Hyosung Aquila 125
+51
dom971
roro02
sebastos89
CHC
vercingetorix63
fab vendée
gallo.aureo
Olivier13
JmGege
Mantois
Mic Macadam
frank89
georges83
soriano rodrigo
Alabasse 14
big baguice
joan62260
ladafan
Giolangel
Tenshi
el pélo
BAT.
Bis
savate2doigts
cat13
The bouba34
discoboy
run3914
luidji33
Sylvain CARROY
Vinc
hub83
mr magoo
mk2xav
greg 33
jean-louis
Lionel
bridget31
cometgt
KENZO
lili-la-motarde
nico50400
Nykos51
gg90
yann78
Calypso 14
BALDO
fanc16
mr87
mich83
chris13
55 participants
Page 5 sur 31
Page 5 sur 31 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31
Re: Hyosung Aquila 125
non chez europcustom en espagne bien moins cher qu en france !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
cometgt a écrit:oue purer elle dechire vraiment belle chris en plus meme moteur que ma comet vtwyn ? purer comme ma comet antipolution lol bravo j espere que tu va la garder et profiter des beau jour par contre je pense que si un jour tu la vend tu va passer le gros cube lool ta moto vient du meme garage mega bike aix mdrr j ai la meme plaque mega bike mdr se garage est bien pour les revision apres pour les pieces faut prendre sur hyosung toulon tres serieux met loing
merci pour le renseignement !
chris13- Membre en Or
elle est scandaleusement magnifique!!!!!!rhoooooooo,je suis jalouse!!!!je veut la mème!!!!!trop belle!!!
bridget31- Expert
- Moto : honda 125 MSX
Merci Bridget !
C est le plaisir total cette bécane,look ,position assise,confort,gabarit,etc.........
Allez fait reprendre la tienne et prends toi en une et on monte un club custom !
C est le plaisir total cette bécane,look ,position assise,confort,gabarit,etc.........
Allez fait reprendre la tienne et prends toi en une et on monte un club custom !
chris13- Membre en Or
Alors ce rodage, il se passe bien Chris ?
Bridget, si tu veux prendre une Aquila tu peux me léguer ton MSX, je ne le refuserai pas !
Bridget, si tu veux prendre une Aquila tu peux me léguer ton MSX, je ne le refuserai pas !
Nykos51- Expert
- Moto : Yamaha YBR 125 (2012)
Rodage 30kms samedi et il a plu dimanche du coup j ai pas roulé, j espère que ce WE je pourrai en profiter !
chris13- Membre en Or
non,non,NYKOS mème pas en rève!!!!je me l,aime mon MSX,mais il est vrai que l,AQUILA ma toujours plu,c,est le custom que je prèfère!!Nykos51 a écrit:Alors ce rodage, il se passe bien Chris ?
bridget31- Expert
ça se serais une bonne idèe de monter un club custom,quel est son poids tout pleins fais???chris13 a écrit:Merci Bridget !
bridget31- Expert
Environ 165 kgs mais elle est super maniable même a l arrêt car elle a un centre de gravité très bas !
chris13- Membre en Or
Il faut bien avouer que c'est un trés beau custom !Peu ètre un sisi bar non??
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
tropppppp belle l'ami , tu donne a copain heinnnn !!!!!!!!
Lionel- Habitué
- Moto : MT 125
salut calypso !
non j aime pas ! je trouve que ca casse la ligne de la moto (avis perso)
non j aime pas ! je trouve que ca casse la ligne de la moto (avis perso)
chris13- Membre en Or
En fait c'est ce que je disais ,ensuite j'en ai vu pas mal sur les customs américains ,et surtout c'est sécurisant pour les passagers ,car il faut bien reconnaitre que le petit pouf qui sert de siège aux passagers n'est que moyennement confortable
Du coup aprés l'avoir mis je trouvais que ma Vira avait encore plus l'esprit custom ,mais bon ce n'est que mon avis
En tout cas j'attends avec impatience la pose du pot quand tu auras le nouveau ,deux belles tubulures ça va péter ,niveau bruit et look
Du coup aprés l'avoir mis je trouvais que ma Vira avait encore plus l'esprit custom ,mais bon ce n'est que mon avis
En tout cas j'attends avec impatience la pose du pot quand tu auras le nouveau ,deux belles tubulures ça va péter ,niveau bruit et look
Calypso 14- Membre en Or
les pots repartent chez le revendeur car l ar ne se monte pas , il manque 7 cms pour arriver au cylindre ar , sans dec..... !
du coup j attend la visite des 1000 kms et je verrai ce que je vais monter,surement des silencieux adaptables sur mes collecteurs d origine
du coup j attend la visite des 1000 kms et je verrai ce que je vais monter,surement des silencieux adaptables sur mes collecteurs d origine
chris13- Membre en Or
Lionel a écrit:tropppppp belle l'ami , tu donne a copain heinnnn !!!!!!!!
chris13- Membre en Or
va faire un tour sur europcustom et tu trouveras des pieces a de super prix !
la daelim est une belle becane,rouge et noir superbe !
chris13- Membre en Or
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
franchement,elle trop belle!!!!!!
bridget31- Expert
La daelim est également un beau custom , elle serait plus valorisée équipée d'un bicylindre en V ,reste que les jantes et les reposes pieds font trés kitch voir camelote ,dommage
Calypso 14- Membre en Or
comme tu dit je suis pas fan des roues non plus mais bon dessus tu les voit pas par contre les repose pied sont bien car les pieds sont pas en équilibre donc moins de fatigue. en version tout crome il sont plus joli mais reste cher pour mettre les pieds dessus
mk2xav- Passionné
- Moto : A2 en poche
Première réelle sortie hier avec ma bécane,que du bonheur,la position de conduite au top,moteur,freinage,tenue de route,le plaisir de rouler tranquille en regardant le paysage,le ressenti que j ai dessus est inexplicable en fait je pense avoir trouvé la bécane qu il me fallait !
C est le paradis a son guidon
C est le paradis a son guidon
chris13- Membre en Or
vive le paradis sur terre
mk2xav- Passionné
- Moto : A2 en poche
Page 5 sur 31 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31