125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Franchement, sincèrement , les bandes réfléchissantes

+13
lolocomet33
BALDO
Pascal 77
Alabasse 14
Corsica2B
Bahkog8
pyc2025
phifi
cork
Leoncino
coyote
pat 77
Vbump
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Franchement, sincèrement , les bandes réfléchissantes  - Page 3 Empty Re: Franchement, sincèrement , les bandes réfléchissantes

Message par pyc2025 Dim 8 Mar 2020 - 11:37

phifi a écrit:
think Je ne me souviens pas si c'est 12 points par permis, ou 12 points pour l'ensemble des permis..
C'est 12 points par conducteur. Ce serait trop facile ! ouaiii

pyc2025
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Franchement, sincèrement , les bandes réfléchissantes  - Page 3 Empty Re: Franchement, sincèrement , les bandes réfléchissantes

Message par phifi Dim 8 Mar 2020 - 11:39

Oui, ça serait trop facile
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM

Message par Vbump Dim 8 Mar 2020 - 11:39

Zut moi qui pensait partir sur 24 points grâce à la formation 😂🤪
Vbump
Vbump
Amateur
Amateur

Moto : cbf125

Message par GERARD 87 Dim 8 Mar 2020 - 11:57

zon qu a faire des moto réfléchissante !!!!!!!!!!!!  Very Happy
GERARD 87
GERARD 87
Expert
Expert

Moto : 125 VARADERO 2002

Message par Leoncino Dim 8 Mar 2020 - 12:23

lio29 a écrit:Salut leoncino,

A priori, tu ne perds aucun point mais tu prends quand même la prune.

Après, combien de personnes ont pris la dites prune?

A mon avis personne (ou alors 1) je pense surtout que si tu réponds mal et pour peut que tu ne sois pas en règle sur d'autre choses (style db killer absent), c'est l'occase pour l'agent de t'en mettre plein la tronche.

Je te le répète, comment sont les policiers dans ton coin? féroce ou plutôt conciliant?

A+LIO

Vers chez moi ils sont tranquille. Mais si je l'es ai mis, c'est plus côté sécurité que gendarmerie  petit V
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB125R

https://www.sellerie-bao.com/

Message par phifi Dim 8 Mar 2020 - 18:04

Vbump a écrit:Zut moi qui pensait partir sur 24 points grâce à la formation 😂🤪
La formation n'étant pas un permis, dans tous les cas ça ne pourrait pas marcher excellent
phifi
phifi

Moto : 240TDR 900TDM

Message par Belette83 Lun 9 Mar 2020 - 9:52

C'est pas trop esthétique quand le casque porte des motifs comme le mien. C'est le vendeur qui m'a proposé de les mettre tout de suite me disant que c'est obligatoire. Comme je débarquais dans le monde de la moto, je l'ai laissé faire. Mais ça ne me dérange pas trop, les autocollants sont blancs, ça se confond avec les motifs. Et si aide pour la sécurité...
Et puis, même sur la moto, j'ai un sac de femme : toujours plein de trucs au cas où (petite plaque de bois, gilet jaune, bombe anti-crevaison et autres...). good girly moto
Belette83
Belette83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda CB125F

Message par BALDO Lun 9 Mar 2020 - 12:08

Belette83 a écrit:
Et puis, même sur la moto, j'ai un sac de femme : toujours plein de trucs au cas où (petite plaque de bois, gilet jaune, bombe anti-crevaison et autres...). good girly moto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

wahou    excellent

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par Néo_raid Lun 9 Mar 2020 - 12:30

J'avoue avoir acheté des bandes noires pour ne pas mettre les trucs blancs fourni d'origine sur mon casque décoré mais j'ai toujours pas trouvé le temps de les mettre 🙄😂
Néo_raid
Néo_raid
Amateur
Amateur

Moto : Yamaha mt 125 2020

Message par Belette83 Lun 9 Mar 2020 - 14:14

BALDO a écrit:
Belette83 a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

wahou    excellent

Baldoooo, t'es obnubilé par les petits carnards, toi ! Ca fait deux fois que tu me le sors !! mdr  T'aurais pas des rêves bizarres à mon sujet par hasard ? fume fume fume héhé masturb  coucou
Belette83
Belette83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda CB125F

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3