Bonjour de Normandie
+20
BAT.
Calypso 14
lolocomet33
avemoi
gg90
cork
roro02
savage
Luis07
mac-gyver
gilloufou
janfran
leo33
jo 56
mich83
coyote
Ian91
Alabasse 14
BALDO
satrinchka
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour de Normandie
Bonjour voisine ,félicitations je vois que tu as suivi mon conseil ...ici tu vas trouver un maximum de renseignements ,c'est traité pas sujets ,bon nombre de ceux qui sont sur FB sont ici ..n'hésite pas a poser tes questions les petits vieux du forum vont te répondre ....nous ferons une sortie en Mars dans le 14....tu trouveras ça dans les sorties a venir et sur la page FB Rémysatrinchka a écrit:Bonjour
Petite présentation de rigueur.
J'ai 38 ans, 3 enfants, et je passe le permis A (en pause hivernale). Mon moniteur m'a conseillée d'acheter une 125 en attendant pour ne pas perdre la main, j'ai donc suivi son conseil et acheté une 125 cbf (que j'espère bien revendre rapidement le 90 sur la 4 voies c'est juste pas possible )
la météo peu clémente, un problème de carte grise (aaah les joies de l'administration où il faut au moins un bac + 25 pour changer de propriétaire) et un gros manque de confiance en moi font que je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester et de rouler.
Dès que ma carte grise sera arrivée, je me forcerai à l'utiliser, car j'ai peur de prendre la route seule... en effet, j'ai jusqu'à présent toujours roulé avec le moniteur derrière moi en voiture et avec une oreillette... Là je serai seule, sans gilet jaune et... j'ai peur!
j'espère pouvoir faire des balades moto au printemps, ca m'aidera beaucoup pour le passage au gros cube.. si vous acceptez un ptit boulet car j'attaque pas vraiment encore (même si ma formation de base est celle du permis A donc j'ai quand même quelques connaissances qui ne sont pas apprises lors de la formation classique)
Je suis sur le secteur Flers / Vire / Saint Lo
NB : mon mari a également une moto, gros cube pour lui, mais elle est en rade donc il ne peut pas m'accompagner
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
bonnes ballades normandes,méme en 125 on va loin!
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
Bienvenue à toi la Normande
Cricri-du-Havre- Expert
- Moto : Spyder RT
Tu trouveras sûrement des personnes du forum qui sont pas loin de chez toi et qui seront ravis de te tenir compagnie dans tes premiers tours de roues
Laisse leurs juste le temps de digérer la dinde aux marrons
Invité- Invité
Carte grise reçue. Maintenant faut que je trouve du beau temps et quelq'un pour m'accompagner
satrinchka- En rodage
- Moto : 125 cbf
Hello !!!!! Bienvenue !!!!
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Page 2 sur 2 • 1, 2