Nouvelles Horwin CR6 et CR6Pro :
+9
hilts
Ogma
Fon2fu
Varax03
phifi
savage
BALDO
Daniel91
lolocomet33
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouvelles Horwin CR6 et CR6Pro :
Un article du repaire des motards aujourd'hui sur ces 2 bécanes:
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2019/motos-electriques-horwin-cr6-pro.php
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2019/motos-electriques-horwin-cr6-pro.php
Invité- Invité
Ogma a écrit:2x BOF généralement trop cher difficile a trouver une borne fonctionnel , faible autonomie rien ne vaut le moteur a explosion
Pas prêt pour rouler sur de l’électrique, j'aime trop le bruit d'un moteur thermique ...
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
mich83 a écrit:Pas prêt pour rouler sur de l’électrique, j'aime trop le bruit d'un moteur thermique ...
Oui, mais pas les autres qui doivent le supporter.
Je vais donner un autre point de vue, et on verra bien qui l'avenir départagera.
C'est un peu comme la fumée de cigarettes, il y a 40 ans ça ne gênait soit-disant personne. Aujourd'hui c'est le gars qui fume dans les espaces publics qui passe, à juste titre, pour un malotru.
Pour le bruit, on finira bien par comprendre combien cet incessant bruit de moteur en ville, combiné à l'odeur dégueulasse des pots d'échappement, sans parler de la nocivité des fumées, conduira à l'interdiction des véhicules en question. On ne va pas demander aux vieux motards de comprendre ça, ils ont roulé en toute insouciance toute leur vie en faisant pétarader leur bolide, il faudra attendre qu'ils disparaissent pour pouvoir changer. Ça viendra.
Cela dit, en ville, ce ne sont pas les motos les plus polluantes. Par contre, c'est loin d'être les moins bruyantes.
hilts- Habitué
- Moto : Electric Motion Etrek 2017
Je ne pense vraiment pas ennuyer qui que ce soit en roulant en 125 Monkey, y'a largement plus bruyant que moi en ce domaine ...
mich83- Membre en Or
Pour info , je suis d'origine ... donc rien a voir avec cet engin .
mich83- Membre en Or
salut les amis
- patience quand notre EPR sera en fonction, s'il démarre un jour, que la vie sera belle...
à plus tard
alain
- patience quand notre EPR sera en fonction, s'il démarre un jour, que la vie sera belle...
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à plus tard
alain
mich83- Membre en Or
Page 2 sur 2 • 1, 2