125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Branchement bobine allumage leonart bobber

3 participants

Branchement bobine allumage leonart bobber Empty Branchement bobine allumage leonart bobber

Message par Seba63 Sam 9 Nov 2019 - 17:25

Bonjour à recherches
Je viens vous donner des nouvelles de ma leonart bobber après beaucoup de recherches  j'ai trouvé un faisceau électrique complet et aussi les comodos donc maintenant je devrais pouvoir enfin essayer de la mettre en route avant d attaquer de l'a remettre en état, j'ai aussi trouvé des gardes boue et une selle donc maintenant y a plus qu'à bosser.
Par contre j ai juste une question est que quelqu'un sait le sens de branchement des bobine d allumage
Je vais normalement attaquer tout ça dès le week-end prochain
Amitié à tous Sébastien

Dernière édition par BALDO le Sam 9 Nov 2019 - 18:44, édité 1 fois (Raison : edition du titre et déplacement du sujet)
Seba63
Seba63
Amateur
Amateur

Moto : Cb125r honda

Revenir en haut Aller en bas

Branchement bobine allumage leonart bobber Empty Re: Branchement bobine allumage leonart bobber

Message par Seba63 Jeu 14 Nov 2019 - 20:04

Bonsoir à tous
Personne ne possède ce genre de bécane sur le forum pour me dire les couleurs et le sens de branchement de mes bobines enfin si quelqu'un a ça pensé à moi
Amitié Sébastien
Seba63
Seba63
Amateur
Amateur

Branchement bobine allumage leonart bobber Empty Re: Branchement bobine allumage leonart bobber

Message par Seba63 Ven 29 Nov 2019 - 16:57

Bonsoir à tous
Alors quelques nouvelles encore des crises de nerfs et toujours pas d étincelles aux bougies je suis enfin arrivé à faire tourné le démarreur normalement avec le bouton mais ça ne m a toujours pas solutionner mon problème d allumage si quelqu'un a une bonne idée je suis preneur je sais que je viens pas assez souvent sur le forum mais j'ai malheureusement pas beaucoup de temps entre mon boulot et les week-ends chargés c'est compliqué
Amitié Sébastien
Seba63
Seba63
Amateur
Amateur

Message par cork Dim 1 Déc 2019 - 17:35

Bonsoir Seba63
Il n'y a pas foule pour te répondre. Voici le lien vers un membre du forum qui connait le sujet.

https://www.125attitude.com/t10175-leonart-bobber#353033
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)

Message par Seba63 Dim 1 Déc 2019 - 17:53

Bonsoir
Merci mais je pense que je ne lui demanderai pas car une personne qui gère le forum dédié au leonart ou il est modérateur m a fait comprendre que il ne voulait pas de moi sinon je pense que j aurais solutionner mon problème depuis longtemps après je ne sais pas si c'est la même personne mais dans le doute je préfère m'abstenir sinon merci quand même du renseignement
Amitié Sébastien
Seba63
Seba63
Amateur
Amateur

Message par Seba63 Dim 1 Déc 2019 - 17:55

Rebonsoir
Sinon je pense que je vais y repasser un peu de temps le week-end prochain et après je vais allé voir un mécano car des fois il faut se résoudre
Amitié Sébastien

Dernière édition par Seba63 le Dim 1 Déc 2019 - 17:57, édité 1 fois
Seba63
Seba63
Amateur
Amateur

Message par cork Dim 1 Déc 2019 - 17:56

Ah mince ! Moi je n'y connais rien....
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Message par Seba63 Dim 1 Déc 2019 - 17:59

Merci c'est pas grave c était super sympa
Seba63
Seba63
Amateur
Amateur

Message par cork Dim 1 Déc 2019 - 18:02

Un autre lien qui sera peut-être plus concluant ?

https://www.125attitude.com/t11097-mon-frelon-bobber-leonard#381137
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Message par Seba63 Dim 1 Déc 2019 - 18:05

Merci je vais voir 👍
Seba63
Seba63
Amateur
Amateur

Message par cork Dim 1 Déc 2019 - 18:13

Sinon il faut faire appel à Phiphi, c'est le Zorro de la mécanique, il trouve toutes les solutions 😊
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Message par Seba63 Dim 1 Déc 2019 - 18:16

OK merci dit moi tu sait comment faire pour trouver un membre car je patine
Seba63
Seba63
Amateur
Amateur

Message par cork Dim 1 Déc 2019 - 18:18

Tu vas dans la rubrique membres et tu tapes son pseudo dans la case rechercher
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Message par Seba63 Dim 1 Déc 2019 - 18:26

Merci bonne soirée
Seba63
Seba63
Amateur
Amateur

Message par cork Dim 1 Déc 2019 - 18:31

Bonne soirée. Attention c'est phifi, il y en a plusieurs...
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Message par Bruno 77 Dim 1 Déc 2019 - 18:34

Tu as 2 fils qui arrivent aux bobines, un fil arrive du contact donc il doit être alimenté en + l'autre du CDI. Si la résistance de ta bobine est bonne, et que tu as du + (contact mis) à la fiche contact, ton CDI peut être défectueux.  pleure
Ensuite, changes les bougies au cas où et antiparasites.
Bruno 77
Bruno 77
Habitué
Habitué

Moto : 125 dragstar

Message par Seba63 Lun 2 Déc 2019 - 9:25

Bonjour
Merci du renseignement je regarde ça ce week-end car je ne rentre pas chez moi de la semaine je vous tiens au courant
Amitié Sébastien
Seba63
Seba63
Amateur
Amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé