Bottes gros mollets
+3
Alabasse 14
phifi
satrinchka
7 participants
Page 1 sur 1
Bottes gros mollets
Bonjour !
Je cherche des bottes moto pour gros (GROS) mollets.
J'ai un mal fou à trouver des vêtements à ma taille (j'ai une morphologie un peu spéciale) et pour le pantalon ce fut épique (j'ai fini par acheter un pantalon homme deux fois trop grand pour moi mais pas le choix).
du coup j'ai acheté des alpinestars smx6 mais impossible à fermer.
A priori il existe la possibilité de rajouter une pièce de cuir derrière pour qu'elles soient élargies, est ce que quelqu'un connait ?
Ça me désole. Je suis toute fine mais mollets très musclés et je ne rentre dans rien (même pas les pantalons à ma taille).
J'en ai marre d'être habillée secure mais comme un sac. Mais jusqu'à présent j'en prenais mon parti. Mais là le coup des chaussures c'est trop :-(
Merci !!!
Satrinchka, motarde difforme selon les critères de la société actuelle
(1,75m pour 66 kg et 40 en chaussures, donc franchement ça devrait le faire... Eh bah non)
Je cherche des bottes moto pour gros (GROS) mollets.
J'ai un mal fou à trouver des vêtements à ma taille (j'ai une morphologie un peu spéciale) et pour le pantalon ce fut épique (j'ai fini par acheter un pantalon homme deux fois trop grand pour moi mais pas le choix).
du coup j'ai acheté des alpinestars smx6 mais impossible à fermer.
A priori il existe la possibilité de rajouter une pièce de cuir derrière pour qu'elles soient élargies, est ce que quelqu'un connait ?
Ça me désole. Je suis toute fine mais mollets très musclés et je ne rentre dans rien (même pas les pantalons à ma taille).
J'en ai marre d'être habillée secure mais comme un sac. Mais jusqu'à présent j'en prenais mon parti. Mais là le coup des chaussures c'est trop :-(
Merci !!!
Satrinchka, motarde difforme selon les critères de la société actuelle
(1,75m pour 66 kg et 40 en chaussures, donc franchement ça devrait le faire... Eh bah non)
satrinchka- En rodage
- Moto : 125 cbf
Re: Bottes gros mollets
Un bon cordonnier doit peut reprendre ta paire de bottes.
As tu essayé des bottes moto prévues pour le tout terrain ?
Elles ont des boucles réglables comme des chaussures de ski, donc il y a des chances pour que ça puisse aller.
As tu essayé des bottes moto prévues pour le tout terrain ?
Elles ont des boucles réglables comme des chaussures de ski, donc il y a des chances pour que ça puisse aller.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
ce serait pas pour la moto j'aurais pu te conseiller les tongues , sinon pourquoi vouloir mettre des bottes ? des bonnes chaussures qui montent jusqu'a la cheville avec les protections sont suffisantes .....
Invité- Invité
boujou les amis (e)
- plusieurs solutions:
> si tu as déjà les bottes = solution phifi... le cordonnier
> si tu n'as pas les bottes = solution Patrick… des bottes courtes ou des chaussures montantes, la protection sera moindre même si elles ont l'agrément moto
à la r'voyure
alain
> je supprime ton sujet en double
- plusieurs solutions:
> si tu as déjà les bottes = solution phifi... le cordonnier
> si tu n'as pas les bottes = solution Patrick… des bottes courtes ou des chaussures montantes, la protection sera moindre même si elles ont l'agrément moto
à la r'voyure
alain
> je supprime ton sujet en double
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Pour les pantalons de moto, BERING en fait avec jambes longues ou courtes indépendamment de la taille. DAINESE fait la meme chose pour les manches des blousons. Le soucis il faut les commander par l'intermédiaire de ton magasin et c'est un peu plus cher. cela existe peut être pour les bottes.
Renseigne toi.
Renseigne toi.
pat91690- Passionné
- Moto : 800 TIGER XRT
pat33 a écrit:ce serait pas pour la moto j'aurais pu te conseiller les tongues , sinon pourquoi vouloir mettre des bottes ? des bonnes chaussures qui montent jusqu'a la cheville avec les protections sont suffisantes .....
C'est ce que j'allais dire : des bottines sont très confortables aussi et elles assurent la protection des malléoles.
Belette83- Membre en Or
- Moto : Honda CB125F
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut
Pour les chaussures j'ai les chaussures et les vêtements j'ai le même souci ayant fait du rugby pendant plus de 30 ans j'ai les cuisses, les mollets et les épaules un peu sur dimensionner par rapport au taille normale.
Pour le pantalon bering j'ai eu un surcoup de 50e et de 80e pour les manches du blouson par contre les chaussures pas trop de solution j'ai une paire de rangers pour quand il pleut et sinon j'ai pris des bottes de pompiers légère et ça le fait nickel et ça protège très bien les chevilles. Pas très féminin mais ça fait le taf.
Bonnes routes
Pour les chaussures j'ai les chaussures et les vêtements j'ai le même souci ayant fait du rugby pendant plus de 30 ans j'ai les cuisses, les mollets et les épaules un peu sur dimensionner par rapport au taille normale.
Pour le pantalon bering j'ai eu un surcoup de 50e et de 80e pour les manches du blouson par contre les chaussures pas trop de solution j'ai une paire de rangers pour quand il pleut et sinon j'ai pris des bottes de pompiers légère et ça le fait nickel et ça protège très bien les chevilles. Pas très féminin mais ça fait le taf.
Bonnes routes
Bahkog8- Habitué
- Moto : MT125 2020
Il y a aussi les "bottines", elles ne montent pas plus haut mais sont plus rigides et ont des protections supplémentaires :
J'utilise ce modèle depuis trois ans, à noter que les protections latérales, à l'avant de l'extérieur du pied, sont amovibles, et peuvent être remplacées si elles sont endommagées.
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
Page 1 sur 1