MES SALUTATIONS DISTINGUEES !
+20
Kymkromes
Luis07
leo33
mac-gyver
Daniprp
gilloufou
mich83
Daniel91
lechti599
Blue devil
Ian91
BALDO
jean-louis
coyote
jo 56
Alabasse 14
gg90
savage
roro02
SH4RK3105
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
MES SALUTATIONS DISTINGUEES !
Bien le bonjour ami motards et centivinchetistes !
Je me présente, Marc 45 ans et frileux du gros cube depuis maintenant 25 ans.
Début avec une petite mais nerveuse yamaha TDR, passage obligatoire par la très fiable et confortable honda varadero, en deuil de ma regrettée daelim roadsport 125 R et nouveau pocesseur d'une hyosung GT-125-R que le vieux barbu via mon épouse, m'a déposé en avance sous le sapin.
Bien seul jusqu'à présent car papa d'un petit garçon de 8 ans, je souhaite pouvoir retrouver un peu de liberté de temps en temps pour tracer la route au fil des virages avec quelques passionnés maintenant que le petit l'est un peu moins (petit).
Bref, potos, conseils, astuces, bricolage et balades bucoliques, voilà ce que je cherche sur ce forum.
Merci d'avoir prit la peine de lire ma petite présentation, en espérant pouvoir partager votre passion avec vous d'ici peu ou vous saluer au détour d'une route bordelaise ou girondine.
Je me présente, Marc 45 ans et frileux du gros cube depuis maintenant 25 ans.
Début avec une petite mais nerveuse yamaha TDR, passage obligatoire par la très fiable et confortable honda varadero, en deuil de ma regrettée daelim roadsport 125 R et nouveau pocesseur d'une hyosung GT-125-R que le vieux barbu via mon épouse, m'a déposé en avance sous le sapin.
Bien seul jusqu'à présent car papa d'un petit garçon de 8 ans, je souhaite pouvoir retrouver un peu de liberté de temps en temps pour tracer la route au fil des virages avec quelques passionnés maintenant que le petit l'est un peu moins (petit).
Bref, potos, conseils, astuces, bricolage et balades bucoliques, voilà ce que je cherche sur ce forum.
Merci d'avoir prit la peine de lire ma petite présentation, en espérant pouvoir partager votre passion avec vous d'ici peu ou vous saluer au détour d'une route bordelaise ou girondine.
SH4RK3105- En rodage
- Moto : HYOSUNG GT-125-R Phase I
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Re: MES SALUTATIONS DISTINGUEES !
boujou SH4RK3105 et les amis
- bienvenu chez 125 attitude
- bonne route
- si tu souhaites nous présenter ta machine tu trouveras la rubrique dédiée dans le pavé bleu "parking"
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez 125 attitude
- bonne route
- si tu souhaites nous présenter ta machine tu trouveras la rubrique dédiée dans le pavé bleu "parking"
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Au plaisir de te rencontrer à l'occasion d'une balade
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
belle moto!
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Salut, bienvenue parmi nous !
Tu es tombé au bon endroit, ici il y a beaucoup de Girondins !
Au plaisir de te rencontrer lors d'une balade
Tu es tombé au bon endroit, ici il y a beaucoup de Girondins !
Au plaisir de te rencontrer lors d'une balade
Blue devil- Passionné
- Moto : MT-07 2021 & YZF-R125 VVS 2019
Blue devil- Passionné
- Moto : MT-07 2021 & YZF-R125 VVS 2019
Bienvenue,
j'adore ta moto
j'adore ta moto
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Daniel91- Habitué
- Moto : Hyosung Aquila Bobber/Harley-Davidson Ultra Classic Electra Glide/Derbi 50cm
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
gilloufou- Passionné
- Moto : vulcan's 650
Salut Marc,bienvenue à toi!Très belle cette GTR en presque full black,surtout avec ses touches de doré de ci de là,qui n'est pourtant pas ma couleur préférée pour une moto mais là,ça lui va vrai bien!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
leo33- Expert
- Moto : 125 intruder, z125
Bienvenue à toi parmi nous
Luis07- Passionné
- Moto : kawasaki z125
DEMANDE DE PHOTO
Premièrement, merci pour votre accueil à tous.
Pour ceux qui m'ont demandé des photos je vais me plier à l'exercice par contre vu le temps actuel je vais attendre un brin de soleil quand même, mais dès que possible je vous fait ça.
Biz !
Pour ceux qui m'ont demandé des photos je vais me plier à l'exercice par contre vu le temps actuel je vais attendre un brin de soleil quand même, mais dès que possible je vous fait ça.
Biz !
SH4RK3105- En rodage
- Moto : HYOSUNG GT-125-R Phase I
Salut Marc et bienvenu dans ce fofo.
Belle bécane pour te faire plaisir. Comme tu dis en attendent un brin de soleil, je te souhaite des belles routes...
A plus
Belle bécane pour te faire plaisir. Comme tu dis en attendent un brin de soleil, je te souhaite des belles routes...
A plus
Kymkromes- Expert
- Moto : Kymco Zing 2 - 125cc
bienvenue a toi , si j'ose dire tu est tombé dans la marmite de la 125 , pour les balades c'est un peu la saison creuse , quoique il y a toujours des copains assez fou-fou pour braver les froidures .
des le mois de mars il y aura de nouvelles sorties , il te suffira de regarder sur le forum régulierement pour te tenir informé .
au mois de Mai nous organisons un road trip dans le Cantal ( c'est notre grand rasso annuel )sur 4 jours ce sera le week end de l'ascension , du 20 au 24 Mai .
voila tu as les infos principales en attendant bonnes balades a toi
des le mois de mars il y aura de nouvelles sorties , il te suffira de regarder sur le forum régulierement pour te tenir informé .
au mois de Mai nous organisons un road trip dans le Cantal ( c'est notre grand rasso annuel )sur 4 jours ce sera le week end de l'ascension , du 20 au 24 Mai .
voila tu as les infos principales en attendant bonnes balades a toi
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2