MAGPOWER 125 XTRAIL
+5
zoltan58
lolocomet33
Alabasse 14
Ogma
Varax03
9 participants
Page 1 sur 1
Re: MAGPOWER 125 XTRAIL
magpower est une marque française par contre je ne sais pas ou c'est fabriqué il faut attendre plus malin que moi
avec 9.6cv si tu fait 60 kilos oui tu ferras dans les 100
avec 9.6cv si tu fait 60 kilos oui tu ferras dans les 100
Ogma- Habitué
- Moto : aucune
salut le amis
- belle brêle comme le sont habituellement les Magpower, ensuite et de suite les carabistouilles commencent = moteur à air et non à eau...
à la r'voyure
alain
- belle brêle comme le sont habituellement les Magpower, ensuite et de suite les carabistouilles commencent = moteur à air et non à eau...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Elle fait partie des 3 nouveautés sorties au printemps.
https://www.125attitude.com/t13308-3-nouveautes-chez-magpower-legenders-tenessee-et-xtrail-125?highlight=nouvelles+magpower
https://www.125attitude.com/t13308-3-nouveautes-chez-magpower-legenders-tenessee-et-xtrail-125?highlight=nouvelles+magpower
Invité- Invité
Pas trop mal, mais c'est pas mon "trip".
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
pas cher mais vu que ça ne vaut rien a la revente, c'est presque autant d'argent de perdu !
zoltan58- Passionné
- Moto : Honda Shadow
Ha ben oui...j'avais pourtant fais une recherche via l'onglet "Rechercher" ...Looker a écrit:Elle fait partie des 3 nouveautés sorties au printemps.
Par contre si le Moteur est à refroidissement à air, y'a un Kick !
Sinon, cahier des charges Français et fabrication Chinoise (comme Mash)...Pas de Miracle!
Varax03- Expert
- Moto : 125 Varadero 2001
va faire un essais si tu peu et fait nous un retour
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Heu...pour info j'habite te "trou du cul" de la france où les concessions agricole sont bien plus nombreuses que les concessions moto!
Varax03- Expert
- Moto : 125 Varadero 2001
Va faire un essai tracteur, ça peut aussi être rigolo et instructif... ou pas..
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Tu roules avec un pince a linge sur le nez ??? parce que le "trou du cul" ça pueVarax03 a écrit:Heu...pour info j'habite te "trou du cul" de la france où les concessions agricole sont bien plus nombreuses que les concessions moto!
lolocomet33- Membre BOF
info utilisateur magpower x-trail
en duo soit 150 kilos sur la moto, j'ai fait du 94 à environ 8400 tours sur un moteur qui monte à 9500 , si ca peut aider a ce faire une idée.
tbizet59- En rodage
- Moto : magpower x-trail
Pas mal, avec cette performance tu vas pouvoir passer la case présentation c'est ici ===> https://www.125attitude.com/f2-presentationtbizet59 a écrit:en duo soit 150 kilos sur la moto, j'ai fait du 94 à environ 8400 tours sur un moteur qui monte à 9500 , si ca peut aider a ce faire une idée.
lolocomet33- Membre BOF
Salut,lolocomet33 a écrit:Pas mal, avec cette performance tu vas pouvoir passer la case présentation c'est ici ===> https://www.125attitude.com/f2-presentationtbizet59 a écrit:en duo soit 150 kilos sur la moto, j'ai fait du 94 à environ 8400 tours sur un moteur qui monte à 9500 , si ca peut aider a ce faire une idée.
Rapide à posté et aussi rapide à disparaître!
A+LIO
ben oui débordé en ce moment, sans compter une chute en astor sur une mer d'huile dans un rond point (pour info changer vos pneus sur les orcal astor par pluie fine, ils sont mortel).
Besoin de plus d'infos sur la x-trail ?
Besoin de plus d'infos sur la x-trail ?
tbizet59- En rodage
Salut,
Peu de possesseur de cette XTRAIL. Dommage, elle a un look mais pas les perfs.
Pas encore de "descendante" à la WRX.
Sinon, pas trop de bobos?
A+LIO
Peu de possesseur de cette XTRAIL. Dommage, elle a un look mais pas les perfs.
Pas encore de "descendante" à la WRX.
Sinon, pas trop de bobos?
A+LIO
Non ça va, merci.
heureusement je roule avec toute les protections, juste un gros hématome au genoux.
Après pour la motos c'est un trail, c'est sur pas très rapide mais elle a un sacré couple.
Son prix, son confort, sa stabilité en font une bécane intéressante pour qui veux faire des ballades sympa et de la ville pour pas cher.
Après j'habite pas loin du siégè social (ou je l'ai acheté) donc pour le suivi et l'entretien je n'ai pas de problème.
A voir comment ce passe le suivi ailleurs.
Après c'est sur une WRX c'est autre chose mais pas le mème budget et moins adapté au duo.
A+
heureusement je roule avec toute les protections, juste un gros hématome au genoux.
Après pour la motos c'est un trail, c'est sur pas très rapide mais elle a un sacré couple.
Son prix, son confort, sa stabilité en font une bécane intéressante pour qui veux faire des ballades sympa et de la ville pour pas cher.
Après j'habite pas loin du siégè social (ou je l'ai acheté) donc pour le suivi et l'entretien je n'ai pas de problème.
A voir comment ce passe le suivi ailleurs.
Après c'est sur une WRX c'est autre chose mais pas le mème budget et moins adapté au duo.
A+
tbizet59- En rodage