Ma première ! [ honda cb125r ]
+15
Missgt
phiphi78
cork
Ian91
lolocomet33
coyote
janfran
BALDO
Luis07
Alabasse 14
mich83
lio29
jo 56
BAT.
Unneck
19 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ma première ! [ honda cb125r ]
Elle est vraiment belle, coloris sobre j'aime bien. ca donne envie de faire un p'tit tour avec
Invité- Invité
Sur la CB125F Honda annonce 500 km pour le rodage qui consiste à y aller tranquille en ne dépassant pas 80% du régime moteur maxi (environ 8000 RPM)
Al66- Passionné
- Moto : CB125F
Vous l'avez placée où vous la vignette d'assurance ?
Unneck- Habitué
- Moto : Honda CB125R
, hors de question que je colle cette merde sur le Monkey !!!BALDO a écrit:Perso, dans mon portefeuille !
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
J'avoue que ça m'ennuie aussi d'agrémenter la moto par cette petite vignette. l'idée du portefeuille me va bien mais je sais qu'au tour de mon travail il y a des gendarmes qui s'amuse à vérifier, snif...
Unneck- Habitué
Si tu l'as sur toi et que tu es courtois, ça serait étonnant que tu te prennes un PV
par chez nous ces 35 euros de pv
jano- Habitué
- Moto : x nord
Salut,BALDO a écrit:Perso, dans mon portefeuille !
, après, c'est pas non plus des méchants à la brigade du coin. Déjà peu de risque qu'il t'arrête et si ça arrive, tu leur montres ton permis, carte grise, attestation 125 et attestation d'assurance, ils vont pas allé plus loin en étant poli avec eux. Il ne font que leur job et ne sont pas obtus.
Maintenant, si tu fais le kéké, leur parle mal..., ils vont te cherché des poux et cherché à te collé des PV: absence de vignette visible, homologation du pot...
Donc fais comme bon te semble.
A+LIO
J'ai vu ça , mais je ne sais pas du tout où ça peut se mettre :
https://www.dafy-moto.com/porte-assurance-cylindre-dafy-moto-noir.html
Unneck- Habitué
Coucou. J’en ai un à l’avant, fixé sur le garde-boue.
Le problème n’est pas la courtoisie avec ce certificat d’assurance. Il réside dans le fait qu’en stationnement, alors que tu descends une ou deux bières au bistrot du coin, les forces de l’ordre peuvent t’aligner ton véhicule qui n’affiche pas le petit carré vert.
Le problème n’est pas la courtoisie avec ce certificat d’assurance. Il réside dans le fait qu’en stationnement, alors que tu descends une ou deux bières au bistrot du coin, les forces de l’ordre peuvent t’aligner ton véhicule qui n’affiche pas le petit carré vert.
Ian91- Passionné
- Moto : CB125R
et en ville ils piquent les porte assurance... ce qui au final est encore pire puisqu'on a meme plus la vignette
Unneck a écrit:J'ai vu ça , mais je ne sais pas du tout où ça peut se mettre :
J'ai ça aussi. Fixé sur une vis de la poignée de frein. Super discret, pratique et efficace.
Invité- Invité
Ha oui je ne pensais pas a cet endroit.. si tu as une photo a l'occasion stp..
Unneck- Habitué
boujou les amis
- perso ma vignette sur le tube de fourche avant comme prévu, est-ce que ma brêle est plus belle ou plus moche pour autant, en revanche sur ma voiture ça fait très moche alors je n'en mets pas *
à la r'voyure
alain
* euh ! non je déc.
- perso ma vignette sur le tube de fourche avant comme prévu, est-ce que ma brêle est plus belle ou plus moche pour autant, en revanche sur ma voiture ça fait très moche alors je n'en mets pas *
à la r'voyure
alain
* euh ! non je déc.
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Moi je me pose une question quand on sait que certaines star assure pour les millions de dollar une partie de leur corps ... du coup est-ce que Jennifer Lopez a une vignette d'assurance coller sur le cul ?
Unneck- Habitué
Pour Rocco Siffredi ça va, mais pour le nain de Game of Thrones ... lui aussi la colle sur sa fourche avant ?
Unneck- Habitué
Yep, merci ! Oui ça donne bien en effet !
Unneck- Habitué
oui mais...
Elle doit être apposée à l'avant de manière bien visible et lisible immédiatement (les forces de l'ordre ne vont pas se plier en 4) .
Le collage sur les tubes de fourche, les tubes cylindriques obligeant à les tourner pour lire ou les supports fixés sur le moteur sont sujets à contravention.
Elle doit être apposée à l'avant de manière bien visible et lisible immédiatement (les forces de l'ordre ne vont pas se plier en 4) .
Le collage sur les tubes de fourche, les tubes cylindriques obligeant à les tourner pour lire ou les supports fixés sur le moteur sont sujets à contravention.
Bien positionné, le tube permet de voir toutes les infos en un coup d'oeil.
Je ne connais personne qui s'est fait verbalisé pour ce genre de support. De toute façon c'est comme ça et pas autrement :)
Je ne connais personne qui s'est fait verbalisé pour ce genre de support. De toute façon c'est comme ça et pas autrement :)
Invité- Invité
Oui faut pas non plus tout respecter à la lettre, moi par exemple je possède aussi le tube pour l'assurance du moment que c'est visible c'est OK et tampis si le flic dois se pencher pour lire, ça lui fait les pieds lol pareil pour le support de plaque décalé façon bobber, mon frangin à ça, j'ai eu ça, aujourd'hui encore j'ai ça et malgré plusieurs contrôles on nous à jamais rien dit..chez nous les flics sont pas très regardant là dessus, du moment que t'es assuré et en règle avec les papiers on te laisse tranquille. Ce qui est bien je trouve c'est vrai y'a pas mort d'homme non plus lol
Invité- Invité
Unneck a écrit:Pour Rocco Siffredi ça va, mais pour le nain de Game of Thrones ... lui aussi la colle sur sa fourche avant ?
Là je suis plié de rire!
Mais peut-être que le nain a une plus grosse fourche que rocco?
Pour le c*l de J-lo, va savoir si elle c'est pas fait tatoué la vignette dessus! :moque:J'aimerai bien savoir moi
l'affichage de la vignette est un débat sans fin comme le bruit d'un échappement ou la Vmax.
Fait comme tu préfère mais te prends pas la tête pour un truc pareil.
A+LIO
Si le nain a en a une plus grosse que Rocco, je pense qu'il a des problèmes pour se raser le matin...
Unneck- Habitué
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4