Leviers frein et embrayage
5 participants
Page 1 sur 1
Leviers frein et embrayage
Bonjour tout le monde
J'espère être dans le bon topic.... sinon pardon : je change!
Voilà, faut que je remplace mes leviers frein et embrayage pour en poser des réglables à cause de mes petites mains (pis celui du frein a pris le virage à gauche ... heu, tombée en prenant un trottoir de biais au lieu de face... truc classique de débutant... Grrr...). Donc, comme je n'y connais, mais alors rien du tout, j'ai besoin de conseils pour cet équipement sur ma Suzuki GSX S125 : qualité ? site d'achat ?... enfin bref, tout ce qui pourrait m'aider à faire le bon achat au meilleur prix...
Merci les amis!
J'espère être dans le bon topic.... sinon pardon : je change!
Voilà, faut que je remplace mes leviers frein et embrayage pour en poser des réglables à cause de mes petites mains (pis celui du frein a pris le virage à gauche ... heu, tombée en prenant un trottoir de biais au lieu de face... truc classique de débutant... Grrr...). Donc, comme je n'y connais, mais alors rien du tout, j'ai besoin de conseils pour cet équipement sur ma Suzuki GSX S125 : qualité ? site d'achat ?... enfin bref, tout ce qui pourrait m'aider à faire le bon achat au meilleur prix...
Merci les amis!
Re: Leviers frein et embrayage
salut les amis (e)
- as-tu regardé chez les accessoiristes ? pour le débrayage pas de problème c'est juste un câble à tirer, pour le frein il faudra trouver le bon plongeur dans le maître cylindre...
à la r'voyure
alain
- as-tu regardé chez les accessoiristes ? pour le débrayage pas de problème c'est juste un câble à tirer, pour le frein il faudra trouver le bon plongeur dans le maître cylindre...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci Alabasse14... mais pour l'achat ? Je trouve ça où, je dois mettre quel prix pour être sûre ? Quelles différences de qualité y a-t-il?
Bonjour pourquoi tu ne commences pas par ton concessionnaire histoire d’avoir les infos sur les produit et les prix
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Si tu as tes pièce avant la fin du mois je me ferais un plaisir de te les installer.
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
C'est bien ça, en suite je zappe vers le grand chnooord
Doumé- Membre en Or
Alors profite du soleil! Je te tiens au jus, bien sûr... mais je n'ai aucun outil spécifique moto....
J'ai toujours un minimum pour dépanner un kinkun sur la route
Doumé- Membre en Or
Coucou Doumé
Les pièces sont commandées... ils disent livraison le... 31! (je suppose qu'ils les font sur mesure, juste pour moi )Doumé a écrit:Si tu as tes pièce avant la fin du mois je me ferais un plaisir de te les installer.
Si ça vient avant, je te dis.. en tout cas merci
Coucou Doumé
Les pièces sont commandées... ils disent livraison le... 31! (je suppose qu'ils les font sur mesure, juste pour moi )Doumé a écrit:Si tu as tes pièce avant la fin du mois je me ferais un plaisir de te les installer.
Si ça vient avant, je te dis.. en tout cas merci
Coucou Doumé, si tu es toujours dispo... j'ai reçu mes poignées!!!! trop contente!Doumé a écrit:Si tu as tes pièce avant la fin du mois je me ferais un plaisir de te les installer.
C'est quand tu veux/peux !
Laisse moi ton tel en mp et je t'appelle pour te faire ça chez moi ( enfin la ou je loge)
A te lire
A te lire
Doumé- Membre en Or
Très sympa de te part
Pour changer des poignées ce n'est pas compliqué pourtant..
Mais quand on ne sait pas..
C'est l'occasion d'une rencontre sympa et d'apprendre pour la prochaine fois/chute..
C'est l'occasion d'une rencontre sympa et d'apprendre pour la prochaine fois/chute..
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Je suis parachuté dans le var et dans la voiture il y a toujours de quoi se dépanner ou de dépanner un kinkun
Doumé- Membre en Or
Tout à fait... en espérant ne plus chuter, c'est quand même le but, avec mes neuves belles poignées bleues réglablescoyote a écrit:Très sympa de te part