Levier de frein Bullit hero Cassé
5 participants
Page 1 sur 1
Levier de frein Bullit hero Cassé
Bonjour à tous,
j'ai vécu, il y a peu, ce que beaucoup subissent sur Paris très souvent... j'ai retrouvé ma moto par terre !
Bilan : un embout de guidon bien abîmé et le levier de frein cassé. Cela aurait pu être bien pire, mais c'est toujours un peu pénible surtout quand ça fait à peine 1 semaine que vous avez votre moto.
Du coup je voulais savoir si l'un d'entre vous avait une idée du levier par lequel je pourrais bien le remplacer. J'en ai vu un sur la bécanerie, mais dans mes souvenirs, ça n'était pas si cher (24€)
Merci à tous pour vos retours.
j'ai vécu, il y a peu, ce que beaucoup subissent sur Paris très souvent... j'ai retrouvé ma moto par terre !
Bilan : un embout de guidon bien abîmé et le levier de frein cassé. Cela aurait pu être bien pire, mais c'est toujours un peu pénible surtout quand ça fait à peine 1 semaine que vous avez votre moto.
Du coup je voulais savoir si l'un d'entre vous avait une idée du levier par lequel je pourrais bien le remplacer. J'en ai vu un sur la bécanerie, mais dans mes souvenirs, ça n'était pas si cher (24€)
Merci à tous pour vos retours.
guiz_44- En rodage
- Moto : Bullit Hero 125
Re: Levier de frein Bullit hero Cassé
salut les amis
- et si tu allais chez ton concess ? ce sont des pièces qu'il a généralement en stock et même si tu paies 2 € en plus tu auras un levier identique à celui série, appréciable sur une machine neuve
à plus tard
alain
- et si tu allais chez ton concess ? ce sont des pièces qu'il a généralement en stock et même si tu paies 2 € en plus tu auras un levier identique à celui série, appréciable sur une machine neuve
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Yes, pas faux, mais j'ai acheté la mienne d'occasion en banlieue parisienne...Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à plus tard
alain
Je ne suis d'ailleurs pas sûr qu'il y ai de vrais concessionnaire Bullit sur Paris. Il y a à ma connaissance 2 garages agréés, mais franchement, ils se font plaisir sur le prix des pièces. Mais tu as raison, si je ne trouve pas, c'est ce que je vais faire
guiz_44- En rodage
Hello there ! Pas de petits tips pour un nouveau levier ? Je suis obligé d'en reprendre un spécial Bullit, je ne peux pas trouver de levier standard ?
Merci :)
Merci :)
guiz_44- En rodage
Il y a forcément un levier qui se monte dessus, ..le plus dur est de trouver lequel en comparant la taille et la forme.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
En effet, pas simple... bon, je vais peut-être me résoudre à payer 30€ pour me le faire changer
guiz_44- En rodage
De cette manière tu ne dépareilles pas !guiz_44 a écrit:En effet, pas simple... bon, je vais peut-être me résoudre à payer 30€ pour me le faire changer
Daniel91- Habitué
- Moto : Hyosung Aquila Bobber/Harley-Davidson Ultra Classic Electra Glide/Derbi 50cm
30€ à cause de vandales, ça fou toujours les boules... mais tu t'en sors bien