre une sacoche de réservoir afin d'y mettre mes papier des habits de rechange et une bouteille d'eau. Vous avez quoi sur les vôtres?
burnis68- Amateur
Dommage pour la selle passager
J'étais aussi parti pour une sacoche réservoir, mais pas fan des accroches, mis a part le "block" de Givi, mais relativement cher.
Je me rabat sur une sacoche de selle fait maison,(en fabrication).
J'étais aussi parti pour une sacoche réservoir, mais pas fan des accroches, mis a part le "block" de Givi, mais relativement cher.
Je me rabat sur une sacoche de selle fait maison,(en fabrication).
Après mes multitudes recherche, je pense opter pour la givi xs307 tanklock avec la bride réservoir.
Le tout me reviendrais a 120euro, je trouve sa correcte et super pratique.
Le tout me reviendrais a 120euro, je trouve sa correcte et super pratique.
burnis68- Amateur
boujou les amis
- aïe
> ma préférence va au support de plaque d'origine
> le support de sacoche qui reste en permanence sur le réservoir est un nid à cochonneries qui vont rayer la peinture rapidement, ah ! il en faut vraiment pour tous les goûts
et à la r'voyure
alain
- aïe
> ma préférence va au support de plaque d'origine
> le support de sacoche qui reste en permanence sur le réservoir est un nid à cochonneries qui vont rayer la peinture rapidement, ah ! il en faut vraiment pour tous les goûts
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
J'y est pensé au rayure, mais apparemment le systeme de givi ne touche absolument pas le réservoir.
Après les gouts et les couleurs
Après les gouts et les couleurs
burnis68- Amateur
Perso je suis pas hyper fan de ce support le plaque je le trouve vraiment très droit ça fait bizarre...
Sinon pour les sacoche de réservoir moi j'ai un Bagster avec le support sur réservoir je trouve ça très pratique et je trouve que le support s’intègre pas trop mal sur la moto et permet de protégé le réservoir des rayures enfin j'espère. En plus ça permet de faire le plein en basculant le sac sur l'avant pas besoin de le décroché entièrement. Par contre si tu ai doué comme moi avec ces vieux trou dans la trappe à essence et les débits des pistolets à essence 1 fois sur deux j'en fou partout... bas le support fait un peu éponge ça sens bon après
Acheté sur Leboncoin il y en a vraiment beaucoup à vendre je l'ai chopé à 40€ Sacoche + sangle. En plus j'ai eu la chance de trouvé le modèle noir et rouge , parfait pour ma moto
J'ai pris cette sacoche elle est vraiment top niveau taille (12L +11L extensible), pas trop grosse et avec un soufflet au cas ou :
http://www.bagster.com/roader-evo-noir.html
Quelques photos du support + moto avec la sacoche
Sinon pour les sacoche de réservoir moi j'ai un Bagster avec le support sur réservoir je trouve ça très pratique et je trouve que le support s’intègre pas trop mal sur la moto et permet de protégé le réservoir des rayures enfin j'espère. En plus ça permet de faire le plein en basculant le sac sur l'avant pas besoin de le décroché entièrement. Par contre si tu ai doué comme moi avec ces vieux trou dans la trappe à essence et les débits des pistolets à essence 1 fois sur deux j'en fou partout... bas le support fait un peu éponge ça sens bon après
Acheté sur Leboncoin il y en a vraiment beaucoup à vendre je l'ai chopé à 40€ Sacoche + sangle. En plus j'ai eu la chance de trouvé le modèle noir et rouge , parfait pour ma moto
J'ai pris cette sacoche elle est vraiment top niveau taille (12L +11L extensible), pas trop grosse et avec un soufflet au cas ou :
http://www.bagster.com/roader-evo-noir.html
Quelques photos du support + moto avec la sacoche
Arsou- Amateur
- Moto : Honda CB125R
Le côté esthétique laisse souvent la place au côté pratique.
Le principal c'est de trouver son bonheur
Le principal c'est de trouver son bonheur
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Entièrement d'accord avec toi coyotte.
Arsou j'avais le même système sur la daelim roadsport. Mais je l'ai vendue avec la moto.
Pour le support de plaque l'inclinaison est réglable. De toute façon je vais le modifier pour accédée a la clef.
La selle tu la faite refaite ou c'est une autre? Plus mal au fesse après de long trajet?
Arsou j'avais le même système sur la daelim roadsport. Mais je l'ai vendue avec la moto.
Pour le support de plaque l'inclinaison est réglable. De toute façon je vais le modifier pour accédée a la clef.
La selle tu la faite refaite ou c'est une autre? Plus mal au fesse après de long trajet?
burnis68- Amateur
burnis68 a écrit:Entièrement d'accord avec toi coyotte.
Si tu peux régler l'inclinaison pour qu'elle soit moins droite je pense effectivement que le rendu serait mieux.
Oui, selle refaite par Sellerie confort, avec insert Gel je l'ai depuis très peu de temps à peine eu le temps de faire une balade avant le confinement, donc à voir pour le confort long trajet .
Arsou- Amateur
- Moto : Honda CB125R
boujou les amis
- belle machine on serait content de ce genre d'achat avec bien moins
à la r'voyure
alain
- belle machine on serait content de ce genre d'achat avec bien moins
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
elle est magnifique !
niveau perf, que penses-tu de ta ligne d'échappement ?
niveau perf, que penses-tu de ta ligne d'échappement ?
niveau perf je n'ai rien perdu hormis le frein moteur qui est plus faible.
J'ai gagné en reprise, je l'ai ressenti surtout en sortie de virage.
burnis68- Amateur
Salut,
Jolie moto (la même que madame: )
Sinon, elle est immense cette sacoche.
A+LIO
Jolie moto (la même que madame: )
Sinon, elle est immense cette sacoche.
A+LIO
burnis68 a écrit:niveau perf je n'ai rien perdu hormis le frein moteur qui est plus faible.
Pas mal. Combien de km à la moto et combien a tu fais avec la ligne complète ?
Il y a un temps d'adaptation je suppose. M'enfin, déjà si c'est du positif, ca risque pas d'aller plus mal
Pas fan de la sacoche qui rebique, mais plus 1 pour le côté pratique de tout les jours. Le sac à dos ca va un moment, mais c'est vite pénible !!
Salut,Leoncino a écrit:burnis68 a écrit:niveau perf je n'ai rien perdu hormis le frein moteur qui est plus faible.
Il y a un temps d'adaptation je suppose. M'enfin, déjà si c'est du positif, ca risque pas d'aller plus mal
Pas fan de la sacoche qui rebique, mais plus 1 pour le côté pratique de tout les jours. Le sac à dos ca va un moment, mais c'est vite pénible !!
Il est vrai que le pack de mousse dans le dos c'est pas le top. A quand le top case réfrigéré?
A+LIO
Leoncino a écrit:burnis68 a écrit:niveau perf je n'ai rien perdu hormis le frein moteur qui est plus faible.
La moto avait 900km lors du montage de la ligne, et la j'en est 1700km.
La sacoche fait 15L, et permet de rentrer une bouteille de 1.5L.
Pas spécialement jolie certes mais pratique, je met beaucoup de chose dedans. Sa soulage ma veste .
Hier montage du pignon de 14, je vais testé ce matin pour voir.
Voici sa référence si sa intéresse quelqu'un: Pignon Afam 14 dents acier type 20209 pas 428.
Montage sans problème la chaine n'est pas trop longue sa passe juste.
burnis68- Amateur
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4