à la recherche de LA bonne affaire !
+17
phifi
Fab91
bauly
janfran
zoltan58
oliv'
jo 56
cork
lio29
Arsou
BALDO
sebastos89
joost33
Bahkog8
lolocomet33
Alabasse 14
Anaïs
21 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: à la recherche de LA bonne affaire !
Le vendeur n a pas laissé son tel, je lui ai envoyé un message écrit.
Merci pour les avis et retours c'est cool !
Sinon mardi je vais chez Honda à Valence et j irai bien chez yamaha aussi, bref faire la tournée et j y retournerai une fois l attestation en poche pour essayer des "brelles" en mode "poireau".
On se tient au jus les moustachu.e.s
P.S : je me mets au vocabulard de motard, j apprends vite hein !!!!
Sinon mardi je vais chez Honda à Valence et j irai bien chez yamaha aussi, bref faire la tournée et j y retournerai une fois l attestation en poche pour essayer des "brelles" en mode "poireau".
Anaïs- Amateur
Salut Anaïs,Anaïs a écrit:Le vendeur n a pas laissé son tel, je lui ai envoyé un message écrit.
Bonne idée que la tournée des concess', comme dirai le poto Oreca, se sont des magasins de jouets!
Par contre mode "poireau"
C'est du vocabulaire de motard?
A+LIO
Beh ouai j ai lu que le poireau c etait le debutant et le moustachu le motar confirmé.
J ai lu ça sur le forum en tapant lexique dans le moteur de recherche comme m a indiqué Alain.
J ai lu ça sur le forum en tapant lexique dans le moteur de recherche comme m a indiqué Alain.
Anaïs- Amateur
- Moto : je compte les jours
Je dormirai moins c*n se soir!
Merci qui? merci ALAIN, notre moustachus préféré!
A+LIO
Merci qui? merci ALAIN, notre moustachus préféré!
A+LIO
Tu as tout à fait raison Anaïs, et franchement pour commencer et rouler elle est parfaite, surtout à ce prix
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
salut les amis (e)
Anaïs, n'apprends pas trop vite sinon tu vas devenir plus moustachue que les moustachus et ça les moustachus qui se la pète grave (j'ai des noms ) n'aiment pas ça, ils vont être jaloux
à la r'voyure
alain
> bien vu le poireau (e)
Anaïs, n'apprends pas trop vite sinon tu vas devenir plus moustachue que les moustachus et ça les moustachus qui se la pète grave (j'ai des noms ) n'aiment pas ça, ils vont être jaloux
à la r'voyure
alain
> bien vu le poireau (e)
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
On est poireau combien de temps? ou de combien de km?
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
Salut fab91,Fab91 a écrit:On est poireau combien de temps? ou de combien de km?
Gaffe, tu vas nous lancé un débat épineux là!
A+LIO
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
S L C (e)
- c'est définitif je resterai un poireau mais suis admiratif devant ceux qui "pilotent" moi qui tente de conduire depuis plus de 50
à la r'voyure
alain
- c'est définitif je resterai un poireau mais suis admiratif devant ceux qui "pilotent" moi qui tente de conduire depuis plus de 50
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
cork- Membre en Or
dans ton cas le probleme c'est que tu as tout une flopée de légumes, en gros t'es dans le potage .........Fab91 a écrit:On est poireau combien de temps? ou de combien de km?
les femmes restent plus longtemps poireau , courgette ,oignon , patate etc... il est indéniable que vous maitrisez mieux le pilotage des casseroles que des bécanes .
Bref définir le temps qu il vous faut pour sortir du mode légume c'est comme definir l'emplacement du bouchon de remplissage du LR sur un mono a air .
Un débat épineux vient de commencer .......
Invité- Invité
phifi a écrit:
Donc, on est toujours le poireau de quelqu'un.
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Heureusement que tu ne goûtes pas ma cuisine.... suis poireau à vie dans ce domaine!pat33 a écrit:dans ton cas le probleme c'est que tu as tout une flopée de légumes, en gros t'es dans le potage .........Fab91 a écrit:On est poireau combien de temps? ou de combien de km?
les femmes restent plus longtemps poireau , courgette ,oignon , patate etc... il est indéniable que vous maitrisez mieux le pilotage des casseroles que des bécanes .
Bref définir le temps qu il vous faut pour sortir du mode légume c'est comme definir l'emplacement du bouchon de remplissage du LR sur un mono a air .
c'est vrai que, des fois, nous sommes entourées de sacrées patates
Fab91- Membre en Or
Encore une fois, je te rejoins
Fab91- Membre en Or
Et un point partoutFab91 a écrit:Heureusement que tu ne goûtes pas ma cuisine.... suis poireau à vie dans ce domaine!pat33 a écrit:dans ton cas le probleme c'est que tu as tout une flopée de légumes, en gros t'es dans le potage .........Fab91 a écrit:On est poireau combien de temps? ou de combien de km?
c'est vrai que, des fois, nous sommes entourées de sacrées patates
Bravo Fab
cork- Membre en Or
merdasse meme plus moyen de les faire criser les motardeuses
Invité- Invité
On commence un petit peu à vous connaitre...
Fab91- Membre en Or
c'est vrai que les vannes de motards ne vous font plus peur , vous apprenez trop vite ......
Invité- Invité
On est moins poireau au niveau des blagues
Fab91- Membre en Or
Et on est en vacances
Tu vas nous avoir sur le dos Pat
Tu vas nous avoir sur le dos Pat
cork- Membre en Or
Coucou !
Alors on cuisine le poireau ici !?!?!
Je viens vous donner des nouvelles.
Samedi, une copine est venue à la maison avec sa yamaha ybr 125. Je suis montée dessus, j’ai la même stabilité que sur la Honda CB125F. Déjà de bonnes sensations, la prise en main, le contact, le bruit de la moto. J’ai démarré et enclenché la 1ère vitesse. J’ai trouvé le point de patinage. Et Je l’ai bougé, avant arrière. Toujours de bonnes sensations !
Aujourd’hui, je suis allée chez . Je suis montée sur la CB125F et je suis plutôt à l’aise. Certes, je ne touche pas complètement les pieds par terre (un peu plus que la pointe tout de même, comme sur la ybr ). J’ai une bonne prise en main de la moto et je suis stable. J’ai demandé un devis et au total, le coût de la moto neuve est de 2765 euros, clef en main (carte grise et mise en circulation, 2 ans de garantie). Ils ont en stock, le modèle bleu. Et oui, en la regardant plus précisément, on devine un bleu noir presque violine. Originale !
Cet après-midi, je suis allée surfer sur le bon coin pour regarder les motos en ventes. J’ai pris contact avec un particulier. Voici son annonce :
https://www.leboncoin.fr/motos/1748391564.htm/
Du coup, je lui ai envoyé un message pour en savoir un peu plus. Il l’a acheté à une jeune femme (1ère main). La moto avait 10.000km, le carnet d’entretien. Il a parcouru 2800 km avec. Il a changé les pneus pour des michelins. Il a fait les vidanges et les freins chez un motoriste à Crest . Il utilisait la moto avec sa femme où ils faisaient des ballades depuis leur camping car. Il vient de vendre son camping car avec la remorque donc c’est pour ça qu’ils vendent la moto.
Je lui ai transmis mon mail pour qu’il m’envoie les factures.
Qu’en pensez-vous ?
De toutes façons, j’attends ma journée de formation, le jeudi 20. Je pourrais me faire un avis sur la cb 125F et à la 125 tout court.
Merci pour vos réponses et bon appétit
Alors on cuisine le poireau ici !?!?!
Je viens vous donner des nouvelles.
Samedi, une copine est venue à la maison avec sa yamaha ybr 125. Je suis montée dessus, j’ai la même stabilité que sur la Honda CB125F. Déjà de bonnes sensations, la prise en main, le contact, le bruit de la moto. J’ai démarré et enclenché la 1ère vitesse. J’ai trouvé le point de patinage. Et Je l’ai bougé, avant arrière. Toujours de bonnes sensations !
Aujourd’hui, je suis allée chez . Je suis montée sur la CB125F et je suis plutôt à l’aise. Certes, je ne touche pas complètement les pieds par terre (un peu plus que la pointe tout de même, comme sur la ybr ). J’ai une bonne prise en main de la moto et je suis stable. J’ai demandé un devis et au total, le coût de la moto neuve est de 2765 euros, clef en main (carte grise et mise en circulation, 2 ans de garantie). Ils ont en stock, le modèle bleu. Et oui, en la regardant plus précisément, on devine un bleu noir presque violine. Originale !
Cet après-midi, je suis allée surfer sur le bon coin pour regarder les motos en ventes. J’ai pris contact avec un particulier. Voici son annonce :
https://www.leboncoin.fr/motos/1748391564.htm/
Du coup, je lui ai envoyé un message pour en savoir un peu plus. Il l’a acheté à une jeune femme (1ère main). La moto avait 10.000km, le carnet d’entretien. Il a parcouru 2800 km avec. Il a changé les pneus pour des michelins. Il a fait les vidanges et les freins chez un motoriste à Crest . Il utilisait la moto avec sa femme où ils faisaient des ballades depuis leur camping car. Il vient de vendre son camping car avec la remorque donc c’est pour ça qu’ils vendent la moto.
Je lui ai transmis mon mail pour qu’il m’envoie les factures.
Qu’en pensez-vous ?
De toutes façons, j’attends ma journée de formation, le jeudi 20. Je pourrais me faire un avis sur la cb 125F et à la 125 tout court.
Merci pour vos réponses et bon appétit
Anaïs- Amateur
- Moto : je compte les jours
Elle semble plutôt bien cette moto
Le top case a bien pris le soleil mais en le traitant avec du "polytrol owatrol" : il sera comme neuf.
Le top case a bien pris le soleil mais en le traitant avec du "polytrol owatrol" : il sera comme neuf.
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Oui elle a l'air bien, Elle a à peu près le même kilométrage que la mienne. A deux dessus, ils ont dû s'en servir surtout pour les petites balades de vacances.
Et 2 800 kms parcourus, ils n'ont pas dû avoir l'occasion de faire beaucoup de vidanges
Tu peux sans doute négocier un peu le prix si tu ne prends pas les casques et les blousons.
Et 2 800 kms parcourus, ils n'ont pas dû avoir l'occasion de faire beaucoup de vidanges
Tu peux sans doute négocier un peu le prix si tu ne prends pas les casques et les blousons.
cork- Membre en Or
Une moto qui a voyagé derrière un camping car
L'état du top case en dit long !
À voir et discuter le prix...
L'état du top case en dit long !
À voir et discuter le prix...
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5