Problème d'allumage ou de carburation
4 participants
Page 1 sur 1
Problème d'allumage ou de carburation
Bonjour à tous,
je rencontre de petits problèmes sur ma GN qui sont peut-être liés ou peut-être indépendants :
- Lorsque j'ouvre les gaz à fond, disons en troisième, la moto peut avoir quelques ratés
- Lorsque je m'arrête à un stop, il arrive fréquemment, peut-être quand elle n'est pas très chaude, qu'elle cale. Je vous rassure, je débraye. Et le ralentis est à peu près bien réglé.
- à froid, je trouve quelle a du mal à démarrer, je suis obligé d'éteindre les feux.
En dehors de tout ça c'est du bonheur.
je rencontre de petits problèmes sur ma GN qui sont peut-être liés ou peut-être indépendants :
- Lorsque j'ouvre les gaz à fond, disons en troisième, la moto peut avoir quelques ratés
- Lorsque je m'arrête à un stop, il arrive fréquemment, peut-être quand elle n'est pas très chaude, qu'elle cale. Je vous rassure, je débraye. Et le ralentis est à peu près bien réglé.
- à froid, je trouve quelle a du mal à démarrer, je suis obligé d'éteindre les feux.
En dehors de tout ça c'est du bonheur.
cedricgui- En rodage
- Moto : gn 125
Re: Problème d'allumage ou de carburation
salut les amis
- éteindre les feux au démarrage est certainement du à un problème de batterie, pour la marche difficile à bas régime et à la reprise, tu pourrais regarder du côté de la vis de richesse...
à la r'voyure
alain
- éteindre les feux au démarrage est certainement du à un problème de batterie, pour la marche difficile à bas régime et à la reprise, tu pourrais regarder du côté de la vis de richesse...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
merci Alain, je me disais que ça pouvait venir de la vis de richesse, j'hésitais à y toucher, je vais prendre garde qu'elle continue à rouler
cedricgui- En rodage
voir l' état de la bougie aussi
Dernière édition par gg90 le Sam 2 Nov 2019 - 12:54, édité 1 fois
De la bougiegg90 a écrit:voir l' état des bougies aussi
Vara63- Habitué
- Moto : Varadero
oui merci à vous. Je risquais de perdre du temps à chercher une deuxième bougie :)
cedricgui- En rodage