Rouler par fort vent
+12
Alabasse 14
Duckster
sined
Pascal 77
Fab91
Babyboom
BALDO
coyote
patricus
phifi
lio29
oliv'
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rouler par fort vent
oliv' a écrit:Je suis en plein apprentissage...mais quel pied ce monde du deux roue
Quand tout à l'heure les GC et moi ont se saluaient j'avais une certaine fierté de faire parti d'une famille..
Belette83- Membre en Or
Fab91 a écrit:à mes début, je ne sortais pas en cas de vent, trop de frayeurs... avec l'expérience, on stresse un peu moins, mais ça reste galère.
aujourd'hui, beau, mais très grosses rafales de vent en Île de France, je n'aurai aucune excuse pour ne pas faire mes devoirs ...
Comme chez nous sur Lyon, énormes rafales de vent... mais quand même, des motards se dirigeaient sur leur bécanes vers le salon..je me demandais comment ils tenaient ...
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
Belette83 a écrit:oliv' a écrit:Je suis en plein apprentissage...mais quel pied ce monde du deux roue
Quand tout à l'heure les GC et moi ont se saluaient j'avais une certaine fierté de faire parti d'une famille..
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
patricus a écrit:Et encore, tu n'as pas une Varadero. Une horreur par fort vent latéral, ça louvoie dur, un vrai voilier! Pas d'autre solution dans ce cas que de ralentir la vitesse, rouler plus cool et rester concentré sur les réactions de la moto. Du coup les trajets sont rendus fatigants voir très fatigants...mais le principal c'est d'arriver à bon port!
je confirme
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
janfran a écrit:patricus a écrit:Et encore, tu n'as pas une Varadero. Une horreur par fort vent latéral, ça louvoie dur, un vrai voilier! Pas d'autre solution dans ce cas que de ralentir la vitesse, rouler plus cool et rester concentré sur les réactions de la moto. Du coup les trajets sont rendus fatigants voir très fatigants...mais le principal c'est d'arriver à bon port!
je confirme
Me too
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
confirmé encore par la balade de cet après-midi... heureusement que les routes sont relativement larges....
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
Moi aussi je n'aime pas du tout. Sur la YBR on sent tout. On a l'impression que la moto devient de plus en plus légère et même en essayant de se décrisper, on craint soit la rafale, soit le moment où elle va cesser de souffler
On roule moins vite mais on se dit qu'on doit rester à une certaine vitesse pour pouvoir lutter...
En ville ça va mais en pleine campagne agricole et exposée, c'est chaud....
J'ai fait une journée trajectoire dans ces conditions, je roulais en étant perchée....
Je n'aime pas du tout
On roule moins vite mais on se dit qu'on doit rester à une certaine vitesse pour pouvoir lutter...
En ville ça va mais en pleine campagne agricole et exposée, c'est chaud....
J'ai fait une journée trajectoire dans ces conditions, je roulais en étant perchée....
Je n'aime pas du tout
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Page 2 sur 2 • 1, 2