Schéma électrique
4 participants
Page 1 sur 1
Schéma électrique
Bonsoir,
j'ai deux clignotant qui ne fonctionnent plus sur ma gn (côté droit), le voyant s'allume. Les clignos gauche fonctionnent, mais pas le voyant. Quelqu'un aurait-il le schéma électrique de la GN Suzuki à me dépanner ? J'ai la RT, mais ailleurs, pas dispo.
Dans un précédent sujet, je parlais de ratées à la reprise de gaz. J'ai un fil (noir) qui se ballade dans le phare, je pensais que c'était une masse, je l'avais scotché au métal. Depuis je l'ai isolé sans le fixer nulle part. Plus de ratées à priori mais c'est peut-être depuis ça que je n'ai plus de cligno...
Les clignos gauches clignotent en fonction du régime moteur, donc il y a peut-être à regarder du côté du régulateur de tension ? J'ai pas de multimètre sous la main.
Elle roule bien mais je me sens pas en sécurité.
ps : j'avais un jeu aux amortisseurs de couple dans la roue arrière, j'ai suivi le conseil de quelqu'un sur un forum, j'ai mis des bouts de chambre à air de vélo. Ça a l'air de marcher.
j'ai deux clignotant qui ne fonctionnent plus sur ma gn (côté droit), le voyant s'allume. Les clignos gauche fonctionnent, mais pas le voyant. Quelqu'un aurait-il le schéma électrique de la GN Suzuki à me dépanner ? J'ai la RT, mais ailleurs, pas dispo.
Dans un précédent sujet, je parlais de ratées à la reprise de gaz. J'ai un fil (noir) qui se ballade dans le phare, je pensais que c'était une masse, je l'avais scotché au métal. Depuis je l'ai isolé sans le fixer nulle part. Plus de ratées à priori mais c'est peut-être depuis ça que je n'ai plus de cligno...
Les clignos gauches clignotent en fonction du régime moteur, donc il y a peut-être à regarder du côté du régulateur de tension ? J'ai pas de multimètre sous la main.
Elle roule bien mais je me sens pas en sécurité.
ps : j'avais un jeu aux amortisseurs de couple dans la roue arrière, j'ai suivi le conseil de quelqu'un sur un forum, j'ai mis des bouts de chambre à air de vélo. Ça a l'air de marcher.
cedricgui- En rodage
- Moto : gn 125
Re: Schéma électrique
merci pour le lien vers la RT. Par contre je suis pas sûr d'être assez doué pour exploiter le schéma electrique. Je me dis que je devrais faire le tour des masses qui seraient à nettoyer.
cedricgui- En rodage
S L C
- si les clignotants fonctionnent en fonction du régime moteur, tu pourrais avoir des problèmes de recharge et/ou de batterie...
- un petit mesureur de bricolou à 10 € te serait bien utile
à plus tard
alain
- si les clignotants fonctionnent en fonction du régime moteur, tu pourrais avoir des problèmes de recharge et/ou de batterie...
- un petit mesureur de bricolou à 10 € te serait bien utile
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Si tu n'arrives pas à suivre le schéma électrique et que tu n'as pas de multimètre ça va être compliqué !!
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
oui je vais faire des efforts, je vois les masses sur le schéma, par contre c'est un imbroglio de fils. Le problème est résolu, je devais avoir un faux contact au cligno arrière. Une ampoule est grillée à l'avant
cedricgui- En rodage
S L C
- ampoule grillée = ça marche moins bien
à la r'voyure
alain
- ampoule grillée = ça marche moins bien
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125