ma Derbi Mulhacen Cafe
+13
ricobino
Repsol
didier charlie gtr
KENZO
Stoof86
BALDO
Alabasse 14
el pélo
yann78
mich83
nico50400
chris13
patricus
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ma Derbi Mulhacen Cafe
Bonjour à tous, je la trouve très belle ta DERBI, Patricus.
La carrosserie noire sur le cadre rouge: top classe !
A part ça , lorsque tu parle de surveiller le niveau d'huile, est-ce qu'elle en consomme ?
La carrosserie noire sur le cadre rouge: top classe !
A part ça , lorsque tu parle de surveiller le niveau d'huile, est-ce qu'elle en consomme ?
Mac Erwin- Habitué
Elle ne consomme pas du tout d'huile mais le passage des vitesses devient dur et le point mort devient difficile à trouver en cas de niveau trop bas ou trop haut. La boite des Derbi n'est pas réputée pour sa douceur, mais le cas s'aggrave en cas de niveau d'huile incorrect!
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Bonjour les derbistes, 23 000km pas de probleme . Je touche du bois, je n'ai pas eu ce probleme de joint de carter . le point mort a toujours été un peu délicat à trouver . Je fais les vidanges moi même tous les 5000, elle ne consomme pas d'huile, en essence toujours en dessous de 3,4 l .
Pour la jauge à essence idem, le plein des 240 km .
De temps en temps je mets des pneus neufs .
Elle fait un bon boulot cette bécane ...J'en vois pas d'autre, à part une mulh ou une rt ...Mais pour cette derniere moins de capacité de charge .
Pour la jauge à essence idem, le plein des 240 km .
De temps en temps je mets des pneus neufs .
Elle fait un bon boulot cette bécane ...J'en vois pas d'autre, à part une mulh ou une rt ...Mais pour cette derniere moins de capacité de charge .
ichiro- Habitué
- Moto : derbi terra adventure;mz rt jaune : rt bleue
OK, je demandais ça juste pour me renseigner; je la trouve très sympa cette DERBI et comme c'est une marque que je connais pas vraiment je suis preneur pour toute info.
Et au niveau de l’approvisionnement en pièces détachées, pas de problème ?
Et au niveau de l’approvisionnement en pièces détachées, pas de problème ?
Mac Erwin- Habitué
- Moto : sans
Pour tout ce qui est moteur pas de souci, pour les carénages ça risque d'être plus problématique, je ne peux pas t'en dire plus vu que j'ai pas eu besoin de pieces ...
ichiro- Habitué
- Moto : derbi terra adventure;mz rt jaune : rt bleue
idem, les pièces pour les révisions moteur (filtres, bougie, plaquettes freins..) sont peu onéreuses et facilement trouvables. Pour le reste, comme ichiro, pas eu besoin, je croise les doigts!!
patricus- Membre en Or
Cool cette bécane !
Whitey- Amateur
- Moto : KTM RC 125
Salut à tous, je voulais savoir où vous achetez vos pièces pour les révisions moteur ? Sont-elles les même pour une mulhacen et une mulhacen café ? J'ai repéré 2 sites où ces pièces ne sont pas trop cher: www.shogunmoto.com et www.la-becanerie.com, avez vous déjà acheté chez eux ? Merci par avance A+
Repsol- En rodage
- Moto : 125cc
j'achète les pièces pour les révisions (filtres, bougie...) chez "cycles soiteur christian" ou sur Ebay. La Mulhacen et la Mulhacen Cafe ont les mêmes moteurs, donc les mêmes pièces d'entretien.
patricus- Membre en Or
Ok merci pour l'infopatricus a écrit:j'achète les pièces pour les révisions (filtres, bougie...) chez "cycles soiteur christian" ou sur Ebay. La Mulhacen et la Mulhacen Cafe ont les mêmes moteurs, donc les mêmes pièces d'entretien.
Repsol- En rodage
- Moto : 125cc
patricus- Membre en Or
jolie bécane qui a l air tres éfficace a voir les supers balades que tu nous fais partager sur le forum
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2