Changer d’assurance a tout moment?
3 participants
Page 1 sur 1
Changer d’assurance a tout moment?
Hello,
Je me pose la question, je suis sous amv depuis 1 mois sur la cbr mais je souhaite voir ailleurs si je trouve moins chère et plus fiable , au vu des commentaires sur cet assureur.
Mais peut-on changer d’assureur comme on le souhaite ?
J’y connais pas grand chose et je souhaite également changer la voiture au passage donc cette information serait intéressante.
Merci d’avance !
Je me pose la question, je suis sous amv depuis 1 mois sur la cbr mais je souhaite voir ailleurs si je trouve moins chère et plus fiable , au vu des commentaires sur cet assureur.
Mais peut-on changer d’assureur comme on le souhaite ?
J’y connais pas grand chose et je souhaite également changer la voiture au passage donc cette information serait intéressante.
Merci d’avance !
Laxha- Habitué
- Moto : KTM RC 125
Re: Changer d’assurance a tout moment?
il faut que tu ais au moins 1 an d'ancienneté... ensuite, grace à la loi Hamon, tu peux changer quand tu le souhaites
Ah mince je suis bloqué 1 an?
Mais pour les autos c’est différents ? On m’a dit dans mon entourage qu’on peut changer comme on veut...
Mais pour les autos c’est différents ? On m’a dit dans mon entourage qu’on peut changer comme on veut...
Laxha- Habitué
auto ou moto c'est pareil... tu peux changer a tout moment, à condition d'avoir un contrat aillant plus d'1 an d'ancienneté
J'y pense je viens de déménager, de ce fait je peux normalement résilier ma voiture non? D'après ce que je lis sur les sites en tout cas.
Laxha- Habitué
Oui c'est possible de résilier son assurance auto/moto avant un an, si tu as déménagé après avoir souscrit le contrat d'assurance.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM