125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

à la recherche de LA bonne affaire !

+17
phifi
Fab91
bauly
janfran
zoltan58
oliv'
jo 56
cork
lio29
Arsou
BALDO
sebastos89
joost33
Bahkog8
lolocomet33
Alabasse 14
Anaïs
21 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

à la recherche de LA bonne affaire ! - Page 5 Empty Re: à la recherche de LA bonne affaire !

Message par Anaïs Dim 23 Fév 2020 - 18:31

Merciiii !
Oui c'est fou ce temps printanier ! parait il qu'ils se baignent à Palavas ! sunny
J'ai pris le modèle bleu... et oui on pourrait croire que c'est noir mais en y regardant de plus près, c'est bleu brillant (et sans liseré rose hein)
Bref, d'ici quelques mois la saison des poireaux sera terminée  lol!

Anaïs
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche de LA bonne affaire ! - Page 5 Empty Re: à la recherche de LA bonne affaire !

Message par lolocomet33 Dim 23 Fév 2020 - 18:33

clap clap clap clap good good good good V
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650

Message par coyote Dim 23 Fév 2020 - 18:36

Félicitations  good
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR

Message par lio29 Dim 23 Fév 2020 - 18:45

Anaïs a écrit:Merciiii !
Oui c'est fou ce temps printanier ! parait il qu'ils se baignent à Palavas ! sunny
J'ai pris le modèle bleu... et oui on pourrait croire que c'est noir mais en y regardant de plus près, c'est bleu brillant (et sans liseré rose hein)
+1 , c'est du bloir comme couleur fume

Pourquoi sans liserets rose? Si tu veux en mettre, elle sera ta moto donc si tu veux fait-le!

A+LIO

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par Anaïs Dim 23 Fév 2020 - 18:58

lio29 a écrit:
Anaïs a écrit:Merciiii !
+1 , c'est du bloir comme couleur fume

Pourquoi sans liserets rose? Si tu veux en mettre, elle sera ta moto donc si tu veux fait-le!

A+LIO
Ah non, pas de liseré rose ! Lorsque je suis rentrée dans le magasin pour acheter mon équipement, j'ai eu l'impression qu'il n'y avait que noir ou noir et rose dans le rayon femme (d'ailleurs j'en ai sur mes pompes et sur mon blouson) ! Donc pour moi, c'est du bloir partout et ça me va très bien. Et j'ai rien contre le rose et les filles qui sont équipées en rose !! siffle
Anaïs
Anaïs
Amateur
Amateur

Moto : je compte les jours

Message par cork Dim 23 Fév 2020 - 19:04

good C'est le problème, les fabriquants mettent du rose partout  Rolling Eyes
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)

Message par oliv' Dim 23 Fév 2020 - 21:45

Félicitations pour ton achat 😁👍✌
oliv'
oliv'
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki SV 650

Message par Fab91 Dim 23 Fév 2020 - 22:00

Anaïs a écrit:Bonjour à tous !
Je reviens enfin vers vous avec et la formation 125 validée et la moto achetée !! ouaiii ouaiii ouaiii
J'ai opté pour l'achat de la  honda   cb125f neuve .... commande en cours, arrivée prévue en mars !
Encore mille merci pour vos retours, vous êtes adorables ! good
On se retrouve prochainement pour les présentations de la bécane !! 
P.S : il fait un put*** de temps ici, 20 degrés et je roule en voiture... vivement dirt
Une copine pour Belette et Désirée! trop cool! ouaiii
ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de nouvelles CB125f!
Fab91
Fab91
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB 125 F

Message par Fab91 Dim 23 Fév 2020 - 22:01

Je déteste le rose...
Fab91
Fab91
Membre en Or
Membre en Or

Message par Invité Lun 24 Fév 2020 - 6:56

Fab91 a écrit:Je déteste le rose...
tu devrais laisser s'exprimer la femme (vraie ) qui est en toi , laisse toi aller  siffle
Invité
Invité

Message par Fab91 Lun 24 Fév 2020 - 22:08

pat33 a écrit:
tu devrais laisser s'exprimer la femme (vraie ) qui est en toi , laisse toi aller  siffle
Je préfère le rouge, ça a plus de tempérament   Twisted Evil
Fab91
Fab91
Membre en Or
Membre en Or

Message par Invité Mar 25 Fév 2020 - 7:20

si c'est une affaire de tempérament , c'est une autre histoire  mmerale  lol!
Invité
Invité

Message par Leoncino Mar 25 Fév 2020 - 8:29

Anaïs a écrit:Bonjour à tous !
Je reviens enfin vers vous avec et la formation 125 validée et la moto achetée !! ouaiii ouaiii ouaiii
J'ai opté pour l'achat de la  honda   cb125f neuve .... commande en cours, arrivée prévue en mars !
Encore mille merci pour vos retours, vous êtes adorables ! good
On se retrouve prochainement pour les présentations de la bécane !! 
P.S : il fait un put*** de temps ici, 20 degrés et je roule en voiture... vivement dirt

Félicitation pour les 2. Maintenant va falloir attendre. Heureusement le forum est là pour te faire passer le temps et d'apprendre des choses ou répondre à des questions. Car des questions il peut toujours t'en venir.

A bientôt  petit V
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB125R

https://www.sellerie-bao.com/

Message par janfran Mar 25 Fév 2020 - 18:03

Fab91 a écrit:
pat33 a écrit:
voila pourquoi "désiré" est rouge ouaiii honda
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo

Message par Fab91 Mar 25 Fév 2020 - 20:20

janfran a écrit:
Fab91 a écrit:
pat33 a écrit:
voila pourquoi "désiré" est rouge ouaiii honda
good Twisted Evil
Fab91
Fab91
Membre en Or
Membre en Or

Message par lio29 Mer 26 Fév 2020 - 9:24

Salut,

faites pas chié Fab91, elle a dit qu'elle préfère le rouge:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon c'est distribution de tartes... Wink

A+LIO

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par Fab91 Mer 26 Fév 2020 - 12:15

hihihihihihihihihi
là, c'est quand je craque après avoir tenu longtemps sans exprimer mon ressenti négatif  siffle
sinon je suis un ange de douceur, de compréhension ... à la recherche de LA bonne affaire ! - Page 5 1990505470
Fab91
Fab91
Membre en Or
Membre en Or

Message par Anaïs Mer 26 Fév 2020 - 12:23

Merci à tous !
J'épluche le forum pour la partie rodage, l'entretien de la bécane, la conduite, c'est riche !
Anaïs
Anaïs
Amateur
Amateur

Moto : je compte les jours

Message par Alabasse 14 Mer 26 Fév 2020 - 12:46

Twisted Evil 

- épluche  good  mais n'hésite pas à ouvrir un sujet si tu ne trouves pas ton bonheur, les moustachus savent tout...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5