Leviers frein et embrayage
5 participants
Page 1 sur 1
Leviers frein et embrayage
Bonjour tout le monde
J'espère être dans le bon topic.... sinon pardon : je change!
Voilà, faut que je remplace mes leviers frein et embrayage pour en poser des réglables à cause de mes petites mains (pis celui du frein a pris le virage à gauche ... heu, tombée en prenant un trottoir de biais au lieu de face... truc classique de débutant... Grrr...). Donc, comme je n'y connais, mais alors rien du tout, j'ai besoin de conseils pour cet équipement sur ma Suzuki GSX S125 : qualité ? site d'achat ?... enfin bref, tout ce qui pourrait m'aider à faire le bon achat au meilleur prix...
Merci les amis!
J'espère être dans le bon topic.... sinon pardon : je change!
Voilà, faut que je remplace mes leviers frein et embrayage pour en poser des réglables à cause de mes petites mains (pis celui du frein a pris le virage à gauche ... heu, tombée en prenant un trottoir de biais au lieu de face... truc classique de débutant... Grrr...). Donc, comme je n'y connais, mais alors rien du tout, j'ai besoin de conseils pour cet équipement sur ma Suzuki GSX S125 : qualité ? site d'achat ?... enfin bref, tout ce qui pourrait m'aider à faire le bon achat au meilleur prix...
Merci les amis!
Re: Leviers frein et embrayage
salut les amis (e)
- as-tu regardé chez les accessoiristes ? pour le débrayage pas de problème c'est juste un câble à tirer, pour le frein il faudra trouver le bon plongeur dans le maître cylindre...
à la r'voyure
alain
- as-tu regardé chez les accessoiristes ? pour le débrayage pas de problème c'est juste un câble à tirer, pour le frein il faudra trouver le bon plongeur dans le maître cylindre...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci Alabasse14... mais pour l'achat ? Je trouve ça où, je dois mettre quel prix pour être sûre ? Quelles différences de qualité y a-t-il?