Salutations du sud
+21
rv66
jarvice
Tara
guiguidffr
Kothan
MAKSOU
phyllitis
lio29
janfran
jo 56
jean-louis
bowhunter
KENZO
a2pir
savage
philartis
BALDO
maverick
Alabasse 14
BAT.
james11100
25 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salutations du sud
Bonjour à tous!
"James", 43 ans, du sud de la france, secteur narbonne/beziers.
Ancien propriétaire d'une Honda Rebel qui m'a énormément servi pendant mes études, j'ai dû lâcher les guidons le temps que mes enfants grandissent. Mon ex femme ne voulait pas. Problème résolu: les enfants sont grands et madame est devenue ex
Bref, je viens d'acquerir une virago XV125 dans son jus, 2000, à priori bon état mais mes compétences sont assez "limitées". L'idée est simplement de profiter de ma belle région pour quelques balades et tantôt aller travailler aussi.
Professionnellement je suis marchand de sable.
Mes passions? l'informatique vintage (Amstrad CPC, amiga, atari ST...), star wars et les 2CV.
Content de trouver un vrai "forum" à l'ancienne, ça me fait plaisir de voir que cela n'a pas totalement disparu.
Je vais avoir plein de questions basiques pour vous, mais il vaut mieux poser une question "idiote" que se planter en bécance par peur de l'avoir posée.
Longue vie et prospérité!
"James", 43 ans, du sud de la france, secteur narbonne/beziers.
Ancien propriétaire d'une Honda Rebel qui m'a énormément servi pendant mes études, j'ai dû lâcher les guidons le temps que mes enfants grandissent. Mon ex femme ne voulait pas. Problème résolu: les enfants sont grands et madame est devenue ex
Bref, je viens d'acquerir une virago XV125 dans son jus, 2000, à priori bon état mais mes compétences sont assez "limitées". L'idée est simplement de profiter de ma belle région pour quelques balades et tantôt aller travailler aussi.
Professionnellement je suis marchand de sable.
Mes passions? l'informatique vintage (Amstrad CPC, amiga, atari ST...), star wars et les 2CV.
Content de trouver un vrai "forum" à l'ancienne, ça me fait plaisir de voir que cela n'a pas totalement disparu.
Je vais avoir plein de questions basiques pour vous, mais il vaut mieux poser une question "idiote" que se planter en bécance par peur de l'avoir posée.
Longue vie et prospérité!
james11100- En rodage
- Moto : Virago XV 125
Re: Salutations du sud
boujou james11100 et les amis
- bienvenu chez nous
- bonne route
- toutes les rubriques te sont ouvertes et tu peux poser toutes les questions que tu souhaites, les moustachus du fofo savent tout
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez nous
- bonne route
- toutes les rubriques te sont ouvertes et tu peux poser toutes les questions que tu souhaites, les moustachus du fofo savent tout
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci;) je vais déjà faire de l’archéologie et aller trifouiller dans les sujets anciens et très anciens qui concernent mon modèle. On me l’a livré ce matin (je ne me sentais pas de faire 80km sur une nouvelle bécane avec le vent et la pluie, j’ai négocié la livraison). La batterie est en charge (peu roulée pendant 2 ans). Je vais donc commencer par une bonne vidange, filtres, et ensuite on verra
james11100- En rodage
james11100 a écrit:
On va s'entendre !
Moi ma spécialité, c'est les réponses idiotes et en voici la preuve.
Bienvenue
Bienvenue
a2pir- Expert
- Moto : YBR Asraelle
james11100 a écrit:Bonjour à tous!
Mon ex femme ne voulait pas. Problème résolu: les enfants sont grands et madame est devenue ex
Hello
Bien joué
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Bienvenue sur le forum. Cher voisin
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Merci pour votre accueil!
james11100- En rodage
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut,
Bienvenue sur le forum.
On n'a pas le droit d'interdire quelque chose à son conjoint, c'est un motif de séparation.
Bonne idée de reprendre.
A+LIO
Bienvenue sur le forum.
On n'a pas le droit d'interdire quelque chose à son conjoint, c'est un motif de séparation.
Bonne idée de reprendre.
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Et bien.... ça a fini par arriver.lio29 a écrit:Salut,
Bienvenue sur le forum.
Bonne idée de reprendre.
A+LIO
james11100- En rodage
Salut,
Moi, c'est l'inverse, j'incite à réaliser ces rêves.
On ne vit qu'1 fois après tout...
A+LIO
Moi, c'est l'inverse, j'incite à réaliser ces rêves.
On ne vit qu'1 fois après tout...
A+LIO
Bienvenue à toi et à ta Virago!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Bienvenue sur le forum.
jarvice- Passionné
- Moto : Yamaha XSR 125
Adiou voisin soit le bienvenu . Adiou Regis
rv66- Habitué
- Moto : scorpa gasgas
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2