commandé au pere noël
+12
munds
run3914
EPSILON
KENZO
BALDO
mk2xav
chris13
Windsession
gg90
Alabasse 14
mich83
big baguice
16 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: commandé au pere noël
ouaiiiiiiiiii la version jeanne mass ! ca va pas non !!!!!!!!
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
moi je la cherche samedi le 6/12/14 et après c'est rodage" petit jésus la haut dans le ciel cette année TU GARDEs TA NEIGEEEEEE...... merci!!!"
big baguice- Habitué
- Moto : aquila
identique pour moi,s il te plait pas de neige pour le we du 14/15 dec !
chris13- Membre en Or
chris13 a écrit: identique pour moi,s il te plait pas de neige pour le we du 14/15 dec !
pour faire notre rodage ensemble on se fixe un rdv à Lyon, aller retour pour moi c'est 900 bornes !!!
big baguice- Habitué
moi 700 !
on donnera nos impressions par le forum je pense !
on donnera nos impressions par le forum je pense !
chris13- Membre en Or
big baguice a écrit:moi je la cherche samedi le 6/12/14
Salut Big baguice, demain c'est le grand jour ... tu dois etre tout excité
mais doucement quand meme, ne lui saute pas dessus... ça serait dommage de la casser dès le 1er jour
allez big baguice demain sera une chouette journèe ,je pense !
chris13- Membre en Or
comme un gosse , je suis comme un gosse , ma femme ne me supporte plus la boutique ouvre à 9h je vais pas faire le mec impatient je viendrais que pour les 9h05 . Il n'y a plus qu'un détail c'est la météo, pas de neige svp à bon entendeur salut!!! et promis photos et avis seront partagés ici.....
big baguice- Habitué
j espére ! qu on aura tes premieres impressions !
chris13- Membre en Or
J'ai hâte de voir des photos!!!
munds- Habitué
- Moto : 125 dtr et 125 suzuki gn
eh big baguice,un petit site pour de futures idées !
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=7&cad=rja&uact=8&ved=0CEsQFjAG&url=http%3A%2F%2Fwww.richardhyosunggvgt.com%2F&ei=6gyCVLD1EsWAUaLAg-AP&usg=AFQjCNEczxYNxgC8VP_p5fpVjlZJYyBomg&bvm=bv.80642063,d.d24
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=7&cad=rja&uact=8&ved=0CEsQFjAG&url=http%3A%2F%2Fwww.richardhyosunggvgt.com%2F&ei=6gyCVLD1EsWAUaLAg-AP&usg=AFQjCNEczxYNxgC8VP_p5fpVjlZJYyBomg&bvm=bv.80642063,d.d24
chris13- Membre en Or
j en connais un a cette heure ci qui doit etre heureux !
chris13- Membre en Or
chris13 a écrit:j en connais un a cette heure ci qui doit etre heureux !
hé hé hé
big baguice- Habitué
bon, va falloir rouler parce que la machine est grave resté trop longtemps en vitrine( je cause jeuns lol) alors j'arrive à la cons et la bécane n'est pas encore prete( merde, j'avais prévenu que je venais pour 9h/9h30( il était 30!!) alors il va pour la mettre à l'atelier pour la mise en route, on fait la carte grise, on tape un peut la discute et le temps commence à etre long ( pour moi en tout cas) et là le mécano arrive et me dit qu'il a un ptit souci avec le carbu qui est encrassé total sans doute du fait de l'exposition trop longue en vitrine enfin bon vers 11h, arrive le moment de coller l'assurance de prendre les derniers conseils et c'est parti!!!
Passage en premiere ouverture de la poignée cool et la machine s'ébroue et part avec bibi dessus et c'est génial. 3 bornes plus loin je fais le premier plein ( 10 ptits litres) et avale mes premiers 15 kilometres avec une moto qui a de gros prob avec le moteur elle n'arrive pas à monter la moindre petite pente (je pousse le moteur a 7000 tour en preums!?! je gallère, je calle mais je redémarre et m'arrete chez mes parents au bout de 15 bornes, un ptit café (15 min environs) et je repars sur ma moto coco, qui tiens donc semble mieux marcher!!! dommage il pleut, je décide de rentrer, les gosses arrivent joyeux, ils veulent montés dessus ( photos avec les mômes un apres l'autre sur la bécane) Pour les belles photos je vais attendre un peut de soleil........ si!!! il y en a du soleil en Alsace même en hiver faut juste attendre que la pluie arrete de tomber!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Passage en premiere ouverture de la poignée cool et la machine s'ébroue et part avec bibi dessus et c'est génial. 3 bornes plus loin je fais le premier plein ( 10 ptits litres) et avale mes premiers 15 kilometres avec une moto qui a de gros prob avec le moteur elle n'arrive pas à monter la moindre petite pente (je pousse le moteur a 7000 tour en preums!?! je gallère, je calle mais je redémarre et m'arrete chez mes parents au bout de 15 bornes, un ptit café (15 min environs) et je repars sur ma moto coco, qui tiens donc semble mieux marcher!!! dommage il pleut, je décide de rentrer, les gosses arrivent joyeux, ils veulent montés dessus ( photos avec les mômes un apres l'autre sur la bécane) Pour les belles photos je vais attendre un peut de soleil........ si!!! il y en a du soleil en Alsace même en hiver faut juste attendre que la pluie arrete de tomber!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
big baguice- Habitué
malgré ton gabarit imposant, la moto te va bien
pour les perfs, faut que le rodage se fasse... et faut savoir que les V-Twin marchent haut dans les tours (a partir de 8000 tours le moteur se réveille)... en bas c'est très creux.
surtout pas de 95-E10 dedans
pour les perfs, faut que le rodage se fasse... et faut savoir que les V-Twin marchent haut dans les tours (a partir de 8000 tours le moteur se réveille)... en bas c'est très creux.
surtout pas de 95-E10 dedans
content pour toi , prudence et bonne route ..
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
je pense a un truc...
surement qu'il y avait du vieux carburant dans le réservoir (vu le dépot dans les carbus et qu'elle est restée longtemps en vitrine)... cela pourrait expliquer le fait qu'elle marchait mal quand tu l'as prise et qu'elle marche mieux quelques km après le plein
surement qu'il y avait du vieux carburant dans le réservoir (vu le dépot dans les carbus et qu'elle est restée longtemps en vitrine)... cela pourrait expliquer le fait qu'elle marchait mal quand tu l'as prise et qu'elle marche mieux quelques km après le plein
bien content pour toi ! bon rodage !
chris13- Membre en Or
je viens de passer également la commande au père noèl pour la duke au prix de 3890 avec carte grise ,frais de mise en route,gravure antivol et casque !!
Invité- Invité
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5