Radar sonore contre le bruit des motos
4 participants
Page 1 sur 1
Radar sonore contre le bruit des motos
Pour lutter contre la nuisance sonore des motos, cinq radars acoustiques sont actuellement en test en Île-de-France.
https://www.lci.fr/population/video-le-nouveau-radar-sonore-qui-fait-trembler-les-deux-roues-2143821.html
Re: Radar sonore contre le bruit des motos
Salut,
Hormis ceux qui auraient trafiqué leur pot, aucune raison de craindre cet appareil.
Par contre, c'est d'abord Paris, ensuite, les grandes agglomérations, dont pas mal de membres dans le 33!
A+LIO
Hormis ceux qui auraient trafiqué leur pot, aucune raison de craindre cet appareil.
Par contre, c'est d'abord Paris, ensuite, les grandes agglomérations, dont pas mal de membres dans le 33!
A+LIO
A Bordeaux, le pot a la mode c'est le pot d'origine... la PN verbalise à tour de bras, le copain Greg33 s'en souvient encore !
Même avec son pot d'origine?BALDO a écrit:A Bordeaux, le pot a la mode c'est le pot d'origine... la PN verbalise à tour de bras, le copain Greg33 s'en souvient encore !
Alors quel était le motif? légitime?
Alain J* veut être bien vu?
*nom fictif
A+LIO
salut les amis
chacun n'accorde pas la même importance aux "nuisances" perso le bruit me dérange et je souhaites préserver mes oreilles pour le fa# de ma bassàdonf !
en enfonçant encore le clou "ils" vont arriver à nous faire croire en la mob électrique
à la r'voyure
alain
chacun n'accorde pas la même importance aux "nuisances" perso le bruit me dérange et je souhaites préserver mes oreilles pour le fa# de ma bassàdonf !
en enfonçant encore le clou "ils" vont arriver à nous faire croire en la mob électrique
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
lio29 a écrit:Même avec son pot d'origine?BALDO a écrit:A Bordeaux, le pot a la mode c'est le pot d'origine... la PN verbalise à tour de bras, le copain Greg33 s'en souvient encore !
Alors quel était le motif? légitime?
Alain J* veut être bien vu?
*nom fictif
A+LIO
cela concerne surtout les pots adaptables et sans le DB Killer... dans le cas de Greg33, il faisait un barouf d'enfer
la répression fonctionne.. a part quelques irréductibles Gaulois, a Bordeaux dans l'ensemble les 2 roues font nettement moins de bruit qu'avant !
Oui il y a de moins en moins de motos en pot "fullbarouf", et de plus en plus de contrôles.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM