Avis sur Derbi terra adventure
+2
Alabasse 14
al caponne
6 participants
Page 1 sur 1
Avis sur Derbi terra adventure
Salut à tous je cherche des renseignements sur la Derbi terra adventure fiabilité moteur
al caponne- Habitué
- Moto : varadero 125 ( en vente chez le concessionnaire) brixton 125 bientot a la maison
Re: Avis sur Derbi terra adventure
boujou les amis
- patiente, Terra 39 va passer par là et te donner son avis
à plus tard
alain
- patiente, Terra 39 va passer par là et te donner son avis
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
hello
j'ai un ami qui l'avais il en a étais content juste un peut haute pour lui
j'ai un ami qui l'avais il en a étais content juste un peut haute pour lui
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
C'est une très bonne machine avec un moteur moderne et performant, mais comme l'a souligné lechti c'est une moto haute.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
rien a redire sur le moteur, c'est l'excellent Piaggio 15cv que l'on retrouve sur pas mal de bécanes... il est fiable et performant !
Pour la partie cycle, il y a eu quelques soucis électriques comme le compteur défaillant
Pour la partie cycle, il y a eu quelques soucis électriques comme le compteur défaillant
La seule rivale à la vara (Avec sa Frangine, la terra tout court).
Bien plus vive que la Varadero, mais un peu moins rapide, ça n'en reste pas moins une superbe machine !
J'ai longtemps hésité entre les deux, je l'ai essayé, elle est grande (mais moi aussi), un pur plaisir à conduire, une moto sur laquelle on se sent léger, et qui n'a pas du tout peur de crapahuter : Goudron, terre, pré, elle va partout, elle peut même sauter !...
Malheureusement, elle est plutôt rare, la seule que j'ai essayé pendant mes recherches n'avait vraiment pas fière allure...La faute à un propriétaire peu méticuleux...
Et comme il existait un doute sur la fiabilité de la partie cycle, j'ai préféré, à contre coeur, la laisser.
Aucun regret, la Vara me va, mais je dois bien avouer que mes yeux ont brillé d'espoir et de désir lorsque j'ai vu la Malaguti Dune 125 X black...Car c'est elle !!!! La revoilà ! Et espérons que du coup cette machine perdra un peu de sa rareté !...
Bien plus vive que la Varadero, mais un peu moins rapide, ça n'en reste pas moins une superbe machine !
J'ai longtemps hésité entre les deux, je l'ai essayé, elle est grande (mais moi aussi), un pur plaisir à conduire, une moto sur laquelle on se sent léger, et qui n'a pas du tout peur de crapahuter : Goudron, terre, pré, elle va partout, elle peut même sauter !...
Malheureusement, elle est plutôt rare, la seule que j'ai essayé pendant mes recherches n'avait vraiment pas fière allure...La faute à un propriétaire peu méticuleux...
Et comme il existait un doute sur la fiabilité de la partie cycle, j'ai préféré, à contre coeur, la laisser.
Aucun regret, la Vara me va, mais je dois bien avouer que mes yeux ont brillé d'espoir et de désir lorsque j'ai vu la Malaguti Dune 125 X black...Car c'est elle !!!! La revoilà ! Et espérons que du coup cette machine perdra un peu de sa rareté !...
Fon2fu- Passionné
- Moto : Varadero