Branchement bobine allumage leonart bobber
3 participants
Page 1 sur 1
Branchement bobine allumage leonart bobber
Bonjour à recherches
Je viens vous donner des nouvelles de ma leonart bobber après beaucoup de recherches j'ai trouvé un faisceau électrique complet et aussi les comodos donc maintenant je devrais pouvoir enfin essayer de la mettre en route avant d attaquer de l'a remettre en état, j'ai aussi trouvé des gardes boue et une selle donc maintenant y a plus qu'à bosser.
Par contre j ai juste une question est que quelqu'un sait le sens de branchement des bobine d allumage
Je vais normalement attaquer tout ça dès le week-end prochain
Amitié à tous Sébastien
Je viens vous donner des nouvelles de ma leonart bobber après beaucoup de recherches j'ai trouvé un faisceau électrique complet et aussi les comodos donc maintenant je devrais pouvoir enfin essayer de la mettre en route avant d attaquer de l'a remettre en état, j'ai aussi trouvé des gardes boue et une selle donc maintenant y a plus qu'à bosser.
Par contre j ai juste une question est que quelqu'un sait le sens de branchement des bobine d allumage
Je vais normalement attaquer tout ça dès le week-end prochain
Amitié à tous Sébastien
Dernière édition par BALDO le Sam 9 Nov 2019 - 18:44, édité 1 fois (Raison : edition du titre et déplacement du sujet)
Seba63- Amateur
- Moto : Cb125r honda
Re: Branchement bobine allumage leonart bobber
Bonsoir à tous
Personne ne possède ce genre de bécane sur le forum pour me dire les couleurs et le sens de branchement de mes bobines enfin si quelqu'un a ça pensé à moi
Amitié Sébastien
Personne ne possède ce genre de bécane sur le forum pour me dire les couleurs et le sens de branchement de mes bobines enfin si quelqu'un a ça pensé à moi
Amitié Sébastien
Seba63- Amateur
Bonsoir à tous
Alors quelques nouvelles encore des crises de nerfs et toujours pas d étincelles aux bougies je suis enfin arrivé à faire tourné le démarreur normalement avec le bouton mais ça ne m a toujours pas solutionner mon problème d allumage si quelqu'un a une bonne idée je suis preneur je sais que je viens pas assez souvent sur le forum mais j'ai malheureusement pas beaucoup de temps entre mon boulot et les week-ends chargés c'est compliqué
Amitié Sébastien
Alors quelques nouvelles encore des crises de nerfs et toujours pas d étincelles aux bougies je suis enfin arrivé à faire tourné le démarreur normalement avec le bouton mais ça ne m a toujours pas solutionner mon problème d allumage si quelqu'un a une bonne idée je suis preneur je sais que je viens pas assez souvent sur le forum mais j'ai malheureusement pas beaucoup de temps entre mon boulot et les week-ends chargés c'est compliqué
Amitié Sébastien
Seba63- Amateur
Bonsoir Seba63
Il n'y a pas foule pour te répondre. Voici le lien vers un membre du forum qui connait le sujet.
https://www.125attitude.com/t10175-leonart-bobber#353033
Il n'y a pas foule pour te répondre. Voici le lien vers un membre du forum qui connait le sujet.
https://www.125attitude.com/t10175-leonart-bobber#353033
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Bonsoir
Merci mais je pense que je ne lui demanderai pas car une personne qui gère le forum dédié au leonart ou il est modérateur m a fait comprendre que il ne voulait pas de moi sinon je pense que j aurais solutionner mon problème depuis longtemps après je ne sais pas si c'est la même personne mais dans le doute je préfère m'abstenir sinon merci quand même du renseignement
Amitié Sébastien
Merci mais je pense que je ne lui demanderai pas car une personne qui gère le forum dédié au leonart ou il est modérateur m a fait comprendre que il ne voulait pas de moi sinon je pense que j aurais solutionner mon problème depuis longtemps après je ne sais pas si c'est la même personne mais dans le doute je préfère m'abstenir sinon merci quand même du renseignement
Amitié Sébastien
Seba63- Amateur
Rebonsoir
Sinon je pense que je vais y repasser un peu de temps le week-end prochain et après je vais allé voir un mécano car des fois il faut se résoudre
Amitié Sébastien
Sinon je pense que je vais y repasser un peu de temps le week-end prochain et après je vais allé voir un mécano car des fois il faut se résoudre
Amitié Sébastien
Dernière édition par Seba63 le Dim 1 Déc 2019 - 17:57, édité 1 fois
Seba63- Amateur
Ah mince ! Moi je n'y connais rien....
cork- Membre en Or
Merci c'est pas grave c était super sympa
Seba63- Amateur
Un autre lien qui sera peut-être plus concluant ?
https://www.125attitude.com/t11097-mon-frelon-bobber-leonard#381137
https://www.125attitude.com/t11097-mon-frelon-bobber-leonard#381137
cork- Membre en Or
Merci je vais voir
Seba63- Amateur
Sinon il faut faire appel à Phiphi, c'est le Zorro de la mécanique, il trouve toutes les solutions
cork- Membre en Or
OK merci dit moi tu sait comment faire pour trouver un membre car je patine
Seba63- Amateur
Tu vas dans la rubrique membres et tu tapes son pseudo dans la case rechercher
cork- Membre en Or
Merci bonne soirée
Seba63- Amateur
Bonne soirée. Attention c'est phifi, il y en a plusieurs...
cork- Membre en Or
Tu as 2 fils qui arrivent aux bobines, un fil arrive du contact donc il doit être alimenté en + l'autre du CDI. Si la résistance de ta bobine est bonne, et que tu as du + (contact mis) à la fiche contact, ton CDI peut être défectueux.
Ensuite, changes les bougies au cas où et antiparasites.
Ensuite, changes les bougies au cas où et antiparasites.
Bruno 77- Habitué
- Moto : 125 dragstar
Bonjour
Merci du renseignement je regarde ça ce week-end car je ne rentre pas chez moi de la semaine je vous tiens au courant
Amitié Sébastien
Merci du renseignement je regarde ça ce week-end car je ne rentre pas chez moi de la semaine je vous tiens au courant
Amitié Sébastien
Seba63- Amateur