Etude "comment devient-on motard"
+3
xt91940
lio29
EveLeg
7 participants
Page 1 sur 1
Etude "comment devient-on motard"
Bonjour !
Nous sommes une équipe de chercheurs en psychologie, et nous conduisons une étude qui a globalement pour objectif de comprendre :
Plus précisément, nous cherchons à appréhender le parcours pour devenir motard, et nous nous intéressons par exemple à : Pourquoi souhaite-t-on devenir motard ? Comment se déroule la formation ? Que signifie être un motard ? Comment cela se passe sur la route ?
Le point d’ancrage de l’étude étant la formation à la moto, nous recherchons des personnes ayant obtenu un permis deux-roues motorisé depuis moins d’un mois. Votre participation sera toute simple : il s’agira de remplir un premier questionnaire en ligne de 15 minutes et, dans 6 mois, un second de seulement 7 minutes.
Ainsi, si vous avez obtenu votre permis il y a moins d’un mois et souhaitez participer à cette étude, je vous invite à cliquer sur ce lien : https://surveys.ifsttar.fr/limesurvey/index.php/617826?lang=fr
Si vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez me contacter sur : eve.legrand@ifsttar.fr
Merci à vous et à bientôt,
Eve Legrand
Nous sommes une équipe de chercheurs en psychologie, et nous conduisons une étude qui a globalement pour objectif de comprendre :
« Comment devient-on motard ? »
Plus précisément, nous cherchons à appréhender le parcours pour devenir motard, et nous nous intéressons par exemple à : Pourquoi souhaite-t-on devenir motard ? Comment se déroule la formation ? Que signifie être un motard ? Comment cela se passe sur la route ?
Le point d’ancrage de l’étude étant la formation à la moto, nous recherchons des personnes ayant obtenu un permis deux-roues motorisé depuis moins d’un mois. Votre participation sera toute simple : il s’agira de remplir un premier questionnaire en ligne de 15 minutes et, dans 6 mois, un second de seulement 7 minutes.
Ainsi, si vous avez obtenu votre permis il y a moins d’un mois et souhaitez participer à cette étude, je vous invite à cliquer sur ce lien : https://surveys.ifsttar.fr/limesurvey/index.php/617826?lang=fr
Si vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez me contacter sur : eve.legrand@ifsttar.fr
Merci à vous et à bientôt,
Eve Legrand
EveLeg- En rodage
- Moto : Aucune
Re: Etude "comment devient-on motard"
Bonjour,
Dans quel but? pour qui?
pour moi c'est :
A+LIO
Dans quel but? pour qui?
pour moi c'est :
A+LIO
Donc simplement comprendre la vie !EveLeg a écrit:
xt91940- Habitué
- Moto : XT et trois DTMX
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
,lolocomet33 a écrit:
Et les modos, vous en pensez quoi?
A+LIO
C'est rémunéré ?
Zut, je ne suis pas dans les clous : j'ai un peu plus d'un mois de permis, ça s'est joué à peu
Zut, je ne suis pas dans les clous : j'ai un peu plus d'un mois de permis, ça s'est joué à peu
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Ya pas de motard ici ya que des gens passionnés de moto 125cc
Razounet- Passionné
- Moto : Leonart pilder
boujou les amis (e)
- bienvenue EveLeg
- chez nous on n'est pas sur FB et il y a:
> une procédure: avant son 1 er message on se présente
> de la politesse: en l'occurrence contacter un administrateur pour lui demander s'il est possible de lancer une consultation
- en dehors de ça: point de salut...
Alain
>>> sujet verrouillé
- bienvenue EveLeg
- chez nous on n'est pas sur FB et il y a:
> une procédure: avant son 1 er message on se présente
> de la politesse: en l'occurrence contacter un administrateur pour lui demander s'il est possible de lancer une consultation
- en dehors de ça: point de salut...
Alain
>>> sujet verrouillé
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125