L'automne s'installe
+12
Bot18
coyote
cork
hilts
Fab91
janfran
Duckster
pat 77
BALDO
sosfull
jean le belge
Alabasse 14
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: L'automne s'installe
evidamentcork a écrit:Moi j'en ai trouvé vendue en 1 litre
Envoyé depuis l'appli Topic'it
pat 77- Membre en Or
Pour engins professionnels , ils leurs faut de grande capacité, les prix viennent du revendeur de matériel agricole du coin, mais comme la annoncer CORK, ils le font aussi aux litres , de toute évidences ça reste moins cher que la bombe mais un peu plus salissentcoyote a écrit:Heureusement car 20 litres...
Avec un litre : il y a de quoi faire
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Ok merci bienpat 77 a écrit:20 litres d'huile 80/90 90€ HT soit 113 TTC environBot18 a écrit:Bonjour,pat33 a écrit:pas de graisse sur ma chaine mais de l huile de pont 80w90 c'est ce que préconise Honda et c'est le conseil avisé de papy alabaisse .
Les bruits de transmissions sont atténués et c'est plus doux a rouler , en gros ça gliiiiiiisse mieux
L’huile de pont ne coûte t'elle pas plus chère que celle en bombe ?
une bombe de graisse 100 ml 4.90€ a toit de voir
Bot18- Passionné
- Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
Dernière édition par philartis le Mer 2 Oct 2019 - 18:58, édité 1 fois (Raison : Disparition de l'image)
Merci pour les conseils.
toujours bon a prendre et d'apprendre
toujours bon a prendre et d'apprendre
Will- En rodage
- Moto : Honda CB 25 R
l'hiver peut aussi etre l'occasion de roder tranquillement une nouvelle machine avant les grandes balades du printemps...
L'automne, ça veut dire qu'il commence à faire froid, qu'il faut raccourcir les balades à cause de la nuit qui arrive plus vite et ça veut dire qu'en hiver, ça sera encore pire!
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
avec tout ton équipement tu peu rouler tranquille cet hiverFab91 a écrit:L'automne, ça veut dire qu'il commence à faire froid, qu'il faut raccourcir les balades à cause de la nuit qui arrive plus vite et ça veut dire qu'en hiver, ça sera encore pire!
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
j'aurai quand même froid mais je roulerai quand même. seule la pluie m'arrête (et la neige!)janfran a écrit:avec tout ton équipement tu peu rouler tranquille cet hiverFab91 a écrit:L'automne, ça veut dire qu'il commence à faire froid, qu'il faut raccourcir les balades à cause de la nuit qui arrive plus vite et ça veut dire qu'en hiver, ça sera encore pire!
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2