Ce que je pense de la KTM DUKE 2012
+3
janfran
Alabasse 14
AymerickP62
7 participants
Page 1 sur 1
Ce que je pense de la KTM DUKE 2012
je dit tous dans la vidéo
Dernière édition par Alabasse 14 le Mar 11 Fév 2020 - 16:58, édité 1 fois (Raison : Mise en forme du titre)
Re: Ce que je pense de la KTM DUKE 2012
S L C
- très bien !
- essaie de faire un petit effort sur l'orthographe, merci
- sujet déplacé
à la r'voyure
alain
- très bien !
- essaie de faire un petit effort sur l'orthographe, merci
- sujet déplacé
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
sacré son, au moins on t entend arrivé mais pas sur que les voisins aiment
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
non justement a la fin de la vidéo ou je coupe la vidéo juste a vent on peux l'endente dire d'arrêterjanfran a écrit:sacré son, au moins on t entend arrivé mais pas sur que les voisins aiment
Pour le barouf du pot, outre tes voisins et les contrôles des forces de l'ordre, tu risques bientôt de devoir composer tes trajets en fonction des radars sonores... puis remettre le pot d'origine pour le CT qui doit arriver avant le 1er janvier 2022 (directive Européenne).
https://www.125attitude.com/t15862-radar-sonore-contre-le-bruit-des-motos
Quel bordel le bruit de ton échappement !!!! En plus ça fait une résonance métallique de boite de conserve C'est juste mon avis selon mes goûts et couleurs.
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
merci pour la vidéo ,trop bruyant pour moi le pot le mien est d' origine et y restera...
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
j'ais dit sa aussi quand je les acheter mais a la longe on s'habitue
pour le moment je ne me suis pas cor fais contrôler
et le 1er jours que je les acheter je suis tomber sur un contrôle et je suis passer
pour le moment je ne me suis pas cor fais contrôler
et le 1er jours que je les acheter je suis tomber sur un contrôle et je suis passer
salut je voit que tu a une KTM DUKE en véhicule, esque tu pence comme moi de cette moto ?savage a écrit:merci pour la vidéo ,trop bruyant pour moi le pot le mien est d' origine et y restera...
la mienne est récente 2019 ,achetée neuve et actuellement 2200 km ,pas assez de recul pour me faire un avis définitif...AymerickP62 a écrit:salut je voit que tu a une KTM DUKE en véhicule, esque tu pence comme moi de cette moto ?savage a écrit:merci pour la vidéo ,trop bruyant pour moi le pot le mien est d' origine et y restera...
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .