commandé au pere noël
+12
munds
run3914
EPSILON
KENZO
BALDO
mk2xav
chris13
Windsession
gg90
Alabasse 14
mich83
big baguice
16 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: commandé au pere noël
bien content pour toi ! tu verras c est une super becane !moto111 a écrit:je viens de passer également la commande au père noèl pour la duke au prix de 3890 avec carte grise ,frais de mise en route,gravure antivol et casque !!
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Il est bien gentil le papa noel...des belles motos..
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125
lili-la-motarde a écrit:Il est bien gentil le papa noel...des belles motos..
Mais c'est normal il ne livre que les enfants sages
big baguice- Habitué
- Moto : aquila
je suis d'accord avec toi, le cons m'a tout de suite dit qu'il y avait comme du verni dans les carbus je pense aussi que c'est le vielle essence qui pose prob mais aujourd'hui rien a faire(ou alors ) elle veut pas démarrer, pourtant elle dort au garage avec une grosse couverture sur les épaules.... je reste persuadé que la machine est bonne le prob viens sans doute du fait qu'elle est restée trop longtemps sans tourner je pense que la seul chose à faire sérieusement est de démonter et nettoyer toute la partie carburation, en tout les cas pour commencer.....elle est neuve, garantie deux ans p et mo je ne juge pas le cons tout de suite je lui laisse le temps de prouver ce qu'il vaut, cool voilà de quoi le testerBALDO a écrit:je pense a un truc...
surement qu'il y avait du vieux carburant dans le réservoir (vu le dépot dans les carbus et qu'elle est restée longtemps en vitrine)... cela pourrait expliquer le fait qu'elle marchait mal quand tu l'as prise et qu'elle marche mieux quelques km après le plein
big baguice- Habitué
degoutez pour toi ! j espere qu ils vont vite resoudre le probleme !
chris13- Membre en Or
ca va, je suis pas encore trop deg ... bien que, quand t'achetes du neuf tu t'attends tout de même un minimum à ce que cela fonctionne surtout qu'il a fait beau cet aprem.
big baguice- Habitué
là ou c'est pas normal, c'est qu'ils te l'ont livrée comme ça; ils auraient pu la préparer correctement et au moins faire un essai avec pour que ce ne soit pas toi qui ai le soucis !!! surtout qu'en hiver, ils ne doivent pas vendre de motos tous les jours, ils auraient du avoir le temps de régler le soucis avant livraison ...
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
c est sur !
j ai 10 kms pour ramener la mienne,j espere que j aurai pas le méme souci ! sinon ils vont m entendre
j ai 10 kms pour ramener la mienne,j espere que j aurai pas le méme souci ! sinon ils vont m entendre
chris13- Membre en Or
ça fait toujours râler ce genre de trucs , surtout que quand on achète du neuf; c'est pour pas avoir de soucis !!
mich83- Membre en Or
exact !
chris13- Membre en Or
bin c'est un peut ce que je vais lui expliquer demain au téléphone ( il est à 15 bornes de chez moi) je pense lui dire de la prendre de me la controler entierement de l'essayer et vite parce que le cheque lui est débité sans accoup lui!!!
big baguice- Habitué
boujou les amis
- même si ces ennuis sont pénibles et qu'on aimerait bien qu'ils tombent sur quelqu'un d'autre, une machine neuve peut nécessiter quelques petits ajustements
- là où c'est moins drôle, c'est que ces vérif. auraient du être faites avant la livraison, comme tu dis, c'est un bon test !
et à la r'voyure
alain
- même si ces ennuis sont pénibles et qu'on aimerait bien qu'ils tombent sur quelqu'un d'autre, une machine neuve peut nécessiter quelques petits ajustements
- là où c'est moins drôle, c'est que ces vérif. auraient du être faites avant la livraison, comme tu dis, c'est un bon test !
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
voilà, je me dit pareil, heureusement qu'on est pas en été sinon je serai devenu fou, en attendant le cons est ouvert demain mardi et dès 9 heure je l'appel. je vous tiens tous au jus!!!Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
- c'est que ces vérif. auraient du être faites avant la livraison, comme tu dis, c'est un bon test !
big baguice- Habitué
pt veinard
lecointre vincent- Expert
- Moto : 125 varadero
j'ai bien quelques pistes de dépannage... mais vu qu'elle est absolument NEUVE, le concessionnaire doit se débrouiller !
c'est vraiment pas de bol
c'est vraiment pas de bol
je te comprends ,---- perso pour ma part c'est a la premiere revision qu'ils ont merdé chez suzuki. le mecano c'est trompé sur la vis de vidange de l'huile .---- du coup mes vitesses passaient mal, il soutenait que il sortait des ecoles et que je n'y connaissais rien.----- soit disant qu'ils m'ont changé le cable d'embrayage ce que je doute.----- ils ont regardé la boite maintenant tout va bien , mais je ne l'ai pas amené a la 2°visite.----- je me fait l'entretiens et pour les réglages je l'aménerai chez un petit mécano qui a fait ses preuves----. Du coup j'attendais la ktm adventure comme c'est suzuki le concessionnaire ktm , je pense plutot a la varadero.---- courage!---- ne t'enerve pas!---- elle est sous garanti!
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
voilà, elle est partie cet aprem retour case départ, le cons m'a dit qu'il allait la passer au bac à onde il en aurait au plus pour 48h je lui ai juste répondu qu'avant de me la rendre qu' il devait l'essayer, maintenant y a plus qu' à attendre....
big baguice- Habitué
bon bin voilà, d'ici 48h tu devrais etre tiré d'affaire ...
c'est l'avantage de la garantie !
la meme chose sur une moto d'occas' achetée a un particuliers sans scrupule, tu serais pas dans la mer***
... t'as bien fait de prendre neuf
la meme chose sur une moto d'occas' achetée a un particuliers sans scrupule, tu serais pas dans la mer***
voila une bonne nouvelle !!!
mich83- Membre en Or
BALDO a écrit:bon bin voilà, d'ici 48h tu devrais etre tiré d'affaire ...
c'est pour ca que j'ai pris du neuf et surtout en 125.....
big baguice- Habitué
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5